AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
anipassion.com
Partagez|

DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 12:13




Daniil Andreï Radoslaïevski



Hello! Je me présente: Daniil Radoslaïevski. Je suis né(e) le 13 décembre 1984 et je viens de Saint-Saint-Pétersbourg, quelque part en Russie, ce qui me fait aujourd'hui 27 ans. Côté coeur, je suis en pleine torture émotionnelle et attiré(e) par les filles comme les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des habitants et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Des soucis avec ta famille ?
Et pas qu'un peu...

Ton caractère
Daniil est un adulte responsable et honnête, et bien qu’il reste discret quant à sa vie privée, il peut s’évader dans l’écriture et laisser son imagination débordée sans limites. Ce qui l’a poussé à devenir écrivain est la pression de son père exerçait sur lui, sentant que son fils ainé avait beaucoup de talent. Il sentait surtout l’argent que l’inventivité de Daniil allait lui rapporter. Avoir grandi dans une famille nombreuse des quartiers difficiles de Saint-Pétersbourg n’aide pas à s’affirmer et le jeune homme a souvent suivi les choix que lui dictait son paternel. Pas très proches du reste de sa famille, mais surtout du monde en lui même, Daniil s’est créer son propre univers avec ses propres amis et chimères. Toujours absent, il a la fâcheuse manie de ne pas rester concentrer plus de dix minutes. Même s’il est devenu une personnalité importante dans le monde à cause des millions de livres qu’il a vendu, il reste abordable et souriant. Courtois comme sa mère l’a éduqué, et un peu charmeur auprès de la gente féminine.



vous irl



pseudo: here
âge: ton âge, IRL
fréquence de connexion: /7
où avez-vous trouvé le forum: ça le dit Wink
avatar: qui est la célébrité sur ton avatar ?
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Notez que vous devez avoir l'autorisation d'un admin pour créer un double ou triple compte
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] nom de la célébrité • prénom & nom de votre personnage (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 12:13


ton histoire



Le regard lasse, Daniil laissa tomber son stylo sur la feuille qui deumeurait éternellement immaculée. Lorsqu’il jeta un coup d’oeil par sa fenêtre, et qu’il vit les nuages quotidien qui ornaient le ciel de Saint-Petersbourg, il soupira et se frotta les yeux. Plus rien n’allait. C’était comme si il était vidé, qu’il n’avait plus rien à revendre. Que sa créativité avait tout simplement disparue. Au même moment, quelqu’un frappa à sa porte et sans même relever la tête, il donna la permission de rentrer. Aussitôt, des talons claquèrent sur le parquet lustré de son penthouse, et la voix cristalline de Roksana s’éleva dans les airs.

« Nom de Dieu, je tuerais cet impresario à deux balles ! Il a encore oublié de prévenir le nouveau gardien de qui j’étais, et que j’avais le droit de monter ! Quel idiot ! Pourquoi est-ce qu’on ne l’a pas encore viré cet abruti ? Hein, tu peux me dire ? »

Un énième soupire s’échappa d’entre les lèvres de Daniil et il darda son regard glacé sur la jolie blonde qui avait un nombre incalculable de dossiers entre les mains et des sacs pleins les bras.

« Bonjour à toi aussi, Roksana. » dit-il en lui décrochant un sourire triste.

Elle haussa les sourcils en voyant son air miné, et s’approcha du bureau derrière lequel était attablé Daniil. Dans un geste malhabile, elle se déchargea de son fardeau dessus, rendant la table encore plus mal rangée qu’elle ne l’était déjà. En même pas une minute, la secrétaire de Daniil avait su faire une entrée fracassante, déclencher une migraine chez le ténébreux, et retourner son appartement. Elle se planta devant le russe et l’observa d’un œil suspicieux :

« Qu’est-ce que tu as? »

Le silence lui répondit et Daniil tourna les yeux vers l’extérieur, retournant à sa contemplation du paysage. Roksana patienta quelques secondes et lorsqu’elle comprit qu’elle ne tira rien de son employeur, elle entreprit de trier ses dossiers dans le capharnaüm qu’elle avait créer. Elle commença à parler de différents rapports, d’économie et de contact avec la maison d’édition mais rien n’y fit, Daniil resta impassible. Quand la blondinette déballa une robe de cocktail qu’elle avait acheté, elle l’apostropha.

« Tu ne regardes même pas ! Je disais donc, je porterais ça au gala de charité organisé par les Pavlovitch, elle est belle, hein? En plus, elle s’accorde bien au costume que je t’ai choisi ! »

Le jeune homme porta son attention sur la jolie demoiselle, qui avait posé sa robe sur elle, essayant de lui faire imaginer comment elle serait dedans. C’était une longue robe noire unie, avec des perles et de la dentelle de cousu. En voyant son air étonné, elle comprit qu’il n’avait rien suivit à la conversation, enfin, à son monologue. Elle soupira et balança le vêtement sur le dossier du canapé et se dirigea vers la commode où se trouvait un véritable mini-bar. Saisissant un verre, elle attrapa la bouteille de whisky pour le servir. C’est alors que le velouté de Daniil résonna, amorçant une bombe au sein des jeunes gens.

« Je quitte la Russie, Roksana. »

Derrière lui, un bruit de verre brisé se fit entendre, suivit du hoquet de stupeur venant de la blonde.

