AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Falta un Chico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

    NOM : Fox
    PRÉNOMS : Abel P.
    ABSENT(E) DU17 JuilletAU 31 Juillet
    RAISON :

Alors en fait je viens prévenir surtout. Mon déménagement forcé entraîne que je ne saurais pas forcément où j'irais dormir durant une à trois semaines. J'éviterais les ponts autant que possible.
Bref, dans le cas où je n'aurais pas la possibilité de charger mon ordi je serais dans l'obligation de ne pas pouvoir venir. De ce fait je préviens, qu'à compter du 17 et jusqu'au 31 Juillet environ je pourrais éventuellement ne pas être présent, pour des raisons indépendantes de ma volonté.
Je vous préviendrais de tout changement susceptible d'améliorer ma condition et sachez que le champagne coulera à flot lorsque j'aurais enfin mon appart Very Happy

Donc Dates à Confirmer.
Invité
Invité



Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Re: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:31

Ouais évite les ponts hein, c'est pas bon pour les babybel \o/
J'espère que ça sera pas trop long :**:
Invité
Invité



Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Re: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:30

Reviens nous vite (: !
Et ne dors pas trop dans les ruelles sombres (a)
Invité
Invité



Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Re: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:00

Tu peux venir dormir à la maison si tu veux Falta un Chico! 672236 Falta un Chico! 25817 Falta un Chico! 96533

Enfin bon courage pour ce déménagement et reviens nous vite !!!

Cameron Williams ♥
Cameron Williams ♥

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441

Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Re: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:40

Bwaaaaaaaaaaaah poussinnn T_T

Contenu sponsorisé



Falta un Chico! Vide
MessageSujet: Re: Falta un Chico! Falta un Chico! Icon_minitime

Falta un Chico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-