AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une baisse d'activite et un monastere au plein de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Une baisse d'activite et un monastere au plein de nul part Vide
MessageSujet: Une baisse d'activite et un monastere au plein de nul part Une baisse d'activite et un monastere au plein de nul part Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:23

    NOM : WEST
    PRÉNOMS : SEPTEMBRE RAYNE
    ABSENT(E) DU22/08/2011AU 09-09-2011
    RAISON : petite baisse d'activite du a la reprise des cours. J'ai un examen important a passer a la rentree, et si je le rate je peux oublier mes etudes en Angleterre.


    NOM : WEST
    PRÉNOMS : SEPTEMBRE RAYNE
    ABSENT(E) DU29/08/2011AU 02/09/2011
    RAISON : Je pars 5 jours dans un monastere pour ma confirmation donc 0% de chance d'avoir le net. Je me connecterai peut-etre sur facebook de temps en temps pour donner des nouvelles sur Septembre qui passera 5 jours au Nord de la Californie avec des amis de son ancienne universite. Mais pas trop vu que j'ai pas internet gratuit sur mon phone en Allemagne.

Une baisse d'activite et un monastere au plein de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-