AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Echo Vide
MessageSujet: formspring.me/Echo formspring.me/Echo Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:53

formspring.me/Echo 19361310
formspring.me/Echo 19361311 formspring.me/Echo Zvddo2


    Wizard, Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois vœux, lesquelles ferais-tu ?
    1er vœu, trouver un bon contrat. 2ème, redevenir la n°1. 3ème, garder un poids stable même si j'bouffe n'importe quoi. Aha, tu t'attendais à quoi ? \o/

    Charming, Si tu devrais nous décrire l'homme parfait selon toi ? Celui qui pourrait faire chavirer ton coeur ?
    Est ce que j'ai une gueule à trouver que les hommes sont parfaits ? XD Non mais, sérieusement. C'est une plaisanterie cette question, ou bien ? Non parce que, par définition, l'homme parfait existe pas et il paraît que j'ai pas de cœur. Mais si on oublie les deux précédentes suppositions, je dirai que l'homme parfait -ou celui qui pourrait faire chavirer mon coeur- pourrait bien avoir les traits d'un certain brun aux répliques cinglantes, au sourire Colgate et regard noisette. C'est tout ce que vous obtiendrez de ma part. o/

    MB, On ne te vois presque JAMAIS avec des filles ! Tu traines toujours avec des mecs apparemment .. C'est ton choix ou bien les filles te rejettent ?
    Non mais lolilol quoi. En quoi ça pose un problème que je supporte pas de me retrouver qu'avec des filles tout le temps ? Sérieusement, la plupart des filles m'insupportent et ouais, je préfère traîner avec des mecs. J'ai quelques filles dans mon cercle d'amis, donc je pense pas être rejeter. Au pire, c'est mon problème MB. (:


Dernière édition par Echo C. Osborne le Jeu 17 Fév - 0:21, édité 3 fois

formspring.me/Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-