AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:13

Hm. J'dirais bien que Delilah éviterait Lou, parce qu'elle a honte et qu'elle supporte pas de se faire aider? Cependant, c'est quelqu'un de juste et, reconnaissante, elle pourrait indirectement t'aider? Du genre avec Gabriel?

En fait, je sais pas trop Arrow

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:15

Ouais c'est cool ça ! Quant à Lou, elle pourrait ne pas du tout comprendre pourquoi Deli l'évite comme ça. Ne recherchant pas de reconnaissance, elle n'irait donc pas l'importuner. Cependant, lorsqu'elle apprendrait et comprendrait ce que Deli fait pour elle avec Gab', elle essayerait d'aller la voir.

Alors, on fait comme ça ?
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:50

On fait comme ça Very Happy

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:35

Hey,

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens. Je ne suis pas très contente de ma rédaction mais voici notre lien :
Lou et Delilah ont été amenées à se rencontrer lors de la fusillade. La jeune Gamma avait alors sorti la jeune Alpha d'un bâtiment tandis qu'elle était blessée. Delilah n'avait pas voulu cette aide, d'ailleurs elle n'aime pas être aidée. Ainsi, depuis cette fusillade, la jeune Alpha évite Lou, d'autant plus qu'elle se sent honteuse. Quant à Lou, elle ne comprend vraiment pas la réaction de Delilah. Ne cherchant aucune reconnaissance ni gloire pour son geste, elle ne va pas l'importuner pour autant. Néanmoins, Delilah est quand même une jeune femme juste et savant être reconnaissante. Ainsi, ayant eu vent des ennuis que Gabriel causait à Lou, elle lui apporte son aide indirectement et anonymement. Pour le moment, la jeune Gamma n'est pas au courant des agissements de Delilah. Cependant, il est certain que lorsqu'elle l'apprendra Lou essayera de se rapprocher de la jeune Alpha !
Pense à toi très fortement :calin:
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:06

C'est très bien Very Happy Je t'ajoute aussi Wink Puis-je copier/coller ta description ? Very Happy

Merci à toi I love you

Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:18

Oui bien sûr ! Very Happy
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:26

Je te propose quelques scéna
Amie proche:
Nous nous sommes rencontrée lors de ton premier jour chez les Alpha il nous à suffis d'un regard et d'un sourire pour comprendre qu'on allait bien s'entendre, deux femme à fort caractère ça promet ? Malgré les maintes disputes qui ne dure même pas 1 heure nous nous apprécions et tenons beaucoup à l'autres, nous nous amusons ensemble à faire les 400 coups.

Ca te vas ou tu veux autre choses ?
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:50

Ca me va Very Happy Je t'ajoute Wink
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:57

Coucou Deli' (:

On se fait un lien à la cafet' ?
* BFF
* Confident
* Amie
* Bonne copine
Que choisis-tu ?

P.S : Je vois qu'elles ont au moins 1 point en commun : elles n'ont jamais connu l'amour (x .
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:20

Hey Wink
Oui en effet, elles ont un point commun; l'amour x)
Alors que dirais-tu de confidentes? Delilah et Lily pourraient mutuellement se parler de leurs problèmes amoureux? Comme quoi elles ont jamais connu l'amour etc. (bon Delilah risque de dire qu'elle a pas besoin de l'amour mais bon Razz )
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

Delilah S. James a écrit:
Hey Wink
Oui en effet, elles ont un point commun; l'amour x)
Alors que dirais-tu de confidentes? Delilah et Lily pourraient mutuellement se parler de leurs problèmes amoureux? Comme quoi elles ont jamais connu l'amour etc. (bon Delilah risque de dire qu'elle a pas besoin de l'amour mais bon Razz )

Oui, ton idée me plait beaucoup (: .
Tu restes dans les students ou tu vas rejoindre les Alpha Bêta ?
Car mon perso cherche aussi une colocataire donc si tu n'as personne et si tu es d'accord, elles pouront être mise dans la même chambre par pur hasard et puis elles sympathisent et puis après mon perso lui parle de son job...
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:11

Lily, je suis DEJA chez les Alphas beta, ça se voit à ma bannière en signature et à mon pseudo rose ^^
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

Delilah S. James a écrit:
Lily, je suis DEJA chez les Alphas beta, ça se voit à ma bannière en signature et à mon pseudo rose ^^

Oui, je viens de réaliser (x .
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:55

Dakota est mignonne :**: Je veux un lien I love you
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:43

Elle est plus que mignonne oui :**: Que veux-tu? Positif? Negatif? Ce que tu veux sauf meilleure amie car cha, ch'est déjà prit :**:
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:18

Alors, déjà, je veux du positif (aa) Et t'inquiète, j'ai déjà deux meilleurs beaucoup (ce qui est beaucoup). So, tu cherches quelque chose? Sinon, on pourra chercher ensemble.
Invité
Invité



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:54

Mdr moi aussi j'en ai deux x) Heu... Pas d'idée non... Tu as des scenarios? Smile

Contenu sponsorisé



Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste... Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...  - Page 2 Icon_minitime

Delilah's Links ♦ Parce que rien ne me résiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-