AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

It's time to say good bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



It's time to say good bye. Vide
MessageSujet: It's time to say good bye. It's time to say good bye. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:13

    NOM : Lewis
    PRÉNOMS : C. Savannah
    ABSENT(E) DU6 AU 13 août (mais je suis pas vraiment sûre alors je vais changer d'ici ce soir.
    RAISON : Vacances à la mer (:


Vous allez tous me manquer pendant ces vacances, je pourrais pas voir mes geekettes préférées :**: Je vous souhaite de bonnes vacances en tout cas et puis profitez que je sois pas là, n'est-ce pas :pervers:
Invité
Invité



It's time to say good bye. Vide
MessageSujet: Re: It's time to say good bye. It's time to say good bye. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:33

bah si on va faire la fête tous les soirs parce que t'es pas là *0* (quoi que je serais pas là non plus u_u)
Donc profite bien, et surtout bronze beaucoup beaucoup comme ça je te reconnaitrais plus quand tu reviendras, et tu seras un savane au chocolat noir -meurt-
:**: I love you :kalin:

It's time to say good bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-