AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 20:24

Je sais qu'Angel m'a demandé d'éviter de le faire, mais j'aurais trop l'impression, une nouvelle fois d'être lâche et indigne de ma propre personne en partant un nouvelle fois sans expliquer les raisons de ce départ qui concerne aussi Melissa (Pearl).

Jeunesse lève-toi !

Je ne parlerais pas en sa voix, ce n'est pas mon rôle du tout, non, je n'aurais donc pas la voix de Melissa pendant ce sujet. Si elle veut s'exprimer, elle le fera à son aise, je n'aurais pas la déconvenue de parler en son doux et grand nom.

Après quelques jours, une semaine et demie de départ, peut-être un peu plus ou un peu moins, il faut dire que j'ai eu une vie pas très cool à cause de Fraternities depuis mon premier départ. J'ai eu de la rancœur envers Aby, cette dernière est totalement partie, l'énervement, toussa toussa. Oui, nous avons fais "la paix" avec Abygaël, n'en déplaise aux détracteurs. C'est eux que je condamne avec un discours des plus véhéments. Je n'ai pas la prétention d'écrire un roman, mais puisqu'il faut donner quelques noms, pour bien faire, j'en donnerais.

Je ne suis pas paranoïaque, je mesure chaque mot que je vais prononcer ici. Solal, oui, Solal, le bon vieux Solal et son pauvre mot de lignes à perte d'horizon. Oui, Solal, que dire ? Tu accuses mon attitude d'être puéril ? Mais que fais tu en te permettant de juger quelque chose qui ne te concerne pas ? Oui, il faut rentrer dans les farandoles du pouvoir, c'est très important pour prétendre à un poste, n'est-ce pas ? Faut se faire bien voir, hein ? Oui, ça me fait bien rire.

Au mouchard qui avant mon premier départ avait lâchement répété que je condamnais Aby sur la box, n'était-il pas judicieux de rapporter toute la conversation et notamment mes phrases comme "Je ne suis pas ici dans le but de faire un procès à Aby" ou encore "Je ne veux pas qu'on la traine dans la boue". Oui, cela aurait évité un sujet d'Aaron contant l'hypocrisie de certains, et cela aurait justifié le clear de la box alors effectuée, parce que oui, ce n'est pas forcément moi qui ait craché sur Abygaël. On se souviendra tous d'une phrase blessante et non issue de ma bouche. Oui, p'tit mouchard d'autoroute, il faut bien faire son boulot ou se taire, c'est très important, ça évite des conflits et des remontrances inutiles.

Je tiens également à préciser que la suite des évènements : message en invité, le départ d'Aby, nomination d'un nouveau staff que je ne comprends pas forcément, l'envie ne me reprend plus du tout, du tout.

Les changements de Frat' ont engendré une usine casse gueule qui prend le même chemin que tous les forums usine à la noix que l'on voit fleurir sur le net. Qu'on ne me parle pas de communauté. La communauté Fratienne a laissé place à la dictature des pensées de l’intégration. Faut pas se leurrer cent sept ans, t'es nouveau, tu arrives plus à t'intégrer comme avant. La faute à qui ? A nous tous, égoïstes comme tous les êtres humains, on s'enferme TOUS dans nos délires sans laisser place aux nouveaux.
Qu'on en discute avec certains, pour beaucoup l'avis sera le même : trop de changement tue le changement. Je pense sincèrement qu'en voulant éviter la chute de Frat', vous la précipitez avidement, irrémédiablement, le changement de Frat' ne lui convient pas. Il faudrait un retour aux sources. Un retour à ce que vous osez encore nommer "famille", que vous osez encore qualifier de "communauté".

Où voyez vous de la communauté dans l'air ? Est-ce que des délires à deux ou trois est un acte de bravoure face à la communauté ? Non, on n'arrive pas, on n'arrive plus. Les nouveaux, c'est bien, mais il faut tâcher d'en faire des anciens. Je vais parler comme un salopard d'actionnaire, mais il faut utiliser les mots : doit on accueillir de la marchandise éphémère ou faut-il fidéliser le client ? Oui, c'est salaud, c'est immatériel, mais c'est la vérité.

