AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ryan Cooper / Vacances ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:13

    NOM : Cooper
    PRÉNOMS : Ryan Tristan
    ABSENT(E) DU 2-3 aoûtAU 18 août
    RAISON : Je pars deux semaines en Croatie (loin de tout) dans un camping. Peut-être que ma soeur prendra son ordi mais ça m'étonnerait .. :S Je trouverai peut-être un moyen pour vous faire coucou rapidement mais c'est pas sur du tout .. Donc Bonnes Vacances à tous ! Smile
    Et J'aime déjà ce forum. I love you
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:44

Bon débarra What a Face
Bon oké, j'avoue, tu vas me manquer :pleurs1:
passe de bonnes vacances! Et tu verras la Croatie c'est le paradis :**:
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:03

HANNNNN! NANNNNN! JAMAIIIIIS!! :pleurs2:

Mouais. Reviens vite, et en forme, parce que Delilah a pas finit de t'en faire voir de toutes les couleurs hé hé Twisted Evil

Bon sang... Deux semaines quoi T.T
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:40

Vous allez me manquer .. Sad I love you

Deli, Tu vas voir, je vais revenir remonter à bloc ! ;P

Je te raconterai ça Brianna. Smile


M'oubliez pas ! ;P

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:25

Bonnes vacances mon chouchou :heart1:
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:29

Bonne vacance!
Reviens nous vite!
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Merci à toutes ! Smile :heart1:
Bonnes Vacances à vous aussi ! Very Happy

Vous allez me manquer ! I love you
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:37

Passe de bonnes vacances I love you
(Y a pas de cybercafés là où tu iras?)
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Merci Vyndie ! I love you
J'en sais rien. Wink Mais j'essaierai de trouver un moyen de venir au moins quelques minutes en deux semaines pour vous faire un coucou et un bisou ! Very Happy
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

Bonne vacances, Monsieur A. ! :**:
Et reviens vite en pleine forme, parce que tu vas nous manquer ! I love you
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

Bonnes vacances !

Je m'occuperais bien de Lou (a) :sifflote:
Je rigole Wink
Amuses toi bien !
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

Merci à tous les deux !
Quand je reviendrais tu seras pas là Or .. Tu vas me manquer aussi .. I love you

Héhé Thomas, elle sera pas là elle non plus ! ;P
On s'est mis d'accord pour partir en même temps ! Very Happy -sors-
Je sais que tu rigoles. Razz
En tout cas Merci et passez de bonnes vacances ! Very Happy Love

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

Héhé, je crois que ça va pas être ton ami si tu continues comme ça Thomas !! x)
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:05

Mais je veux être son ami :sifflote:
Et puis, il sait que je rigole alors ^^ D'ailleurs, vous partez en même temps ? :pervers: Bizarre...

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:06

Quasiment... Mais il n'y a rien de bizarre, surtout que ça ne fait que 4 jours qu'il est là environ !
Seulement, moi je pars demain et pour 3 semaines, donc un peu longtemps qu'Alex.
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:08

Yeep' et puis on part à l'opposé : C. va en espagne et moi j'vais en croatie. xD

(J'ai pas compris le fait que je sois là depuis 4 jours ?! xD)

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:11

Tu sais que tu peux mettre mon prénom en entier si tu le veux, ça ne me gène pas ! À moi que tu ne préfère C. (:

Bah vu que tu n'es là que depuis 4 jours, ce n'est que pur hasard ! Mais bon, c'est parce que tu n'es qu'un petit nouveau que je t'aime pas :calin:
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

Ah d'accord ! Smile
Ben j'espère bien que tu m'aimes au moins un peu ! ;P

J'aime bien juste mettre les premières lettres ! Smile Mais je peux aussi mettre ton prénom en entier ! ;P Suivant mes envies ! xD

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

Ok monsieur A. Wink
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

Héhé ! Very Happy

J'aimerai aussi faire un bisou à ma demi-soeur Sarah ! Very Happy I love you Même si on a pas beaucoup parlé tu vas me manquer ! ♥️
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:24

VA t'eeeeen !!! BOUUUUHHHH! ADIIIEUUU! Sale bête va :O

*se cache puis meurt dans un coin*

Bon voyage, reviens vite vite vite T.T (ouais je sais, c'est la deuxième fois que je poste sur cette foutue absence...)
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