« everyone has an angel. a guardian who watches over us. we can’t know what form they’ll take. one day, old man, next day, little girl... but don’t let appearances fool you, they can be as fierce as any dragon... »


« Merci pour tout, Roksana. »

Le regard azur de Daniil était plongé dans celui de sa secrétaire, qui elle, se sentait au bord d’un gouffre sans fond. Le brusque départ de son employeur la fragilisait énormément. Elle se sentait comme une fille malheureuse, qui venait de se faire larguer par son petit ami. Alors qu’ils n’étaient pas plus que ça. Le jour où monsieur Radoslaïevski lui avait présenté son fils ainé comme étant son nouveau patron, Roksana avait vu sa vie chamboulée par cette rencontre. Amoureuse tout d’abord des héros du romancier, elle s’était bercée d’elle-même avec les romances tumultueuses des écrits de Daniil, s’imaginant être à la place d’un de ces personnages. Ensuite, amoureuse de l’écrivain qu’elle n’avait dés lors, jamais rencontré. Amoureuse de son talent, de sa plume. Et pour finir, amoureuse de l’homme. Et quel homme...

Daniil s’approcha de la jolie russe et posa ses lèvres sur son front, un bras entourant ses frêles épaules. Jamais il ne s’était permis d’être aussi familier, mais il avait tout de même passé plus de deux ans de sa vie avec elle, s’habituant à ses grandes manières, à ses mimiques, et à sa dévotion envers son travail. Embauchée par son père, la jeune femme avait été une énième secrétaire pour Daniil qui devenait déjà une influence dans le monde littéraire. Conquis par le tempérament de feu de la blonde, le ténébreux à insister pour la garder à ses côtés. Elle était une alliée et elle avait tout donné pour lui. Aujourd’hui, il lui rendait sa liberté. Le couple de jeunes gens se séparèrent bien que Roksana avait agrippé le t-shirt du russe.

« Ne pars pas... » gémit-elle en refoulant ses larmes.

Daniil ne répondit rien et se contenta de lui caresser la joue avec tendresse avant de tourner les talons en direction de la porte d’embarquement. Sans un regard, il s’engouffra dans le couloir, suivit de prêt par ses gardes du corps, et ne se soucia pas de Roksana qui s’écroula en pleurant.

« ...but to whisper from our hearts. reminding that it’s us. its everyone of us who holds power over the world we create. you can deny angels exist, convince ourselves they can’t be real... »


Daniil posa sa valise dans l’entrée et admira sa nouvelle maison, silencieux. Tout était très simple, beaucoup moins luxueux que son penthouse à Saint-Pétersbourg, et beaucoup plus petit. Mais il s’y ferait. Il était né dans un quartier pauvre de la ville, partageant sa chambre avec ses autres frères et sœurs. Il n’avait pas toujours porté des vêtements griffés et n’avait pas toujours du se demander de quoi sera fait demain. Aujourd’hui, il vivait un véritable retour aux sources. Il s’approcha de la fenêtre qui semblait bien petite par rapport aux immenses baies vitrées qui ornaient son appartement, et admira le paysage urbain de Los Angeles. Allez savoir pourquoi, il s’était rendu ici. Un autre pays, une autre culture. Il voulait expérimenter la vie « normale ». Quelque chose qu’il avait oublié après ses trois dernières années de luxe et de paillettes.

Au lieu de déballer ses affaires, Daniil ne sortit que ses feuilles, et son stylo. Il tira la chaise de ce petit bureau en bois, installé contre la fenêtre, et il posa ses pieds sur la table.

Il allait s’y plaire.

« ...but they show up anyway, at strange places and at strange times. they can speak through any character we can imagine. they’ll shout through demons if they have to. daring us, challenging us to fight. »


UNDERCO

© MISE EN PAGE PAR [K]
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 12:38

    Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 14:44

BIENVENUE !!! Very Happy

avatar

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 14:51

Bienvenue ;_;
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 14:53

Welcome I love you
Bonne chance pour ta fichounette ^^
J'espère que tu te plairas ici Love
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 17:36

C'est tout comme acceuil pour un retour? XDDD *paf*
Mais merci quand meme ♥
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 17:40

:**:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 17:45

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue le/la con/conne xD
oui oui je te dis bienvenu :superman:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 17:46

Rebienvenue chez toi Aby I love you

avatar

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 17:48

Attends je la refais alors:

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNWWWWWWWWWWWWWWWW MON BEBEYYYYYYYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 18:26

AAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Love
Re-Bienvenue parmi nous. Je me doutais que c'était toi.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 18:35

ABYABYABYABYABY ! T'AS LA CLAAAAAAAAAAAAASSE ! BON RETOUR A LA MAISON :**:

avatar

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 20:12

Ah ah moi qui me disait "ah nan mais on va pas pouvoir lui laisser Robert hein..." xD
REBIENVENUE CHEZ TOI ABY :**:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 20:15

ABY :bed1:
Re-bienvenue sur le forum ♥️♥️

avatar

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Jeu 21 Juil - 22:03

Aby :**:
Re-bienvenue ! I love you
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Ven 22 Juil - 20:55

Re-bienvenue ! (: I love you
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Sam 23 Juil - 17:22

:**: ABBYYYYYY
ça claque sa race !! RE BIIIENVENUUE I love you
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Sam 23 Juil - 20:02

ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :**: :bave: :lèche: :cours: :crazy1:
Bienvenue chez toi I love you
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Dim 24 Juil - 22:14

Re Bienvenue Aby ! :lapin:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. » Lun 25 Juil - 10:48

RE-BIENVENUE !!!!

Welcome here Love
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Bon jeu parmis nous I love you

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. »

DANIIL ✄ « Love is bullshit. Emotion is bullshit. I am a rock. A jerk. I'm an uncaring asshole and proud of it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-