AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Section | : Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FONDATEURAnd I’m crazy, but you like it, loca, loca, loca!
Admin
Admin

✎ BLABLA : 190
✎ COPYRIGHT : Cristaline.
✎ GROUPE : Habitants
✎ ÂGE : 45 ans
✎ JOB : Vous dresser
✎ MUSIQUE : Mylène Farmer ϟ Sextonik.


https://fraternities.forumsrpg.com

Section | : Fonctionnement Vide
MessageSujet: Section | : Fonctionnement Section | : Fonctionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34





❝I'm here for your entertainment❞

Hello à tous les petits américains du coin! Je vais rapidement vous expliquer ce qui se passe dans ma section et surtout vous mettre au courant de la façon dont vous êtes censés y participer pour aider au bon fonctionnement du journal de l'UCLA.

Contrairement au Spyware, je ne suis pas là pour aller fouiller dans les histoires privées de tout le monde (non seulement parce que je me ferais taper par l'administration et les autres étudiants, mais aussi que j'ai pas le temps de passer ma vie à observer qui fait quoi) bien que les ragots soient un sujet très passionnant pour les plus jeunes comme pour les anciens élèves.

Bon! Alors, nous résumerons cette catégorie à deux zones spécifiques.

1) La récolte de questions
Chaque semaine, vous aurez plusieurs jours pour poser vos questions, anonymement ou non, en sachant à l'avance qui sera interviewé dans le prochain article (ceci peut vous aider à diriger vos questionnements en les rendant plus spécifiques à l'invité de la semaine). Notez que la boite à questions est vidée chaque semaine et que j'irai sélectionner le prochain interviewé uniquement dans les personnes qui auront posé une question à découvert la semaine précédente. Pour le moment, je ne prends qu'un étudiant à la fois, mais si ce système est bien intégré par la suite, j'engagerai quelques personnes pour m'aider à travailler et peut-être faire plus d'interviews.
Note: Je ne poserai pas forcément toutes les questions qui ont été soumises.

2) Articles
Les articles sont censés paraître chaque semaine (je vais tâcher de le faire entre samedi et lundi) et réuniront plusieurs catégories pour vous distraire un peu. Si vous désirez me faire parvenir des images ou des textes que vous trouveriez intéressants à intégrer, n'hésitez pas à me contacter (par MP, cela va sans dire)

Nota bene: Les interviews se dérouleront comme une sorte de dialogue entre votre personnage et le mien. Il s'agit d'un entre deux entre le rp et les questions formspring puis-ce qu'ici, il y aura un contact humain, ce qui peut donner des choses intéressantes. Lorsque vous serez informés que vous êtes le prochain sur la liste pour une interview, je vous contacterai par MP pour fixer un jour où on pourra avoir cette "conversation face à face" entre nos personnages respectifs. Merci d'être présents lorsque vous me donnez une date et une heure afin que cela puisse se faire rapidement et qu'on ne traine pas sur plusieurs jours... parce que j'ai des délais à respecter.

Il se peut que certaines semaines soient annulées pour des raisons X ou Y.

Section | : Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-