C'est pas grave ! ;P
Oui j'reviens vite et si j'ai un moyen pour venir sur le forum, je viens ! Very Happy ♥️
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:05

Bon départ à 4h du matin demain. Et finalement j'aurais pas d'ordi .. :S

Donc avant de partir j'aimerai faire un GROS GROS bisous à tout le monde ! ♥️

Mais surtout à (je vais oublier des noms .. :/) ces personnes à qui je tiens déjà alors que ça fait 5 jours :

Delilah : Ma Delilah, celle a qui j'ai parlé en presque tout premier, et qui dès le début m'a proposé un RP et qui m'a intégré. Encore Merci, et tu vas me manquer. Oublie pas, à chaque session timeout sur la Chatbox : 10 secondes de silence ! Héhé ! ♥️ SMS hein. ;P

Brianna : La folasse de la Chatbox ! Very Happy Tu me fais bien rire, et j'suis presque toujours sur de te trouver sur la CB. Smile ♥️ Tu vas me manquer, prends soin de toi et amuse toi bien .. On va pas se voir jusqu'au 28 .. :pleurs1: Gros Bisous. ♥️ SMS aussi ! Very Happy

Sarah : Ca c'est ma soeur adorée encore inconnue qui m'a donné tout plein de conseils et tout pour le RP. Merci ! Gros Bisous. ♥️

Vanity : Bon on a pas beaucoup parlé mais t'es la meilleure amie de mon perso et on s'est tout de suite bien entendus. Fais pas trop de betises sans moi ! (a) ♥️ Tu vas me manquer. Sad

Lily-Rose : LA squatteuse de la CB. T'y es toujours ! On a bien parlé depuis quelques jours ! Gros Bisous et t'intègres bien ! Very Happy ♥️

Clyde : Grace à moi t'as Shantel ! On a pas beaucoup parlé mais j't'adore déjà ma mannequin personnelle. Gros Bisous, prends soin de toi ! ♥️

Jewel : On a vite fait parlé sur la Chatbox et ça a tout de suite bien accroché. Dommage que tu te sois pas connectée plus souvent. En tout cas, Gros Gros Bisous de la part de ton ex ! ;P ♥️

Vyndie : On complote contre moi avec Lily ?! xD Toi j'adore te taquiner et t'aime bien aussi me taquiner .. --' xD Gros Bisous et encore BON ANNIVERSAIRE ! Very Happy ♥️

Owen : Héhé j'ai toujours mon pass VIP pour ton lit ! xD J'espère que t'es prete pour notre Monopoly. J'vais m'entrainer pendant deux semaines ! xD Gros Gros Bisous mon coloc' en RP et ma (chérie) IRL. ♥️

Luke : On se connait que depuis aujourd'hui, tu m'as bien fait ch*er mais t'es bien sympa ! A dans deux semaines ! ;D ♥️

Thomas : Qu'essaie de me piquer ma presque copine ! Mdr' A dans deux semaines ! Smile ♥️

Nina : Avec qui j'ai parlé vite fait mais on a très vite rigolé et ça a bien accroché ! Bonnes Vacances Or' ! Very Happy ♥️ Malexor POWWA Hein ! ;P ♥️ (Delilah)
Gros Bisous, tu vas me manquer ! ♥️


et bien sur :

LOU : Déjà passe de bonnes vacances ! ;D Pense aussi fort à ta limace d'amour qui met 10 ans à répondre à nos RPs hein ! ;D ♥️ Gros Bisous ma (presque)chérie in RP ! Very Happy Tu me manques déjà .. ♥️♥️

Et bien sur en tant que personnage mon portable est toujours allumé et IRL n'hésitez pas à m'envoyer des Mps. Wink ♥️
Si je trouve un moyen de me connecter, je le ferais ! Very Happy

VOUS ALLEZ ME MANQUER ! :pleurs1: ♥️ Mais deux semaines ça passe vite hein ! ;D


Dernière édition par Ryan Tristan Cooper le Mar 2 Aoû - 22:24, édité 4 fois
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:10

brianna la chieuse qui m'envoie des sms inutiles (a)
Invité
Invité



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:51

Malexoooor powaaaa Very Happy ♥️

Contenu sponsorisé



Ryan Cooper / Vacances ! :D Vide
MessageSujet: Re: Ryan Cooper / Vacances ! :D Ryan Cooper / Vacances ! :D Icon_minitime

Ryan Cooper / Vacances ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-