AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/taylor Vide
MessageSujet: formspring.me/taylor formspring.me/taylor Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:32

formspring.me/taylor 19361310
formspring.me/taylor 19361311 formspring.me/taylor 12164761


    Question en gras.

    Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.



    Bonjour jolie Taylor !
    Dis moi tout sur ton top 5 des mecs les plus beaux du campus et des raisons de ton choix !


    Alors alors...
    1) Andrea De Oliveira. Vous le direz pas à Elais, hein? Wink
    2) Danael Heathcliff. Trop sexy quoi xD
    3) Isaac Matthews. Parce qu'il est blond, et qu'il est beau. C'tout.
    4) Claes Hillson. Je sais, ils sont tous en couple, mais c'est pas une raison pour par les mater nan? xD
    5) Andrew Sanders. Parce que mon meilleur ami, c'est un canon Cool



    Très jolie top 5, si je te dis : proie potentiel, futur petit ami, meilleur ami, one night, ami fêtard ? Tu les associes comment à ton top ?

    Ouiillle, ça va être chaud là par contre x) Donc, je dirais meilleur ami : Andrew Sanders bien sûr. Ami fêtard, Danael Heathcliff. Parce que c'est un fêtard, mais mon ami? EUH. Enfin. One Night, j'aimerais bien... Que ça soit Claes. Parce que je vois pas quoi faire d'autre avec lui :p Proie potentielle, Isaac Matthews, parce que c'est réellement le cas. Et futur petit ami... Je vous laisse y réfléchir, et taire la révélation :p



    Ton top 5 des filles les plus jolies de UCLA ? Et pour être plus rapide après associe un lien comme : meilleure amie, amie de soirée, confidente, amie de shopping, ennemie ?

    Haan... Meuh elles sont toutes zoulies les filles de UCLA *-*
    Mais bon, puisqu'il faut le faire...
    1° October Sky Tyler. Je voue un culte à cette fille, alors je dirais meilleure amie; ce serait troow cool *-* ♥️
    2° Darcyleinn Neighltonn. J'ai pas bien écrit le nom? Han zut, désolée ma belle russee x) Je dirais amie de soirée, parce que c'est déjà le cas ♥️
    3° Esmée Lewis. Elle est belle, et j'aimerais bien être sa confidente >.< (:
    4° Sienna Frenley. Amie de shopping? (:
    5° Echo Osbourne. Mais je ne dirais pas ennemie. Parce que j'aime tout le monde Very Happy

    Il parait que tu fais des yeux doux à un certain blond déjà amoureux d'une fille qui est dans ton Top 5.. La 2ème je crois..

    Ooh mais dis moi, tu sais beaucoup de choses toi! Disons que j'essaie de lui faire comprendre certaines choses... Qu'il ne comprend pas xD








Dernière édition par Taylor Rose Spencer le Ven 4 Mar - 18:22, édité 5 fois

formspring.me/taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-