AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Vide
MessageSujet: Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:11

    NOM Prénoms ♛ Johnson Nathanaël
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Agréable - Rancunier - Souriant - Lunatique - Sociable - Susceptible - Drôle - Têtue - Honnête - Impatient
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES DELTA ? ♛ C'est la sororité qui selon moi me ressemble le mieux. Ils ont une certaine qualité qui est socialement attachante, très professionnel, très attrayant pour les autres, très accessible et crédible.C'est quelque chose qui se sent il faut juste que se soit mis en évidence. Les Delta Theta se soutiennent et s'encouragent. Les Delta Theta, évolue grâce grâce à l'amitié.

    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je pense avoir les qualités pour rejoindre cette sonorité, je me sentirai à ma place ici, j'ai la même façon de penser qu'eux, enfin je vais pas faire un roman vous l'avais compris c'est cette sonorité qui est faite pour moi.
    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN DELTA ? Je vais pas dire tout parce que c'est vrai sa serai trop simple mais on va dire presque tout, si quelqu'un a besoin de moi à n'importe quel heure, jour ou nuit je serai la.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES PHI Certains sont équilibré mais d'autre doivent travailler dur. Ils ont quand même un coter à se montrer supérieur c'est ce qui les dénigrés un peu mais pour cela j'attend de voir comment ils font leurs preuves avant de dire quoi que ce soit

Invité
Invité



Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Vide
MessageSujet: Re: Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:54

Désolé Nath', mais les inscriptions et les votes sont terminées depuis hier soir.

Candidature / Nathanaël Johnson / Delta Theta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-