AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

vacaaaaances *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



vacaaaaances *o* Vide
MessageSujet: vacaaaaances *o* vacaaaaances *o* Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

    NOM : Scott
    PRÉNOMS : A. Lula
    ABSENT(E) DU 23 juillet AU 6 août.
    RAISON : Je pars en vacaaaances :**: en camping :3 alors j'espère qu'il pleuvra pas trop parce que la pluie en tente, ça va bien un jour mais c'est tout quoi *fuis* mais à partir de mecredi prochain il va faire super beau, je vais bronzeeeeer :superman:
    bisous bisous les fratiens ♥️
Invité
Invité



vacaaaaances *o* Vide
MessageSujet: Re: vacaaaaances *o* vacaaaaances *o* Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:02

Bonnes vacaaaaaances I love you
Reviens nous vite héhééh.
Invité
Invité



vacaaaaances *o* Vide
MessageSujet: Re: vacaaaaances *o* vacaaaaances *o* Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:41

non reste là-bas :0 avec ta pluie What a Face
bisous bisous bisous ♥ jotem I love you
Invité
Invité



vacaaaaances *o* Vide
MessageSujet: Re: vacaaaaances *o* vacaaaaances *o* Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:54

huhu merci les filles ♥️
et je suis revenuuuuuuuuue :superman:

Contenu sponsorisé



vacaaaaances *o* Vide
MessageSujet: Re: vacaaaaances *o* vacaaaaances *o* Icon_minitime

vacaaaaances *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-