AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:09

Avec plaisiiiir :**:
Une idée ? :aah:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:19

Pas vraiment ... Soit que je suis arrivée à l'UCLA, et que tu t'est proposé pour me faire visité le bahut, et qu'on a sympathisé ... Ou si tu as une idée, je suis preneuse Smile
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:25

    Je veux un lien ;__;
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

:**:
(double compte d'october bonjour (a))
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:23

Mickie : Je dois t'avouer que Claes n'est pas du genre à se proposer pour faire visiter UCLA :cute: Je cogite pour nous trouver autre chose \o/ Tu préfères du positif donc ? :aah: (pour cibler ma concentratioooon (a)).
Jewel : Owh, ne pleure pas, on va en avoir un ;__; Tu veux quelque chose en particulier ou on s'trouve un truc qui tue ? :**:
Kaëlyane : (bonjour DC d'Octobeeer (a)). Tu as une idééée ? :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:19

Oui, je préfère du positif, mais si tu as une idée pour du négatif, je suis preneuse Smile
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:02

J'adooooore ton idée, c'est ok ? Very Happy

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:10

    Flemme de changer de compte tu m'en veux pas hein (a)
    Hum là de suite non... A savoir que Kaël' est assez spéciale comme fille, du genre à mépriser tout le monde, elle déteste les étudiants. Elle est genre mi ange mi démon et elle sort avec un prof en cachette (a)
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

    Bouh, j'espère bien :O
    Euh bah non, j'ai pas d'idées précises là tout de suite, donc trouvons nous un lien qui tue tout :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:11

Houuuu, sorry d'avoir mis autant de temps à répondre, j'étais over-booké Arrow

Grace : tout est okay ! ♥️ Je t'ajoute bientôt :**: (dès que j'ai un peu de courage en fait (a))

October/Kaëlyane (a) : Le truc qui les réunit, j'trouve que c'est leur relation /o/ je m'explique : ils vivent tout les deux une relation un peu compliquée et destructrice (tu me pardonnes si c'est pas ça du tout, j'ai lu ta fiche y a longtemps j'm'en souviens plus trop trop en fait, j'ai peur de dire une connerie Arrow Arrête moi si c'est faux ♥️). Donc on pourrait partir de là, j'ai p't'être une idée mais à voir si déjà je me suis pas gouré pour le type de relation avec son prof :aah:

Jewel : Azy, tu me décris son caractère / histoire, et les anecdotes qui servent normalement à rien mais qui peuvent nous aider ? :**: On va voir si j'ai une illumination ! ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:27

:bed1: :superman:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:45

:**: Une idée ? :bed1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:23

Épouses-moi ! :kiss1: --->
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41

Owiiii :cours: ça me donne deux idées ça ! ♥️ pour la première, est-ce que les parents de kim sont riches et quel métier ils font ? (a) et pour la 2ème, kim est du genre à aller faire une teuf de folie à vegas ? :disco: en fonction de ça jte proposerai celle qui irait le mieux :**: :**:


Dernière édition par Claes E. Hillson le Mer 11 Mai - 17:13, édité 1 fois

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:49

    Message totalement inutile pour te dire que ta fiche ELLE TAPE bébé :**:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:15

Han, merci beaucoup :**: :heart1: Je sais pas si t'avais vu mon message avant ? (a) Je le remets là au cas où, vu qu'il est paumé sur la page précédente :yeah:

Citation :
October/Kaëlyane (a) : Le truc qui les réunit, j'trouve que c'est leur relation /o/ je m'explique : ils vivent tout les deux une relation un peu compliquée et destructrice (tu me pardonnes si c'est pas ça du tout, j'ai lu ta fiche y a longtemps j'm'en souviens plus trop trop en fait, j'ai peur de dire une connerie Arrow Arrête moi si c'est faux ♥️). Donc on pourrait partir de là, j'ai p't'être une idée mais à voir si déjà je me suis pas gouré pour le type de relation avec son prof :aah:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:29

    RAAAH j'avais pas vu je crains !
    Bon tu t'ai pas gouré héhé ! Kaëlyane vit bien une relation destructrice, donc expose moi ton idée beau gosse :bed1:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

Parait que t'a besoin de lien :pervers:
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:07

October : Ahh cool (a) J'sais pas si tu as déjà, mais j'aurais bien vu une relation toute mignonne, genre sans aucune arrières pensées de la part de Claes -pour une fois Arrow-. Style si l'un va pas super, il appelle l'autre qui arrive pour lui faire un gros câlin ♥️ En gros mode bisounours :aah: Du genre juste appeler pour avoir une présence, ne pas avoir besoin de parler et écouter l'autre respirer pendant 10 minutes /o/ UN PEU DE TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUTES, MERDE ! ...Je m'emporteee :cute: A voir si ça correspondrait à ton personnage, si oui on pourra approfondir :**: Et si non on cogite ! /o/

Owen : parce que j'ai dit sur la CB que j'avais pas d'amis ? mdrrr (a) T'as une idéééée ? :**: Du positif, du négatif ? :lèche:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:19

    J'ai déjà ce genre de relation avec Jayden (étonnant xD), mais une 2eme me gêne pas du tout surtout que ça sera encore plus partagé puisque Claes vit un peu la même chose que Kaël :**:
    Si ça te gêne pas de pas être "la seule douceur" dans la vie de Kaël on reste sur ça pour approfondir sinon on cherche autre chose ♥️
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Non, non, ça me va totalement ♥️ Pas besoin de me sentir unique, ça va aller Arrow (a) Pour la rencontre, Kaël est du genre à pleurer ou pas ? /o/
( moi et mes questions chelous :superman:)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:53

    Tu seras unique à ses yeux (a) ♥
    Pas vraiment, mais ça aurait pu lui arriver, elle est fragile parfois, donc je dirais oui mdr
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:09

Oooh, la chance :aah: :heart1: (a)
Et donc ça le ferait que dans un de ces moments fragiles, elle aurait pu se réfugier jsais pas où ? Arrow Un endroit où Claes pourrait avoir l'habitude d'aller pour être au calme /o/ Et d'un coup alors qu'il est pépère, il verrait débarquer une fille en mode déprimée et aurait pu aller la voir :yeah: (grosse fouine... (a)). Et donc après ils auraient pu se rejoindre là bas, juste comme ça au début, et au fur et à mesure, ils se seraient rendus compte qu'ils étaient plutôt semblables et ça aurait donné leur relation actuelle ? :lèche: (j'suis un peu hs, jsais si c'est très clair mdrr)

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:20

    T'as vu ça =P <3
    Un parc ou truc du genre ?
    Au début elle l'aurait rejeté je pense parce que c'est dans son caractère avant de finalement se laisser aller et se confier un peu à Claes. J'aime bien l'idée de se rejoindre plusieurs fois au même endroit, et ainsi instaurer une climat de confiance :**:
    J'ai tout compris et j'aime ! <3
Invité
Invité



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:38

Mmmh, ouais, un parc pourquoi pas ! ♥️ Mais genre un coin à l'abri de la foule du coup (a) Une sorte de p'tit endroit oublié caché derrière des buissons, avec un ou deux pauvres bancs /o/
Aucun problème pour qu'elle le repousse, en même temps le mec il se ramène alors qu'elle le connait pas et qu'elle va pas bien, faut le renvoyer chier Arrow Je t'ajoute dès que j'ai la motivation ! :crazy1:

Contenu sponsorisé



claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitime

claes envy h. ╄ bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-