AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

Moi (a) ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:17

Claes E. Hillson a écrit:
Owiiii :cours: ça me donne deux idées ça ! ♥️ pour la première, est-ce que les parents de kim sont riches et quel métier ils font ? (a) et pour la 2ème, kim est du genre à aller faire une teuf de folie à vegas ? :disco: en fonction de ça jte proposerai celle qui irait le mieux :**: :**:

Oui ses parents -adoptifs- sont riches (a) Sa mère est avocate & son père politicien.
Et oui, of course une big gros teuf à vegas s'est tout à fait sont genre Very Happy
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

Je te demande un super lien !!!!
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:56

Christy, Avec plaisir (a) Une idée ? :**:

Kim, Du coup je te propose les deux idées (a).

La première, c'est que les parents de Claes sont plutôt riches. Son père est genre à la tête d'une entreprise mondiale. Sauf que Claes n'en a absolument rien à faire de son fric et veut tout sauf reprendre la suite. Dans tous les cas, il ferait faire faillite en deux jours /o/ Alors les parents pourraient se connaître et avoir décidé d'un accord... Du genre mariage arrangé \o/. Claes apprend ça, pète un cable (il est déjà contre le fait d'être en couple, alors marié Arrow) et dénigre 3 fois plus ses parents qui souhaitaient surtout le remettre dans les clous pour qu'il reprenne l'affaire familiale. Claes pourrait s'être après renseigné sur cette fameuse Kimberley et bien qu'elle soit son type pourrait la détester outre mesure ♥️ Si tu préfères celui-là, on pourrait approfondir vis à vis de la réaction de Kim etc Arrow (et surtout si ses parents ne seraient pas du genre à faire ça, c'pas la peine (a)).

La 2ème serait qu'un jour, ils auraient pu participer chacun de leur côté à une grosse fiesta à Vegas et celles-ci auraient dérapé. Le lendemain, ils se seraient réveillés dans le même lit avec une bague au doigt Arrow. Donc pétage de crise des deux côtés je suppose ? (a). Fin bref, si tu préfères celui-là, on peut approfondir de même ! (mais ils seraient divorcés depuis (a)).

Kara, let's go pour un super lien alors ! Tu as une idééée ? :lèche:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:33

Confident ? Meilleur Ami ? Comme tu veux !
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:22

J'ai une petite préférence pour le premier ! :**: C'est tout à fait le style des parents, elle était un peu dépravée à un moment ces parents auraient tout à fait pu vouloir la marier à un fils de gros entrepreneur ! J'adore :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28

Claes E. Hillson a écrit:

Owen : parce que j'ai dit sur la CB que j'avais pas d'amis ? mdrrr (a) T'as une idéééée ? :**: Du positif, du négatif ? :lèche:

oui xDDD Possitif je dirais. Un truc en rapport avec la musique :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:37

kara, désolééé, les deux sont un peu pris en fait :pluie: Tu veux du positif donc ? (: C'est quoi le caractère de Kara, ce qu'elle aime, des anecdotes, où elle a vécu, quelles études elle fait etc ? :**:

kim, oooh, génial, c'était celui que je préférais ♥️ Donc ce qui serait amusant, c'est que les parents de Claes pensent qu'en le mariant avec une fille de politicien, il rentrera dans les clous et que ceux de Kim pensent qu'en la mariant avec un fils de grosse pointure, elle se calmera \o/ Sauf que ce serait l'échec assuré quoi /o/ Faut voir comment réagirait Kimberley et ce qu'il se passerait quand les parents organiseraient une sorte de rencontre Arrow On peut se MPotter pour ça si tu veux :**:

