AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) PAUL WALKER → Bryan Millers [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M) PAUL WALKER → Bryan Millers [FREE] Mer 17 Aoû - 0:40

Bryan Millers
35 ans ans ϟ En Couple ϟ Professeur au choix ϟ Personnel/professeur
HISTORY ☞ Il est né en Californie. Son grand frère et lui s’entendent vraiment très bien. Ils ont été toujours très famille, il n’avait que quelques années de différence. Ils avaient une véritable complicité fraternelle. Il part pour New York. Il fait ses études sur cette ville. Il en sort plutôt brillant, il a toujours eut une passion pour les bagnoles même gamin.

Il a été avec une femme, pendant un nombre d’années. De 24 à 25 ans. Elle était enceinte et elle a disparue, lui laissant comme message de ne jamais la retrouver. Il sait qu’il a un enfant quelque part, il ne sait pas où et il en a été blessé.

Il est revenu en Californie vers l’âge de 26 ans après ses études. Pour refaire sa vie, il aime beaucoup l’enseignement. Depuis peu, il y a pas mal de bouleversements dans sa vie.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Paul Walker © Blondie
Jonathan K. Sanders
Ils se sont rencontrés il y a six mois au sein de l’université. Jonathan était très secoué. Le professeur l’a réconforté. Ils se sont revus et ont discutés, ils ont partagés, ils ont été au cinéma ensemble. Bryan lui faisait découvrir la vie américaine. Après une balade dans un parc un soir, il y a trois mois, Bryan l’a embrassé, le lendemain Jonathan découvrait que c’était l’oncle de son meilleur ami. Il ne savait pas quel choix faire. Et aussi le scandale. Il a d’abord été décidé de ne pu se voir. Or c’était trop dur pour les deux hommes. Depuis trois mois…ils sont ensemble, ils se voient en cachette. C’est lourd, tendu. Jon veut en parler à son meilleur ami. Il est si important pour lui. Bryan sera là pour lui.
ft. Nicholas Hoult © Bye Me

Oliver S. Miller
Bryan est l’oncle d’Oliver, il a été choisit comme parrain au moment de l’adoption. Il a été toujours très proche de son neveu, le guidant aux différentes étapes de sa vie. Et même s’il était d’avis de dire la vérité à Oliver tout jeune. Il a respecté le choix de ses parents. Oliver peut venir se confier à son oncle quand il le désire. Il aime bien l’emmener à la pêche ou différentes activités. Il l’a même emmené en vacances. Il sera toujours là pour lui.
ft. ta Chris Pine © bye me

(M) PAUL WALKER → Bryan Millers [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-