AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:13

    NOM : O'Neill
    PRÉNOMS : Leighton; Jenna.
    ABSENT(E) DU17 juillet AU à peu près mi-août.
    RAISON : Je pars en vacances. Je pense capter internet, mais je ne suis pas sur alors je poste quand même ici ! Bisous les loulous I love you




Lou E. Keller
Lou E. Keller

✎ BLABLA : 1576
✎ COPYRIGHT : avatar → coco ϟ gifs → tumblr
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Stagiaire au Los Angeles Post dans la rubrique politique
✎ MUSIQUE : all about tonight → pixie lott ϟ suave → nayer ft. pitbull ϟ billionaire → bruno mars ϟ what do you take me for → pixie lott ϟ stereo hearts → adam levine ft. gym class hero ϟ someone like you → adele ϟ iron house → naomi greene ϟ you make me feel → cobra starship ft. sabi


http://www.fraternities-rpg.com/t62-lou-elynia-keller-je-suis-ri http://www.fraternities-rpg.com/t2914-lou-keller-people-are-lonely-because-they-build-walls-instead-of-bridges#58208

Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:41

Bonnes vacances :calin:
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:20

Merci ma Lou Love
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

Bonnes vacances ma belle :**:
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:05

Merci Heavy cherie :heart1:
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:23

Salut , je repars jusqu'à lundi prochain (15 je crois), bonnes vacances =)

(ps : Leighton est mon dc)
Invité
Invité



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:02

Je repars quelques jours :/

Contenu sponsorisé



Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Vide
MessageSujet: Re: Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton. Icon_minitime

Faut voyager defois, pas forcement loin, certe mais quand même :) - Absence de Leighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-