Un forum est une dictature en soit, du népotisme pas familial, et aujourd'hui, pardon de le dire, mais cette nomination, elle ressemble fortement à un choix du cœur et non de la compétence. Pardon d'être violent, mais pourquoi pas James en admin au lieu de Joshua ? La tâche effectuée est elle la même ? On vous parlera d’ancienneté, mais l'ancienneté fait-elle la force ? NON. La compétence fait la force. Et puis, soit dit en passant, on ne vote pas -normalement- pour son ami mais pour le meilleur, le plus méritant, à mon sens, James.

Oui, c'est une connerie ces changements, faites bien ce que vous voulez de moi, j'ai dis ce que j'avais à dire, et que cela vous déplaise, ce n'est pas mon soucis.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:13

Je ne suis pas membre du staff donc je ne parle pas en leur nom mais plutôt de mon point de vue d'humble membre pas très ancien, qui tente de s'intégrer, mais surtout de mon point de vue d'administratrice sur d'autres forums, de maintenant ou d'avant.

Tu parles d'un retour au sources, mais c'est tout, tu ne proposes pas d'idée concrète, pas de concept (nouveau ou d'avant, je ne sais pas moi), rien qui pourrait aider l'équipe du forum à justement, revenir à cet ancien et "bon" forum qui semble te manquer. Dan ce cas-là, à quoi bon critiquer ? Si tu as juste un mauvais pressentiment quand au futur du forum, eh bien, pourquoi ne pas juste en parler sur msn, ou sur une autre plateforme de discussion que celle-ci, où le staff s'évertue de faire de son mieux au lieu de se plaindre ? Je pense qu'ils sont bien conscients de l'étape difficile dans laquelle ils sont, tu ne penses pas ? Alors, ce n'est pas la peine de venir leur répéter, franchement. :)

Encore une fois, je n'exprime qu'un avis extérieur, sans prétention aucune!
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:29

Est-ce que t'es censé être un ami, ou pas ? Faut me dire car franchement je sais plus comment te considérer.
Oui James méritait le titre, mais est-ce que t'es la personne la mieux placé pour mal jugé Joshua ? Je pense que tous les VIPs méritent le titre l'un autant que l'autre et si tu veux mon avis, Admin ou Modo, ça change rien, on fait tous le même boulot.

Si tu veux qu'on sortent toutes nos quatres vérités, voici la tienne : T'es un traitre. Moi qui pensait que nos délires sur la CB, tout ça... Avec Joshua, Pearl, et les autres gens... C'est comme ça que tu nous traites ? À cause d'un poste d'Administrateurs ? T'es jaloux ou quoi ?!

Franchement je suis dégoûtée. Et ceux qui me connaissent savent que je ne dis pas souvent ma façon de penser en publique...

Les idées que j'ai rapporté à Frat ne sont pas censé décevoir, elles sont censés arranger les choses... Est-ce que j'ai vraiment mérité l'un de ces coups de gueule ? Non merci.

J'ai cru que ton retour était merveilleux... mais finalement, tu ne fais que me décevoir un peu plus à tous les jours.

Bref...
Apparemment c'est la semaine des coups de gueules.

PS ; Usine ou non, Frat est notre maison et c'est ce qui m'a fait resté jusqu'à aujourd'hui. Si t'étais vraiment attachée à Frat t'aurais jamais lancée ce message...

avatar

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:35

Bien... J'vais être vulgaire mais j'suis A BOUT! IRL comme en jeu et le staff AUSSI!

