AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

okédac! je fais ça dans la soirée -ou tout de suite si j'ai l'inspiration What a Face-
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

    ça marche la miss :**:
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:40

Bon beh alors du positif ?
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

moi je veux :aah:
Invité
Invité



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

    Janessa → va pour du positif. :')

    Joyce → NAYAAAAA :bed1: :lèche: :**: :love1: :bave: :kiss1: waw bed2 (pardon de cet instant de folie :gla:) avec plaisir :10: et tout ce que tu veux :10: (Arrow)
    bref, plus sérieusement, tu as déjà une idée ? :**: où on cherche ensemble ?

Contenu sponsorisé



JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. - Page 2 Icon_minitime

JAN ☇ l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-