AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Isaac Vide
MessageSujet: Formspring.me/Isaac Formspring.me/Isaac Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:17

Formspring.me/Isaac 19361310
Formspring.me/Isaac 19361311 Formspring.me/Isaac 354497iconalexpettyfer2


[list]

De Blind:
Ton top 5 des filles les plus hot de l'UCLA et pourquoi elles ?

Oula, ce genre de question, c'est toujours la prise de tête xD Les plus HOT? Hum... J'viens d'arriver, donc je n'en connais que très peu, mais je dirais (dans le désordre)
Angélica O'neil, bien sûr; ma Darcy Cool, Valentina Coral, Lyana Sanchez et pour finir... Elena Lively Smile

Par Gilt;
Franchement ta folle de copine à pas vraiment l'air de réaliser que tu exister... Si tu devais la remplacer par une autre ? Construire un truc avec une autre, ce serait qui ?

Rectification, elle n'est pas si folle que ça (a) et nous ne sommes plus vraiment ensemble (aa) Mais heu... Si je devais construire quelque chose avec quelqu'un d'autre...Anahy Julianna Standford? Car à vrai dire, on a jamais su ce qui nous liait tous les deux Wink
Mais... Je garde encore espoir de garder ma Darcy I love you

De Smile:
Une île deserte tu peux amener 4 personnes, tu prends qui, pourquoi et tu vas ou avec eux ?

Tout d'abord, ma Darcy ♥️ Parce que c'est la femme de ma vie. Ensuite ma meilleure amie Presley ♥️Ainsi que Lyana mon rayon de soleil ♥️ & toi? ♥️

De Fool:
Bravo pour ta promotion

Tu penses quoi de Taylor Rose Spencer & de Anahy Julianna Standford ? Parce qu'elles ont l'air de bien te vouloir toi...
Merci Cool De Taylor: heu et bien... D'après ce que j'ai compris et ce que tu vois, oui en effet on va dire qu'elle m'aime bien... Mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment de sentiments pour elle, peut-être en apprennant plus à la connaître? Je sais pas...
Avec Anahy, c'est plus complexe... Y a des sentiments, c'est certain, mais il me semble qu'elle a son copin -ou que ça va se faire- et de mon côté, je suis en pleines retrouvailles avec ma Darcy.. Donc c'est l'impasse.
Je pense avoir répondu à ta question? Wink

De Presley:
Baby, je me permet de poser une question : Avoir une colocataire comme Presley, c'est pas trop dur ? Parce que, faut bien l'avouer, elle envoie de l'agrume hein Cool

Ho mais c'est que je le veux bien ♥️ C'est dans ton caractère d'être comme ça, et j'aime ça Cool T'inquiète pas puce t'es une super coloc' et heureusement que t'es là lorsque j'ai besoin que tu m'éloignes de certaines jeunes filles, tmtc x)

De Brave:
Enfaite c'était des gros bobars ton truc avec darcy.. Toi qui disais que c'était la plus importante ou ché pas quoi.. Enfaite tu es avec Anahy ! Bravo mec, pas mal ! Comment ça se passe avec elle ? Tu nous fais une comparaison des deux, Darcyleinn & Anahy ? On est curieux de les connaitres dans l'intimé !

Ha ha ha BONJOUUUUR! Tout d'abord, t'adoptes un autre ton avec moi ok? Parce que tu sais quoi? Darcy reste très importante à mes yeux, mais tu sais toi ce qu'on ressent après avoir été séparé de sa femme et avoir été obligé de tout quitter pour une connerie de la part de deux familles? De se faire passer pour mort? De penser ne plus connaître l'amour, que tout es finit? Non, alors tu la fermes ou tu reste agréable! Jamais j'aurais pensé éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre qu'elle, mais avant de la retrouver j'ai rencontré Anahy. C'est grave de tomber amoureux lorsque l'on est dit mort? Que l'on n'est plus ni en couple ni marié?
J'aimerais qu'on respecte au moins le hasard que sont les sentiments, qu'on me respecte et qu'on respecte autant Anahy que Darcy, ainsi allez vous rincer l'oeil ailleurs, je ne vous parlerez pas plus des relations que j'entretiens ou entretenais avec elles. MERCI
Ton pseudonyme c'est brave mais tu n'en es rien, sinon tu serais venu sans te cacher me poser cette question. Au revoir.

De loulou:
Ou étais tu pendant la fusillade ? Qui est la première personne que tu as vu après cet évenement ? Et que regrettes tu ?

Je ne regrette rien, j'aurais bien sûr apporté mon aide si j'avais su pour la fusillade, ou même si je m'y serais trouvé,j'aurais regretté si, étant sur les lieux, je n'aurais rien fait pour aider , mais comme ce n'est pas le cas...
J'étais en Nouvelle Zélande. Oui, vous avez le droit de m'envier ou dans m'en vouloir, mais ça ne changera rien. En NZ, pourquoi? Parce que j'avais besoin de retrouver d'anciens amis...Je n'y suis resté que deux jours, et je suis rentré dès que j'ai su.


Dernière édition par Isaac Liam Matthews le Sam 16 Avr - 12:47, édité 9 fois

Formspring.me/Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-