AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Bon j'ouvre ma grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
S.



MessageSujet: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 22:52

Bonsoir.

    Je sais bien que vous n'y êtes pour rien et au contraire que vous faites tout pour que le forum redevienne comme avant. Mais moi je ne crois pas que vous y arriverez. Parce que les gens ont pris la grosse tête, non je ne vise pas Angelica , ni Aaron , ni les autres que j'adore sois dit en passant. Le staff, c'est un truc de fou. C'est une équipe de dingue. Bref. Vous voyez, Jaden est parti. Cool. Vous le remplacer par des personnes. Ouais. Mais quand des personnes, se font tarir d'éloges, que ce sont eux, qui ont eu les sublimes idées pour remettre le forum sur pied. Je ne suis pas d'accord. Jaden, que je ne connais pas personnellement, mais en tant que Créatrice, en tant qu'Abygaël, je sais très bien que c'est elle qui avait eu les idées. Oui?. Parce que j'étais sur ce forum avant. Mais je suis partie, j'ai décidé de quitter le navire il y a quelques temps déjà. Et moi-même, je pense au fond de moi, que le forum ne vas pas durer longtemps. J'ai un mauvais pressentiment. Enfin, ce n'est plus mon problème. Pourquoi je dis sa ? Parce que l'intégration facile comme vous dites si bien, elle est ou au fond? Le nombre de personnes, qui se sont fait virés parce qu'il n'avait pas de rp. Pourquoi ils n'en avaient pas ? Parce que tout simplement, quand t'as pas les Nina Dobrev, les peoples du moment, les mannequins célèbres tu te fais lyncher en beauté. Enfin moi je dis sa , je dis rien. Et puis, je ne sais pas c'est quoi le tripe sur les doubles avatars la. Enfin je sais pas mais il y a des trucs pas logiques. Enfin bref, je ne vais pas m'étendre la dessus. Faites ce que vous voulez de moi. Bannissez mon IP, je n'ai plus rien a perdre.

    PEACE&LOVE. Buvez red bull.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:12

Bonsoir,

Je ne suis ni membre du staff ni sans doute apte à te répondre parce que là, honnêtement, je suis énervée. Tu sous-entends que la team, ou Angelica tiens, soyons fous, donnons des noms ! donc, je reprends, tu sous-entends qu'Angel' manque de respect à Abygaël en prenant de nouveaux membres dans le staff ou en donnant une promotion ? Oui, d'accord, Aby' est partie, c'est son choix et nous le respectons tous, aussi grande soit la tristesse de certains. Il a été dit que la fermeture du forum avait été évoquée, plusieurs fois même mais Frat' tient beaucoup au cœur de ses membres. Alors après, je ne sais pas, oui — encore une fois, je le dis, je suis sans doute inapte à répondre mais je n'ai pas pu fermer ma grande gueule — peut-être Angel' et Aby' n'ont pas eu la foi de fermer définitivement le forum. Peut-être l'auraient-elle dû, à ton sens ? Si elles ne l'ont pas fait, c'est qu'il y a une raison. Fraternities est plus qu'un forum : c'est une communauté.

Alors oui, ces derniers temps, l'intégration est difficile. Pourtant, nous faisons tous de notre mieux pour sympathiser avec les nouveaux, on est ouverts — je parle pour moi mais je sais que beaucoup sont dans le même cas — et on délire avec tout le monde. Personne n'est hautain, quoi qu'on en pense. Le problème que tu soulèves quant aux avatars est présent partout, pas uniquement ici mais nombre d'entre nous sont partisans des célébrités plutôt "discrètes" ou peu connues. On dit qu'irl, on juge trop sur les apparences. Personnellement, je m'efforce de ne pas le faire dans le monde du rpg et j'ai bon espoir que ce soit la même chose pour tout le monde. Malheureusement, c'est vrai, quand tu n'as Dianna Agron, Nina Dobrev, entre autres, c'est "difficile". Ouais, peut-être. Moi, je ne suis pas d'accord.