CA SUFFIT vos messages de négativitiés à tout vas quand on tente de trouver des idées, d'améliorer les choses alors qu'on est ous même parfois au plus mal! Gabriel a raison, c'est bien beau de dire que nos idées sont pas bonnes mais faut alors proposer! Et puisque cela déplait bien soit passez le chemin! Moi j'vois finalement 2-3 personnes pas satisfaites et beaucoup qui nous apportent du soutiens suite à l'horrible message d'hier soir, suite à la news de l'autre soir etc. beaucoup d'anciens, moins anciens et nouveaux qui nous soutiennent, aiment les changements etc... Même Aby a approuvé mes choix de staff hier soir sur MSN! Tout comme elle aime voir le forum motivé bien qu'elle reconnaisse être triste que cela se fasse après son départ... J'pense pas qu'Abygaël soit une fille malhonnête, ce qu'elle m'a dit hier soir sur MSN et y a 4-5 soirs en me proposant d'elle-même Esmée était à mon avis sincère donc déjà à parler des choix... Et j'en ai sérieusement marre qu'on trouve à redire du staff, des choix que j'ai fait, ils vous paraissent pas judicieux? Bah déjà j'en vois des bonnes raisons: On s'est JAMAIS en 1 an et demi pour certains disputés UNE SEULE FOIS! De toute façon quoique je dise je serais la pauvre conne qui fait les mauvais choix n'est-ce pas?

La conne elle en a RAS LE CUL, de se prendre la tête, de s'en prendre pleins la gueule par sa pauvre mère alcoolique, après sur MSN - FRATERNITIES et ooooh finalement à son travail et RE on refait ça ce soir?! OH CA SUFFIT LA! Quand j'pense que j'ai passé ma soirée d'hier a tenter de dialoguer alors que je devais faire ma théorie du permis que je passe dans 5 JOURS! et encore une fois j'ai passé sa soirée pour ce forum, à dialoguer avec toi Andrew, pour finalement que tu postes ce message, pour être pris de la pire merde qui soit! Oui vous avez bien réussis la Angelica qu'October, Aaron et Aby on fait partir est de retour, et attention parce qu'elle aussi instable que Seextine lors de la suppression de FRAT en début d'année

Merci beaucoup,
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:38

AH.AH.AH. Tu me traites d’incompétente ? Excuse moi, mais ton message ne sert à rien. Alors si t'es pas content, tu t'casses et tu vas propager tes ondes négatives ailleurs. J'suis p't'être crue, mais quand j'apprend que quelqu'un avec qui je m'entend bien crache sur mon dos sur MSN ou sur la chatbox, ça me fait chier. Alors t'es pas content ? Dégage. C'est tout c'que j'ai à dire, j'ai même pas envie d'en discuter plus, juste que je tombe de très haut quand j'vois ça. Alors si ton égaux est heurté parce que tu voulais reprendre ta place d'admin, je n'ai qu'une seule chose à dire : tu n'avais cas pas faire le con et te casser comme ça, c'pas parce que tu reviens du jour au lendemain que j'dois te lécher les pieds.

Alors c'est un message pour tous les rageux : on a pas besoin d'ondes négatives. Ceux qui ne sont pas contents s'en vont, j'préfère avoir 50 bons membres que 200 faux culs.

ÉDIT Rolling Eyes : Marie-moi .__.

avatar

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:38

J'oubliais, un peu de respect de l'être humain pour Josh qui a été blessé, très blessé, Esmée aussi de voir comment vous critiquez mes choix! Sachez qu'Esmée vis une période des plus douloureuse que tu dis avoir vécu y a quelques semaines, on a tous compatis à ta perte, on a tous compris etc... Esmée reste forte, elle reste parmi nous active malgré tout, cherche des idées pour aider FRAT... Quand j'ai appris la situation acutelle qu'elle vit et comment les gens donc peuvent la critiquer alors qu'elle nous donne tout... Personnellement j'aurais jamais eu son courage

Quand à James le problème sera bientôt résolu ainsi y aura plus jamais de problème à ce niveau-là.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 21:54

Oh c'est facile ! Oh que c'est facile, bête et méchant !
Un traitre ? Tu me considères ainsi ? Qui es tu, toi, petite personne, petite gens parmi une masse grandissante ? Tu es qui ? Tu es juge ? Est-ce que tu es l'un des membres de ma famille, et même si le jugement est mal aurait sa place dans un tel contexte ?

