AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) LOGAN MARSHALL-GREEN → Trey Daryl Levy-Hepburn [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M) LOGAN MARSHALL-GREEN → Trey Daryl Levy-Hepburn [FREE] Jeu 7 Juil - 20:31

Trey Daryl Levy-Hepburn
25 ans ϟ célibataire ϟ agent de sécurité à UCLA ϟ professeurs / personnel
HISTORY ☞ Un garçon. Une fille. Ils s’aiment. Beaucoup. Vraiment beaucoup. La fille tombe enceinte. Ils ont 16 ans. L’un d’eux part loin, très loin. Lequel ? Le garçon ? Et… non ! Ahah, vous y croyiez, hein ? Eh bien, pour une fois, c’est la mère qui s’enfuit. Pourquoi ? On ne saura jamais, sans doute des parents stricts, ou tout simplement était-elle folle à lier. Toujours est-il qu’à à peine 17 ans, la future jeune maman quittait son Angleterre natale pour s’installer aux Etats-Unis chez une tante, laissant là son copain, ne sachant même pas qu’il serait bientôt père. Et neuf mois plus tard, un petit homme voyait le jour. Trey. Par amour pour le père de l’enfant – oui, nous n’avons pas précisé que le quitter sans lui dire ne serait qu’au revoir fut terrible pour elle – elle conserva son nom en plus du sien, donnant Levy-Hepburn. Pas besoin de s’éterniser sur son enfance et son adolescence, disons juste qu’elles ont été paisibles, exceptée peut-être sa tendance à la cleptomanie et son penchant pour la destruction… Enfin bref, arrivé à l’âge adulte, le jeune homme, n’ayant jamais eu de figure masculine pour lui apprendre à bosser dur dans la vie, se retrouve au chômage. A la rue – sa tante l’a fichu dehors, lui reprochant ses mauvaises fréquentations et en ayant marre de devoir payer la caution pour le faire sortir de prison tous les quatre matins – Trey est bien obligé de trouver de quoi se nourrir. Alors il postule un peu partout, se voit refuser le poste à chaque fois, excepté… ah, vous allez rire, mais, je ne sais par quel miracle, le jeune rebelle se voit finalement offrir un poste comme agent de sécurité à UCLA ! Une belle rédemption pour le voyou de service ! Espérons juste désormais que le rêve américain ne tourne pas au cauchemar, encore une fois, si jamais ses collègues apprennent qui il est…
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Logan marshall-green © moi-même (a)
Cassiopée Elle Hepburn
A-t-on jamais rêvé avoir un grand frère ici bas dans ce monde, qui vive à des milliers de nous, et que pourtant l’on sente son cœur battre, la nuit dans son lit, comme s’il était apparu de nulle part, venu nous rassurer, nous dire qu’il a toujours su au fond de lui qu’on existait, et que plus jamais désormais il ne nous quittera. Alors soudain on a le souffle court, on allume la lumière, et, personne. Personne pour nous protéger, personne pour nous réconforter. On a sept, huit ans, on a froid, on est un peu triste, un peu déçu, et on est seul. Et puis on oublie bien vite, avec l’âge, nos rêves de fraternité, mais on garde toujours un infime espoir qu’il existe et, qu’un jour, on le retrouvera... Pour certains, c’est le cas. Comment, dites- vous ? Explications. Après le depart de la mère de Trey alors qu’elle était enceinte, le père, lui, qui n’était pas au courant, a rapidement refait sa vie avec une autre femme, et six ans plus tard naissait Cassie. Pas plus compliqué que ça. Un demi-grand frère, c’est déjà ça, non ? Mais, le pire est que Cassie et Trey se cotoient chaque jour à l’université, sans savoir qu’ils sont en fait si proches… Comment réagiront-ils lorsque la vérité éclateré ?
ft. hannah murray © ponyboy

(M) LOGAN MARSHALL-GREEN → Trey Daryl Levy-Hepburn [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-