AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Formspring.me/Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Formspring.me/Andrew Vide
MessageSujet: Formspring.me/Andrew Formspring.me/Andrew Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:02

Formspring.me/Andrew 19361310
Formspring.me/Andrew 19361311 Formspring.me/Andrew Jo11a

Bonjour (a)
    Alors comme ca on va se marier ?
    Sérieusement tu penses pouvoir tenir toute ta vie avec une seule femme sans aller voir ailleurs ? Toi, Andrew ?
    Et puis quand on voit avec qui tu te marie, on a de grand doute sur la fidélité de deux...

RAH, DÉMASQUÉE ! *OUT*. Moi Andrew, Saint Seigneur du Sexe et défenseur du droit des esquimaux castrés est trop amoureux de ma chère Pearl pour aller voir ailleurs... J'espère qu'il en sera de même pour toi elle
    Si tu trouvais une lampe magique et que tu avais le droit à trois vœux, lesquels seraient-ils ?
    Le principal serait de passer ma vie avec ma femme, Pearl. Le second serait d’accéder à la présidence des Phi et la troisième, serait, dans un futur plus ou moins proche d'être un papa heureux :**: *OUT*

Comment était la lune de miel ? :10:

La Lune de Miel... Y'a pas que miel qui a coulé , ce soir là.

Dis nous quelles sont les 5 filles les plus belles à UCLA? Je t'autorise à mettre Pearl dans ton Top Mister

Alors, bien entendu :
    Pearl
    Angelica
    Darcy
    Esmée
    Eleanor

Si tu pouvais nous conseiller un livre, un film, un cd, quelque chose quoi; ce serait quoi? =)

Alors, si je devais te conseiller un livre, ce serait surement un livre que j'ai dernièrement lu pour la soixante quinzième fois, 1984 de George Orwell. En film, je dirais la Chute, sur les dernières heures de notre ReichFührer préféré et en CD, je dirais Damien Saez, avec son fucking bon album, J'accuse.

Dernière édition par Andrew Sanders le Dim 5 Juin - 22:23, édité 4 fois
Invité
Big Mama

MessageSujet: Re: Formspring.me/Andrew Formspring.me/Andrew Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:33

Formspring.me/Andrew 667556bigmamaoGIFSoupcom

Andrew, crois-tu encore au père noël ?
Invité
eeyore

MessageSujet: Re: Formspring.me/Andrew Formspring.me/Andrew Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:37

Formspring.me/Andrew Tumblr_lmaot9Pzk11ql2z56o1_500

Alors, la vie de jeune marié ? C'est bien ? L'excitation des premiers jours est toujours au rendez-vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formspring.me/Andrew Formspring.me/Andrew Icon_minitime

Formspring.me/Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1