AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Solveig Pandore → « eat, pray, love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Solveig Pandore → « eat, pray, love. » Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:19

Ha mais t'es trop jolie pour du négatif :sors:
Je nous vois mal ne pas s'entendre car nos caractères se ressemblent vraiment... Sinon quelque chose de compliqué comme ; on s'entend bien quand on se retrouve ensemble mais comme entre Ulianna et moi c'est pas la joie, et que c'est ta meilleure amie, sa fait un froid et du coup on sait pas trop si on est supposer s'apprécier ou alors pas ? J'avais déjà eu un lien dans le genre et sa peut être drôle :

À savoir que si tout fonctionne comme je le voudrais, c'est Olie qui n'aime pas Ulianna car elle sort avec Matthew
Invité
Invité



Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Solveig Pandore → « eat, pray, love. » Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:11

    Ce que tu me propose me va très bien :**:
    Puis ouais, ça pourrait être sympa à jouer !

    D'accord, beh si ça se fait, on se fait ce lien ?
Invité
Invité



Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Solveig Pandore → « eat, pray, love. » Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:29

Ouiiiii voilà Very Happy je t'ajoute bientôt <3

Contenu sponsorisé



Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Solveig Pandore → « eat, pray, love. » Solveig Pandore → « eat, pray, love. » - Page 2 Icon_minitime

Solveig Pandore → « eat, pray, love. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-