AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Activité Réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:50

    Bonsoiiiiir. :**:
    Juste un petit message pour prévenir que je pars en vacances (au soleil! :crazy1:) et que je serai donc absente du 15 Juillet au 15 Aout. Un mois pile, et il est fort probable que je n'aie aucun accès à internet pendant tout ce temps. :pleurs1: :pleurs2:
    Désolé auprès de Claes, je voulais répondre à notre RP avant de partir, mais j'ai pas eu le temps. :wtf: :sad: :heart1:
    Donc voilà, see you, et bonnes vacances à tous. graw


Dernière édition par Faust R. Elphinston le Sam 17 Sep - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:34

Bonnes Vacances *0*
amuse toi bien ♥
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:41

Oooh, mais t'inquiète pas :hug1: On a tout notre temps :aah:
Passe de bonnes vacanceeees :**: ET REVIENS TOUTE BRONZEEEE chou
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:05

bonnes vacanceeees :3 profite un max ♥
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:33

    Moh, merci à vous tous. :**:
    Finalement, i'm back plus tôt que prévu. What a Face
    Par contre je sais pas vous, mais le temps de cet été est assez étrange. angry2
Invité
Invité



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:23

Bonjour. :**:
Désolée de prévenir a la ramasse,je vais faire vite et je n'ouvre pas de nouveau sujet parce que je suis sur mon portable et que je galère,mais je serai absente jusqu'au 28 aout,sans possibilité de me connecter.:/
Je répondrai a Claes et à mes demandes de lien dès mon retour.I love you
Voilà voilà,bonne fin de vacance à vous tous! :**:

Contenu sponsorisé



Activité Réduite. Vide
MessageSujet: Re: Activité Réduite. Activité Réduite. Icon_minitime

Activité Réduite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-