AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

formspring.me/Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Wyatt Vide
MessageSujet: formspring.me/Wyatt formspring.me/Wyatt Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:12

formspring.me/Wyatt 19361310
formspring.me/Wyatt 19361311 formspring.me/Wyatt 045-2



    Bonsoir monsieur le professeur.
    Pourquoi avait-vous choisi cette matière en particulier ? (:

    Depuis tout jeune il est intéressé par la photographie. Son père lui a offert son premier appareil très jeune. Sa carrière à l'armée pris fin par une blessure et il du rentrer au pays. Il reprit sa passion. Il avait envie de vivre de son art sans le vendre. Alors le mieux c'est de le transmettre. Et de faire de ses photos beaucoup moins un objet commercial. J'espère avoir répondu à votre question!



    Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquelles ferais-tu ?
    -Le premier serait de voire ma famille soit heureuse à jamais!
    -Le second est de pouvoir vivre avec Jonathan sans avoir peur de le voir partir un jour ou l'autre.
    -Le troisième serait de n'avoir jamais été blessé quand il partit pour la guerre en Irak



    Cap de venir un jour habillé en femme pour le fun?
    J'ai fait la formation des commandos de Marine, un an après mon entrée dans l'armée. Je connais le combat au corps à corps. Je sais utiliser la plupart des armes. J'aime bien rire de temps en temps. Mais m'habiller en femme même pour le fun ca le ferait pas.

    que penses tu de l'ambiance entre le campus.Ressens tu de la compétition entre les différentes fraternités et sororités??
    Pour pouvoir faire vivre une université, il y a ce besoin de compétition, sans rentrer non plus dans quelque chose de cruel. L'ambiance a l'air bonne, il y a des clans comme partout, cela se fait selon les affinités. J'aurais pu partir, mais je me plais ici et je n'ai pu envie de repartir.

    Hey!
    Dis moi, c'est pas UN PEU proscrit de draguer les élèves?
    Moi j'dis ça, j'dis rien, c'est des rumeurs, mais si jamais ça s'avère vrai... Ca va devenir compliquer pour toi mon choux!!

    Mouha ha ha, j'aime foutre la merde chez les gens x)

    Je peux confirmer c'est une totale erreur. Je ne drague pas les élèves. Maintenant il est n'est pas impossible que certain vienne me draguer. Petite précision tout de même...Je ne sais pas draguer, je ne fais pas ce que je ne sais pas.

    Une rumeur traine que ta cousine adorée n'a plus de mémoire ?

    T'es pas gavé de devoir tout lui rappeler ou au contraire tu vas en profiter pour omettre quelque détail de ton passé ?

    Ma cousine a eut quelques petits soucis, et aussi avec la mémoire. Je ne vois pas l'intérêt de lui cacher des choses, je ferais tout mon possible pour qu'elle se rétablisse au mieux.

    Une rumeur traine que ta cousine adorée n'a plus de mémoire ?

    T'es pas gavé de devoir tout lui rappeler ou au contraire tu vas en profiter pour omettre quelque détail de ton passé ?

    Ma cousine a eut quelques petits soucis, et aussi avec la mémoire. Je ne vois pas l'intérêt de lui cacher des choses, je ferais tout mon possible pour qu'elle se rétablisse au mieux.


    Fais nous donc deux petits tops ;-) 5 Mecs, 5 Filles: lesquels t'attirent le plus?
    5 MECS

    -Ezri T. Reese
    -Luke Larson
    -James Adam Burton
    -Cayden V. Quincy
    -K. Luka Woodstock

    5 FILLES
    -Angelica Lyssa O'Neil
    -Bonnie R. Bright-Popescu
    -Santana H. Wildworth
    -A Lula Scott
    -Angie E. Winchester

    Wyatt, tu sembles bien mystérieux...et si tu nous parlais de ton orientation sexuelle et de tes amours ? Alors tu es quoi au juste ? Hétéro, Gay ou Bi ? Tu as des vues sur qui en ce moment
    Je ne pense pas que l'amour fonctionne selon un nom, ou un sexe. On est attiré par une âme. Que ce soit une attirance sentimentale ou sexuelle. Et en effet j'ai des vus sur quelqu'un mais comme tu le dis si bien dans ta question, je suis mystérieux Wink


Dernière édition par Wyatt B. Foster le Mer 13 Juil - 17:55, édité 5 fois

formspring.me/Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-