Plusieurs d’entre vous ont ouvert des topics de création de topics de groupes dans leurs confréries alors que le système n’avait même pas encore été mis en place. Enfin bref, les sujets (sauf ceux des étudiants) ont été verrouillé et vous retrouverez la réponse à vos questions dans ce sujet.
Tout d’abord, voici l’ordre de passage qui a été choisi au hasard à mes soins :
Students
Delta
Alpha
Phi
Gamma
Pour vous résumer le fonctionnement, voici un tableau :
LES DATES SONT FAUSSE! FAUSSES XD
LES GROUPES | ORGANISATION DE L'EVENT | QUAND LE TOPIC SERA OUVERT |
STUDENTS | 1er Juillet à 30 Juillet | 1er Août à 30 Août |
DELTA | 1er Août à 30 Août | 1er Septembre à 30 Septembre |
ALPHA | 1er Septembre à 30 Septembre | 1er Octobre à 30 Octobre |
PHI | 1er October à 30 Octobre | 1er Novembre à 30 Novembre |
GAMMA | 1er Novembre à 30 Novembre | 1er Decembre à 30 Décembre |
Ensuite, au mois de Janvier il y aura les votes. Tout le monde devra voter pour la soirée qui leur a le plus marqué (sans voter pour sa propre confrérie, ce sera interdit histoire d'être tous neutre) et lorsque les votes seront terminé, la confrérie/sororité gagnante aura x points + une récompense IG.
Si vous avez donc suivis, lorsque les students ouvrirons leur sujet de TG pendant 1 mois, les Delta commencerons à organiser le leur, et ainsi de suite.
Ce sera le CHEF qui ouvrira le sujet de l'organisation : après tout, c'est eux qui ont été élu et c'est eux qui modère le forum !
CELA PERMETTRA AUX ADMINS DES LIEUX DE BIEN SUIVRE LE DÉROULEMENT DES DISCUSSIONS. Histoire qu'ils n'aillent pas 5 sujets à lire intégralement à tous les jours :/...
Donc maintenant, pour vos organisations de soirées, voici ce dont vous avez le droit d'utiliser :
- Tout et n'importe quel lieu ; même en créer un en forum ou sous-forum exprès pour l'event !
- Choisir si oui ou non, vous acceptez les sujets privés en plus du TG (pour cela, il faudra absolument un sous-forum dédié à votre event)
- Vous aurez droit aux PNJ. Précision: Ce sera des membres de votre confrérie qui le contrôlera ! Histoire que tout répond à vos attentes & se passe comme vous l'aurez voulu. Mais d'abord, il faudra l'autorisation de tous les admins après avoir précisé qui sera en charge de l'utiliser.
- Vous aurez le droit d'utiliser le système de points. Ce que je veux dire c'est que si vous décidez de "lancer des défis" aux participants, vous pouvez les récompenser en donnant des points à la confrérie des membres pour les motiver (mais pas trop !).
- Vous pouvez laisser votre TG ouvert à tous, ou décider si vous devez faire une inscription.
- Chaque TG devra être 5 lignes minimum !
Voilà, je pense que tout est dit.
PS : Je sais que pour les derniers à passer c'est long, que tout ça se déroule sur 6 mois, mais c'est le principe : faire durer le plaisir. De plus, je pense qu'un event par mois c'est plus juste, plutôt qu'en faire une aux 2 semaines. Pas vrai ? En attendant, les admins désignés s'occuperont d'organiser d'autres petits concours qui peuvent eux aussi, rapporter des points à votre confrérie.
Merci pour votre attention