Jaloux ? Jaloux de quoi ? De la tâche confiée ? Ah non, mais merci, je n'en veux point. Je n'ai aucune envie de ramasser la lourde tâche d'encadré un forum peuplé de gens vraiment très biens -ils se reconnaitrons- mais également de faux-culs dont la "lèche-botteries" semble un passe temps des plus favoris.

Oh non, je vous vois déjà venir ! Andrew ou Yoann pour les plus intimes d'entre vous se permettrait donc de juger et de ne point vouloir être jugé ? Laissez moi rire. Laissez moi bien rire, ce n'est pas comme si je me contentais pas de rapporter ce que j'ai pu entendre à gauche et à droite.

Ta petite personne est blessée d'une vérité qui fait mal ? Pardon, allons ! Je te prie de me rappeler, si tu veux bien, qui a eu l'idée des points avant la fermeture du premier Frat' ? OHHHHH, ne serait-ce pas Aby ? Tiens, moi, je crois que si !
La guerre des confréries ? Très bonne idée aux fondements, seulement, vos idées ne sont que reprises.

Marie ! Oh attention ! Je ne t'ai jamais traité d'incompétente, je me permettrais pas, vu la tâche effectuée sur POH, tu es une très bonne administratice, je t'apprécie fortement, mais là n'est pas la question. La question est le mérite, qui devrait avoir le poste ? Toi ou James ? N'est-il pas plus ancien dans ce staff et ne mérite pas plus sa place ? Arrêtez également avec vos idées de jalousie, j'en ai rien à foutre, moi, de la place d'administrateur. Le pouvoir, voyez vous, sur un forum qui se meurt n'a rien d'intéressant...

Angel hier m'a demandé si je voulais de nouveau une place dans le staff -Mel en était témoin-, j'ai bien évidemment refusé. Je n'en veux plus, ne plus traiter avec ce forum est un don du ciel, presque comme Jésus, sisi. La vision de la vérité dérange simplement les p'tits dirigeants en p'tites culottes.
Y'a toujours plus grave qu'un forum, allez vous me dire ? Bien sûr, bien sûr. Des gens ont des soucis de fric, on peut pas faire ses courses ? Oui, oui. Mais ce forum, voyez vous est une des choses les plus importantes de ma vie, j'y ai rencontré Mel, j'ai investi beaucoup, beaucoup plus que ces nouveaux admins, qui ont, soit dit en passant favorisé la construction de leur propre forum. Alors, qu'on arrête de me faire rire, qu'on stoppe toutes discussions inutiles là dessus, non, cette place n'était pas méritée, non, bien sûr que non, James se devait d'avoir sa place, lui qui, était là depuis le début de ce fiasco, lui qui avec October ont géré le forum dans l'ombre.

Oui, j'ouvre ma gueule, non, ça ne plaira pas à tout le monde, et alors ? Qu'est ce que ça peut me faire qu'on me voit comme le salaud de service ? Je ne fais que dire ce que beaucoup pensent tout bas. Ouais, y'en a qui n'osent pas, moi, je le fais. Owi, Andrew est le libérateur de pauvres âmes en perdition ! Sincèrement, vous êtes drôles, vraiment trop fun. N.E.P.O.T.I.S.M.E. C'est clair que trouver une idée ou deux méritent la place d'administrateur, je vous admire réellement. Waw, vous êtes drôles.

C'est drôle sur msn, toute cette joyeuse farandole (je vous inclus pas forcément dedans) qui se foutait de la gueule d'Espe. Moi je lui ai ce que je pensais de cette histoire de coma, oui, j'ai ouvert "ma grande gueule" et ça nous empêche pas de parler de temps à autres. Oui, et ça ose parler de rageux et de faux-culs ? S'il vous plait, vous êtes un mouroir de rires et d'absolution. Priez, Jésus n'est pas loin. Voyez, pas comme certains, j'ai le courage d'assumer ce que dis.

