AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Vide
MessageSujet: Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:48

Bonjour à tous, je te nais à m'excuser auprès des membres car j'aurais du déclarer cette absence plus tôt, c'est le MP de James qui m'a mit en alerte

Ca fait un mois et demi que je bosse nuit et jour sur mémoire et rapport de stage ma vie sociale est réduite à néant et le temps que je passe sur mon ordi est pour taper.

Mes soutenances sont début de semaine prochaine et je vous promet qu'ensuite je reviendrais.

Je vous aime tous, que ce soit Solal, Andrew, Luke, Andrew, Jaelyn...etc.....

Merci de votre compréhension et encore toutes mes excuses !
Invité
Invité



Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:38

J'annonce mon grand retour pour demain, ce soir je fais une soirée spécial Harry Potter et demain je reprends tous mes Mps

j'ai eut ma licence avec mention AB !!! Very Happy donc super content

Luke Larson
Luke Larson

✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 712
✎ COPYRIGHT : Feu Ardent
✎ GROUPE : Phi Epsilon
✎ ÂGE : 20 Ans
✎ JOB : Aucun pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin ;)
✎ MUSIQUE : California King Bed ♠ Rihanna


https://fraternities.forumsrpg.com/t1558-luke-larson-new-yorkais http://fraternities.forumactif.com/t1584-luke-larson-i-ll-never-be-the-same-liens http://fraternities.forumactif.com/t1585-luke-larson-baby-you-re-a-firework-sujets

Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Bon retour! \o/ Mon commentaire inutile est suite à ça :**:

Citation :
Je vous aime tous, que ce soit Solal, Andrew, Luke, Andrew, Jaelyn...etc.....

JOTEM! *0* J'toublierai pas pendant mes semaines d'absence... TT

Contenu sponsorisé



Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Vide
MessageSujet: Re: Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE Icon_minitime

Caïn, Jonathan et Wyatt ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-