Tu dis ne pas savoir pourquoi tu dis ça. Personnellement, j'ai l'impression que tu es venue là pleine de rancœur et mue par une profonde envie de foutre la merde et l'opprobre. Je ne pense pas que ce genre d'attaque soit vraiment courageuse. Tu critiques sans savoir. Si comme tu le dis, tu as quitté Frat' il y a quelques temps, tu n'es pas objective. Tu as ton souvenir d'un forum qui aujourd'hui tente de remonter la pente après des temps difficiles. Si réellement tu as un "mauvais" pressentiment, c'est que tu as un minimum d'affection par ce forum. Apparemment, nous n'avons pas tous la même façon d'afficher nos sentiments.

Je trouve ça petit, terriblement petit. Tu te fous certainement de ma colère, on ne se connaît pas. Mais je tiens à le dire. Ce genre d'attitude est tellement décevante.. bref.

Je m'excuse auprès de tout le monde si j'ai l'air d'un bouledogue qui en veut à un chaton :laugh: tout le monde connaît mes comparaisons foireuses, alors je préfère te prévenir, cher s., que ça n'est pas insultant. Bien au contraire, j'adore les chats, enfin breeeef. Je suis déçue, furieuse et abattue. Frat' est le coup de coeur rpgique que j'ai eu cette année et qu'on essaye de lui foutre des bâtons dans les rues alors qu'on remonte la pente, putain, ça me gave.

Liam aka Bledina aka Ju'.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:20

Je plussoie Ju', je ne suis pas vraiment apte à poster ici, mais bon c'pas grave. *w*
Si nous devons donner un avis sur le message de "S", et bien dans un sens je suis d'accord avec ce message. Je suis honnête, je ne cache pas, que certains membres de Frat' prennent facilement la grosse tête, et ça je ne suis pas la seule à le penser. Bref x), après l'histoire du "pressentiment" je ne suis pas d'accord. Si les admins et membres tiennent réellement au forum, celui-ci continuera de marcher, tu peux en être sûr. (a)

voilà! *w*
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:25

Aby nous a dit, et je cite "Vous pouvez, je pense, recruter un peu plus de personnes. Quitte 3 ou 4, il ne faut pas avoir peur du nombre (...)" Alors excuse moi mais je trouve ça vraiment facile de venir faire ce genre de discours en n'ayant pas le courage de dévoiler son identité. J'espère que tu seras bien scotché(e) quand tu verras qu'on aura fait de Frat' quelque chose de super (de mieux) et qui faisait du forum un forum unique. Jamais personne ne s'est vanté d'avoir eu telle ou telle idée et on sait tous que Aby a jouée un énorme rôle dans la reconstruction du forum, tout le monde le reconnait et tout le monde regrette son départ.

Je ne vois rien d'autre à dire à part ceci : la prochaine fois, garde tes discours négatifs et non constructifs pour toi.

Sur ce, bye.
Invité
S.



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:41

    Bon, ok. Je vais pas faire ma grosse focul. Bien que je ne vais pas révéler qui j'étais avant. J'aime bien qu'on m'agresse comme sa, mais Joshua, tu sais. C'est pas parce qu'Aby à dit que j'vais contester ces "décisions". Quand tu dis, que vous allez faire quelque chose de mieux qu'avant. Comment tu peux en être sur ? Jusqu’à preuve du contraire, t'es pas médium. Donc ne te proclame pas vainqueur alors que la bataille vient juste de commencée mon brave.

    Liam, mon dieu ce que ton post m'a fait rire. Fraternities une communauté ? Pourquoi pas le pays des bisounours tant que tu y es ? J'ai jamais vu une connerie pareille. Faudrait peut-être que t'arrête de croire au père noël hein. Il n'existe pas tu sais. Et je m'en fous de tes comparaisons à deux balles. Cela ne m'atteint pas le moins du monde.

