AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

formspring.me/Marguerite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Marguerite Vide
MessageSujet: formspring.me/Marguerite formspring.me/Marguerite Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:48

formspring.me/Marguerite 19361310
formspring.me/Marguerite 19361311 formspring.me/Marguerite Georgiamayjagger6

Bonjour, bonjour \o/ Alors alors, un petit top 5 des étudiants les plus sexy de l'ucla, et plus vite que ça! What a Face
Les étudiants les plus sexy ? Hmmm, je dirais en premier Andrea, son teint bronzé m'attire réellement, puis il a un côté ours, je trouve ça mignon. Ensuite, je dirais Jagged, son air mystérieux, j'adore. Danael, pour sa face de gamin qu'on a envie de prendre dans ses bras. Claes, pour ses muscles qui donnent presque envie d'en avoir n_n et pour finir, Noé, je suis tombée raide dingue de ses cheveux bouclés ♥️


Dernière édition par J. Marguerite Blackstone le Dim 3 Juil - 21:18, édité 2 fois
Invité
Ohbaby



formspring.me/Marguerite Vide
MessageSujet: Re: formspring.me/Marguerite formspring.me/Marguerite Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:28

Bonjour, bonjour \o/
Alors alors, un petit top 5 des étudiants les plus sexy de l'ucla, et plus vite que ça! What a Face

formspring.me/Marguerite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-