AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

VAAAAAACANCES -meurt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



VAAAAAACANCES -meurt- Vide
MessageSujet: VAAAAAACANCES -meurt- VAAAAAACANCES -meurt- Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:16

    BONJOUUUUUUR !

    J'avais pas pu le faire en partant vu que FRAT' n'avait pas réouvert (a). So, now, je poste >o<

    NOM : James
    PRÉNOMS : Liam Trent
    ABSENTE DU début juillet A LA fin août.
    RAISON : c'est les vaaaacaaaaaaaances *w* soleil, plage, caliente, beaux garçons et.. nan x) vous me manquez beaucoup éwè mais c'comme ça. Je reviendrai peut-être début août, auquel cas, Brianna ou Lula ou Delilah ou même c'te grosse biatch infidèle de Presley vous tiendront au courant.

    tchuuuuu !
Invité
Invité



VAAAAAACANCES -meurt- Vide
MessageSujet: Re: VAAAAAACANCES -meurt- VAAAAAACANCES -meurt- Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:08

profite un max Ju' ♥️ un sevrage d'ordinateur ne pourra que te faire du bien *fuis* tu manques aussi tu sais Surprised mais à partir de dimanche t'es illimitééééée *o*
bisous bisous ♥️.

VAAAAAACANCES -meurt-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-