AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(F) JESSICA STROUP → Micah Eden Ulanov [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (F) JESSICA STROUP → Micah Eden Ulanov [FREE] Ven 29 Juil - 11:51

Micah Eden Ulanov
21 ans ϟ Célibataire ϟ Cinéma ϟ Student
HISTORY ☞
● Micah est née en Russie. Elle à vécu dans un petit village pauvre de la campagne russe.
● Le jour des ces quatre ans, sa mère l'abandonne dans un orphelinat. N'ayant plus les moyens de subvenir à ces besoins.
● Micah ne passera que six mois dans cet orphelinat, mais ces six mois furent les plus douloureux de sa vie. Frapper, humilier, affamer, exploiter par les femmes qui s'occupait d'elle.
● Jillian fut la personne qui la sortie de cette enfer. Travaillant dans l'humanitaire, elle était chargée de contrôler les orphelinats russes. Cette jeune femme blonde à l'allure d'ange arriva à point nommé dans la vie de Micah. Après avoir constaté les conditions de vie de l'enfant, Jillian adopta la jeune Micah, faisant pression sur l'orphelinat pour que cela se passe le plus rapidement possible.
● C'est deux jours après son adoption que Micah s'envola pour l'Amérique. Arrêt à Los Angeles. Où elle grandit au sein de la famille McArrens, composé de Jillian et son mari.
● Elle retrouva la stabilité qui lui manquait, l'amour et la liberté qu'elle avait perdu.
● Son "père" étant monteur, depuis ces quatre ans, Micah traîne dans les studios de cinéma. Une chose qui la fascine aujourd'hui, et dont elle a envie de faire son métier. Elle a déjà gagné plusieurs festivals grâce à ces courts métrage ou encore grâce à ces scénarios. Elle est entrée à l'UCLA pour rester proche de sa famille et poursuivre en même temps son rêve, devenir réalisatrice.
● Niveau amour, Micah ne s'engage pas. Elle a eut des petits amis, mais rien de sérieux jusqu'à présent. Elle couche avec des garçons sans s'engager mais n'est pas pour autant une fille facile. C'est juste qu'elle n'y attache aucune importance. Elle comble parfois ces pulsions point barre.
Pour le caractère : Dû à sa situation, ainsi qu'au travail de sa mère, Micah à développer un grand sens de la justice. Elle est à fleur de peau lorsqu'elle est témoin d'une injustice. Elle a beaucoup de mal à s'attaché aux autres, encore trop choqué par l'abandon de sa mère, même si elle ne se l'avoue pas. Elle n'est jamais tombée amoureuse. Et ne se confie que très rarement aux autres. Sinon Micah est une personne très extravertie et souriante. Il est rare de la voir triste.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. nom de la célébrité © copyright
Bryan T. Sanders
A l'âge de ces dix ans, Micah tomba sur une photo d'un petit garçon dans les affaires de sa mère. Elle continua à fouiller et en trouva une dizaine d'autre, couvrant plusieurs année de la vie de ce petit garçon aux yeux bleus. Encore jeune et naïve Micah était aller voir sa mère lui demandant qui c'était. A la vue de ces photos Jillian hurla contre sa fille de colère lui interdisant de toucher à ses affaires, puis fondit en larme enfermée dans sa chambre durant des heures. Ce fut la première fois que Jillian haussait la voix sur sa fille. Ce qui unit Bryan et Micah est tout d'abord une très forte amitié. Leur rencontre y est pour beaucoup. Un soir en rentrant chez lui, Bryan entendit des cris venir d'une salle de l'université. Une jeune femme hurlait à l'aide. En général Bryan aurait passé son chemin, mais ce soir il avait décidé de venir en aide à cette femme. Il entra dans la salle de cour et trouva cette jeune femme aux yeux bleus transpercé par les larmes, un homme la tenant fermement l'obligeant à se taire. Par la force Bryan sortit la jeune femme de cette situation et celle ci passa quelques nuits chez lui encore paralysé par la peur. Ils passèrent une semaine ensemble. Aujourd'hui, cette histoire est du passé, mais la relation entre Micah et Bryan ne cesse de se renforcer. Ils ont pleinement confiance l'un envers l'autre, se confiant tout ce qui leur passe par la tête, leurs plus grands secrets. Ils ont une relation totalement fusionnelle, ayant besoin de l'un et l'autre. Ils ne sont pas amoureux, et se voient plutôt que de meilleurs amis. Ils n'ont pas couché ensemble mais une tension les poussent l'un envers l'autre, cependant aucun d'eux n'ose faire le premier pas, pensant que cela pourrait détruire leur amitié. Ils ne savent pas que Jillian est également la mère biologique de Bryan. Cependant Micah commence à se douter de quelque chose, car ce petit garçon sur la photo lui fait étrangement penser à Bryan, enfin cela reste une idée folle pour elle pour le moment.
ft. ta célébrité © copyright

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) JESSICA STROUP → Micah Eden Ulanov [FREE] Ven 29 Juil - 21:52

Quelques précisions si tu désires prendre Jessica Very Happy

Tout d'abord j'aimerais que la personne qui prenne se perso soit assez active, et pour les post j'aimerais que celle-ci ai de l'expérience en rp et fasse donc plus de 20 lignes par rp :/

L'histoire est totalement rédigeable, mais j'aimerais qu'elle ne soit pas baclée. Car plus on passe de temps sur l'histoire mieux on connaît son personnage. Concernant chaque point que j'ai rédigé la condition de sa venue aux Etats Unis doit rester une adoption faite par la mère de Bryan. Les traumatisme vécus peuvent être changer, mais Micah doit être une personne avec un lourd passé.

Au niveau du caractère, Micah ne méprise pas les gens qui l'entourent, elle ne leur accorde juste pas d'importance. Cependant avec ces amis elle est très extravertie et n'a pas peur d'aller vers les autres quand il le faut. Elle n'est donc pas timide.

La relation entre Micah et Bryan est très forte, sans tomber dans de l'amour, le personnage de Micah reste donc libre d'avoir des aventures avec qui elle le voudra.

Voilà bonne lecture à vous Smile

(F) JESSICA STROUP → Micah Eden Ulanov [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-