A vous les studios.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:04

Je ne préfère point répondre.

edit : ba, t'a bien répondu. Rolling Eyes
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:29

L'esprit éclairé qui a édité ton post est génial.
En ne voulant pas répondre, tu as répondu. Quelle tristesse !

Édit : Quelle immaturité.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:31

Ahah, joue sur les mots.

Si le forum est si nul, ça servait rien de t'inscrire uniquement pour critiquer et démonter tout l'monde alors qu'on fait tout notre possible pour remettre le forum dans le droit chemin.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:36

Oh un édit sur mon poste, devrais-je me sentir honoré que quelqu'un ne soit pas digne de me dire les choses en face ?

Le forum, j'avais vraiment envie d'y retourner, j'avais envie d'y rejouer, parce qu'il me manquait, mais finalement, face à nos nouveaux administrateurs, et bien, non. Le forum se casse misérablement la gueule, et votre remise dans le soit disant droit chemin n'y fera R.I.E.N.

C'est triste, mais n'en déplaise à certains, le départ d'Aby est la plus lourde perte de Frat' depuis sa création. Et le départ d'Aby est le plus horrible des départs, son bébé est entre les mains de personnes ne méritant pas leur place, oui, j'ose le dire.

Fouillez, je ne suis pas le seul. Au plaisir.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:37

Si je puis me permettre;
Je suis depuis quelques jours les tensions sur fraternities, entre autre le départ d'Aby, qui est en fait... Je ne pense pas que les problèmes proviennent de son départ, ça n'a fait que les réveiller. En effet, pour moi, les problèmes sont constamment présents depuis la fermeture de Fraternities par celle dont on ne prononce plus le nom... Arrow
Bref, je ne pense pas que toutes ces engueules soient utiles, cependant je voudrais m'adresser à Angel premièrement : J'ai toujours admiré ton travail, j'ai toujours été à ton écoute, surtout l'été dernier ou l'on se parlait toute la nuit sur la cb, j'ai toujours aimé ton travail et tes points de vues, et à vrai dire je n'ai rien à te reprocher.*
Ensuite, Andrew, me permets-tu de plussoyer ce que tu dis ? Premièrement, tu donnes ton avis, devant tout le monde, avec ton identité, ensuite tu as des arguments, et je les approuve. Je suis également là depuis pas mal de temps, plus que certains, moins que d'autre, et quand je vois l'ambiance qui à l'air de régner dans le staff, et franchement, ça me fait pas envie. J'voudrais juste dire, que moi, on en m'a jamais parlé du staff - je ne m'en plains pas attention - mais j'suis d'accord que Lorrie pourrait y avoir sa place, étant ici depuis longtemps, d'autres encore.

sincères salutations, pitié, me sautez pas tous dessus, je tiens à garder mon joli minois.

avatar

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Ven 1 Juil - 22:46

T'inquiètes Noé je te sautes pas dessus Wink Tu es Noah?`

Sachez juste pour dire que dans le staff il n'y a aucune tension d'aucun genres on s'entends tous et toutes très bien, même Emy la petite dernière a été très bien acceptée donc non y a rien à dire du staff, on a jamais eu de disputes ni rien Wink

Bref t'as gagné Andrew je ferme, ne comptez plus me voir parmis vous je vais aller me tuer, ma vie n'est rien sans frat et mon staff vient de me lacher, grace a vos magnifiques messages et je prendrais pas d'autres gens (sauf Gains) car je n'ai AUCUNE confiance dans les inconnus. Adieux merci de pourrir ma vie
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Dim 3 Juil - 2:21

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. :noel:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Dim 3 Juil - 3:23

tu vas bien Nat ? XD
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Dim 3 Juil - 3:37

ouais ca me faisait juste rire de voir à quel point on pouvait perdre sa crédibilité en si peu de temps u_u
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi ! Dim 3 Juil - 4:13

tu parles de... ? *lost*

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi !

De ton triste sommeil, je t'en prie, libère toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-