AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.  Vide
MessageSujet: Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui. Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:48

Non, je ne resterais pas sans réagir aux accusations d'Angelica, Je veux bien être taxé de ce que l'on veut, mais je ne veux pas être tenu pour le responsable des départ de ces deux lâches du staff. Attention, mes mots sont pesés, sont emballés en France, encore pire que l'usine de fabrication de BIC.

Oui, ce sont deux lâches. Ils partent à la moindre remarque ? L'honnêteté ne triomphe elle pas de la connerie, que du mensonge ? Laissez moi rire. Il était beau le message de ce cher Aaron nous demandant de trancher dans l'honnêteté et d'éviter les langues de bois. Et qu'ais-je donc fait ? Je n'ai pas exprimé ma pensée ? Ne faut-il pas le faire quand cette dernière ne représente pas la pensée unique qui semble emporter ce forum dans la tourmente ? N'ais-je pas simplement donné mon avis, et éviter ainsi les malaises ? Je crois que j'ai simplement respecté la consigne du staff, et par ailleurs, d'Aaron lui même.

Alors qu'on ne me félicite pas pour la précipitation de ces deux départs, je refuse simplement d'en être accusé. C'est facile de regarder son voisin, mais le miroir fait-il aussi peur que cela aux gens qui n'aiment pas leurs visages ? Bien entendu, dans l'Histoire, il y a toujours fallu des méchants, et par conséquent, des gentils.

Là, c'est moi qui suis le méchant de l'Histoire. Oui, c'est moi qui va faire craquer la sensibilité de la pauvre Angel, c'est moi qui va faire peur, ô combien à cette communauté. Laissez moi bien rire. Le malaise ne vient pas de moi. Je suis le seul à l'ouvrir, mais je ne suis pas le seul à le penser, loin de là.
Et si vous restez sans réaction, le malaise dans lequel vous êtes entrain de précipiter le forum causera sa perte, bien plus tôt que vous voulez l'entendre. Vous dites que vous faites tout pour ce forum ? Que je rigole ! Des administrateurs qui se déchirent, des nominations tyranniques et non sélectives. Bien sûr, bien sûr que y'a plus grave. Aux risques de me répéter, vous êtes dégueulasse, toi, Angel notamment de me remercier pour ces départs. Si vous aviez su réagir à temps, ce forum n'en serait pas là.

C'est à vous, et à vous seulement qu'il faut vous en prendre. La tête de turc n'existe pas. Et si ils ont été blessé par ma faute, c'est bien parce que la vérité fait parfois mal à entendre. La vérité est parfois blessante. Le message d'un soit-disant "traitre".
Invité
Invité



Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.  Vide
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui. Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

J'ai juste une question, pourquoi tu lâches pas l'affaire ?

Je n'ai rien contre toi, j'suis neutre on va dire, mais là, ça devient franchement lourd. Pour avoir fait parti des VIP avant de partir, je peux te dire que si tu arrêtais d'insister, on en serait pas là. Tu es parti, alors tourne la page et voilà, laisses les mener le forum comme bon leur semble. Tu peux pas savoir à quel point c'est casse couilles, pour eux comme pour tout le monde je pense, de voir tes messages à longueur de temps. Tu veux quoi au final ? Que le forum ferme parce qu'il ne te plait plus ?

D'une, Joshua & Esmée ne sont pas lâches, elles en ont eu assez de tes remarques en franchement, ça se comprend, tu ne les connais pas et tu te permets de les critiquer, c'est presque risible. Ok, c'est pas de ta faute, pas entièrement du moins. Avoir un mec qui change d'IP, qui insiste pour leur faire comprendre qu'elles sont nulles et qu'elles n'ont pas leur place ici, y'a de quoi les pousser à bout, surtout si IRL on a une vie pas forcement rose. Ah et aussi, je pense qu'il y a une différence entre la liberté d'expression et le respect. Ok, on a le droit de dire notre pensée la plus profonde mais Joshua, Esmée & Angelica sont humains, c'est normal qu'elles prennent mal certaine chose.

C'est drôle, en te lisant on penserait presque que tu n'as rien fait, mais c'est pas toi au début qui a provoqué tout ça à cause de tes conneries sur formspring ? T'es bien gentil de dire que c'est pas de ta faute, mais t'es pas tout blanc non plus.

Tu te rends même pas compte du bordel que tu fous en plus o/ Le malaise vient de toi, c'est toi qui passe ton temps à rabaisser tout le monde. Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on veut juste la paix, on veut juste retrouver un forum sur lequel on peut RP et pas se prendre la tête à longueur de temps et crois moi que t'es pas le seul à l'ouvrir, mise à part que ceux qui l'ouvrent ont un minimum de bon esprit pour ne pas le faire devant toute la populasse de Frat.

Le pire tu vois, c'est que tu penses que les administrateurs sont sans réaction o/ Ils essaient juste de passer au delà de ton envie permanente de les critiquer. Angel et toutes l'équipes essaient du mieux qu'ils le peuvent pour sauver Frat, mais si toi tu ne passes pas non plus à autres choses, ça ne sert strictement à rien.

Angel n'est en rien dégueulasse, si tu n'avais pas cessé de pousser Joshua & Esmée à bout en disant qu'elles n'étaient pas à leur place peut-être qu'elles ne seraient effectivement pas parties. Ils sont entrain de réagir, tu le vois pas parce que tu ne fais plus partis du forum et que tu n'as plus ta place ici si c'est pour les rabaisser à chaque fois qu'ils veulent sauver frat.

Et ce n'est pas la vérité qui fait mal à entendre, mais bien la connerie humaine, ne fais pas de ton récit une généralité sur le forum. Peut être que certains pensent comme toi, mais certains ont aussi envie que tu te nous foutes la paix.

Peut être qu'on peut penser au final que je suis engagée et que j'ai un truc contre toi n_n , le seul truc que j'ai contre toi c'est que tu insistes et qu'un moment, comme je l'ai dit plus haut, il faut peut-être penser à passer à autres choses.

Non, ce n'est pas moi. Oui, c'est lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-