    Et puis, c'est pas terrible de dire ça pour Aby qui a tout donné en se disant que c'était déjà parfait. Enfin. Allez-y rager je me poil de rire devant vos post, "La guerre c'est mal." "A bas les rageux" Et je ne suis pas du tout jalouse. Parce que certains vont prendre sa pour de la jalousie.

    Vous me faites rire, je vous jure. Et puis Liam le justicier, j'oubliais. Je n'ai jamais accusée Angel d'avoir pris des recrues dans le staff, alors ne monte pas sur tes grands chevaux.

    Allez. Peace.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:46

Ne pas monter sur mes grands chevaux ? Oh, meuf, on attaque ta grand-mère que tu adores, tu montes pas sur tes grands chevaux ? Excuse-moi, là, franchement, tu déboules d'on ne sait où, tu craches sur un forum qui a de l'expérience et un vécu mais toujours de l'avenir et nous, là, on doit se taire et se contenter de lire tes conneries ? Ouaaaais, bien sûr. Je crois que tu as dû avoir une apparition. La Vierge ou un truc comme ça. Tu devrais aussi aller te plaindre au Vatican ou les attaquer en justice, c'est sans doute leur faute, ils ont commandé trop de miracle à Dieu le Père.

avatar

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:48

Je suis totalement d'accord avec ce que pense les membres précédent, Frat n'est pas parfait, les membres ne sont pas parfaits, la staff n'est pas parfaite. SO WHAT ? Qui est parfait ici, sûrement toi ? Déjà je me demande qu'est-ce que ça fait dans ta vie ce message ? Si tu n'es plus ici -t'as quitté ou on t'a suuprimé ? - bah laisse nous vivre note vie ici, apprendre de nos erreurs et on avancera. Yeah on a recruté des nouveaux membres dans le staff car imagine-toi donc qu'on a une vie à par Frat donc on a besoin d'être beaucoup de personne pour gérer un forum de la grosseur de Frat. Je sens que tu parles comme sans, nous accusant tous, mais tu ne sais pas comment on vie, comment on fonctionne et comment on gère. Si tu as «un mauvais pressentiment» bah arrête de venir ici et faire un autre chose de ta vie que de venir poster ce genre de commentaires sur Frat. Meric (:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:48

Je n'aime pas prendre part à ce genre de conversations mais je trouve que tu vas un peu loin S. Tu n'aimes peut-être pas le forum mais c'est juste toi, les membres qui sont ici aimes le forum. Tu es peut-être pas seule à croire que Frat' a changé et j'en sais rien j'étais pas là avant. Je confirme juste que Liam à raison, c'est une communauté.

Au pire si tu n'es pas contente plutôt que de venir pourrir le forum tu clique sur la petite croix rouge en haut à droite de ton écran je crois que c'est le mieux à faire !
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:52

Le jour où tu mettras un pseudo un peu plus explicite que "s." alors oui, là, je pense que tu auras le droit d'ouvrir ta "grande gueule". Sur ce, j'dois y aller les gars, mon poney m'appelle.. -> [ ] :**:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule. Jeu 30 Juin - 23:53

Merci S, t'es sympa, mais ton message va surement pas arranger la situation déjà en sursis dans laquelle on se trouve. Je peux pas laisser ça ouvert. À chaque clash qu'il y a eu ici (départ d'Andrew, d'Aby, etc...), ça a fait qu'empirer les choses et rien d'autre, et c'est EN TOUT CAS PAS le moment de poster ce genre de coup de gueule alors qu'on essaye de se remotiver pour pas lâcher les membres qui tiennent à ce forum. Les gens ont besoin d'encouragements et non pas de "je te dis ce qui va pas même si tu le sais déjà" à l'heure qu'il est...


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bon j'ouvre ma grande gueule.

Bon j'ouvre ma grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-