owen, okaaay :cours: Donc Claes fait des études de musique, c'est un peu le seul truc pour lequel il est doué. Sinon dessin, photo, peinture, écriture etc etc, c'est le naze de première ♥️ Il joue de plusieurs instruments, mais c'est surtout le piano qu'il préfère, il en fait depuis un âge où il est même plus en mesure de s'en souvenir /o/ Après c'est la guitare et il se gêne pas pour en acheter des hors de prix pour faire enrager papa Arrow Par contre, il n'est pas du genre "j'veux devenir chanteur, j'veux être célèbre et j'veux faire un album !". Il aime pas vraiment montrer sa musique, il préfère faire ça dans son coin, c'est son moment de p'tit plaisir qu'il garde pour lui. Pas beaucoup beaucoup de monde sont au courant que c'est un virtuose, vu qu'il le cache. Et puis à l'origine, quand on sait que Claes n'est pas futé futé, on doit pas automatiquement penser qu'il est musicien averti Arrow (jsuis méchante (a)). Si ça t’inspire des idées, n'hésite pas :**: Après quand je dis qu'il fait ça dans son coin, vu qu'Owen a l'air d'être un mec gentil comme tout et pas un gros con de première, ça le gênerait pas de jouer quand il est là ou quelque chose comme ça \o/ Donc si tu as une idée, go go go (a). Sinon tu peux me parler du rapport d'Owen avec la musique et je mets mon cerveau en place pour relier tout ça ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:11

Bah va voir ma presentation XD c'est trop long... Bref sinon cousin ? amie proche ? Just ami ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:25

Bin entre Owen et la musique y'a pas vraiment de rapport en fait xD C'est un geek qui adore tout ce qui visuel et sort pas beaucoup. Mais je sais pas j'imaginait une connerie du genre Claes chante dans un parc, Owen connait la chanson et chante les paroles qui vont après et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils éclatent de rire. Enfin c'est juste une idée comme ça.
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:33

Kara, Cousine, ça me tente bien ! :**: Comment sont la mère et le père de Kara ? Pour voir ce serait de quel côté ? (a)
Owen, j'ai peut-être une idée par rapport à ton personnage (a) Admettons qu'il y ait un site d'UCLA où l'on peut déposer des annonces pour les cours, genre recherche de binôme et tout. Owen aurait fait un truc visuel, une animation ou quelque chose de ce genre, et aurait eu besoin d'une bande-son pour le finir complètement. Claes, pour éviter une énième heure de colle qui aurait pu signer son renvoie par exemple, aurait été contraint de participer au travail d'Owen et d'en faire l'arrière plan sonore. Les deux seraient une sorte de binôme de travail entre sections artistiques. Ils seraient toujours affiliés d'office l'un à l'autre à chaque travaux qu'ils doivent faire. Au début ils auraient pu ne pas pouvoir s'encadrer. Owen ne doit pas aimer le genre de mec qu'est Claes et Claes est plus dépravé que geek, surtout si en plus il a entendu parler qu'Owen traînait parfois avec Echo, ça l'aurait encore plus fait enrager (a). Mais au fur et à mesure, ils auraient pu bien s'entendre, aimant réciproquement et respectant le travail de l'autre. Ça permet à Claes d'avoir des bonnes notes pour faire remonter sa moyenne (j'te laisse imaginer que l'histoire de la musique, il en a rien à cirer Arrow) et comme ça Owen peut finaliser complètement ses animations. Après, je pense qu'ils ne se parleraient pas en dehors des cours, qu'ils s'ignorent presque dans les couloirs etc, mais une fois seuls dans une pièce, ils peuvent rire comme deux bêtes gens pour un rien et sont malgré leurs différences sur une même longueur d'ondes.
Enfin, moi j'propose, j'dis ça j'dis rien, comme tu veux (a). Sinon on peut réfléchir à autre chose si ça va pas ou jsais pas ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:12

Ah non, j'ai pas d'idées =( ... Et toi ??!
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:42

:crazy1: Oh éh oh éh oh éh oooh éh !!! I love you
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:22

Christy : Là comme ça, pas vraiment :cute: Tu me décris ton personnage, où elle a vécu, son histoire etc pour voir ? :**:

Ginn : :bave: Une idééééée ? I love you
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:45

euhm il te reste quoi ? que je vois ce que je peux te proposer .. I love you
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

    vu que j'ai fais suppr mia beh je veux toujours un lien avec jewel ** donc, alors tu me demandais le caractère, l'histoire de jewel quelque post plus loin donc voilà :

    alors niveau caractère : "Quand on parle de Jewel, tout le monde s'accorde sur un point : c'est une grande rêveuse. Mais pas le genre de rêveuse naïve et désespérement romantique. Loin de là, Jewel est une fille réaliste, plutôt têtue aussi. Enfin, sur presque tout les points. Le seul sujet qui arrive à la faire perdre pied est un certain Tyler. Son premier amour, celui qu'elle n'a jamais pu oublier. Même la distance n'a pas su l'aider. Et ce n'est pas maintenant, qu'elle est de retour, qu'elle va y songer. Bien au contraire, Jewel va plutôt mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Parce que faute d'être jolie, la brunette n'est néanmoins pas stupide. Elle est intelligente et malicieuse. D'un tempérament assez calme, elle ne fait pas partie de ces filles qui se montrent partout, qui en font des tonnes et qui s'écrient pour un rien. D'ailleurs, ces filles là, Jewel ne les supporte pas. Toujours en train de sourire, d'une grâce incomparable, sa bonne humeur est ce qui fait d'elle une fille assez appréciée. Que ce soit par la gente masculine ou par tout le monde. Un dernier point à savoir sur la jeune femme : c'est une passionnée. Passionnée de danse, elle rêve d'être un jour danseuse étoile, comme sa maman." c/c de ma fiche x)

    niveau histoire :
    Spoiler:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:49

Ginn, aaaahm, il me reste un peu de tout en fait (a) Arrow Donc tu peux proposer ce que tu veux ! :**:

Jewel, aloooors, en fait Jewel est un peu le contraire des filles que Claes fréquente (a) Lui il aime bien les garces qui s'montrent, surtout quand elles sont dans son lit Arrow On peut tourner autour de ça, après j'sais pas trop comment, vu que je suis malade je suis à court d'idées ! :cute:
Ou sinon, on peut toujours essayer de relier le fait que sa mère soit un ballerine célèbre et que Claes soit un virtuose, il déjà du faire des concerts sur Paris, vu comment sont ses parents, un peu d'argent et paf Arrow Comme tu préfères, mais si tu as une idée lumineuse, je suis preneuse ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:53

    on peut aussi mixer tes deux idées de départ :O je vais réfléchir comment -même si j'ai déjà une petite idée- et dès que j'ai un truc bien à te proposer, j'accours !
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:01

Spoiler:

ça irait avec ton personnage ? si c'est pas le cas, pas de souciis, je peux trouver autre chose Smile
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

Jewel, tu m'exprimeras ta pitite idée alors :**: Limite on en cause sur msn I love you
Ginn, non ça me va parfaitement :bave: J'aurais imaginé un truc par rapport au fait qu'elle ait perdu sa sœur jumelle et que lui aussi, sa jumelle est décédée, mais ça me va tout aussi bien, c'est totalement le genre de Claes :aah: On garde ça alors :heart1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:30

WESH ! On garde notre lien vieux , ou tu veux te fighter ? :**: :aille:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:47

    dès que je me co sur msn beh on en parle alors :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

Moi ? :lèche:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

MOI ?
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:21

Alys, MOI J'SUIS POUR GARDER LE LIEN VIEILLE SŒURETTE :**: J'oserai pas me fighter avec toi, je t'aime trop pour ça (a) ♥️
Jewel, faut qu'on arrive à se capter maintenant (a) j'suis sûr on va trouver :bed1:
Janessa, oooh, big mama version blonde et mince (a) Avec plaisir, une idée ? :bave:
Seth, (aah jkeaf ton prénom :**:) Aaron en plus quoi :lèche: T'as une idée ou on cogite ? :aah: (j'aurais juste un truc à rajouter : un phiiii :killer2:)

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 4 Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-