AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:47

Le problème, c'est que comment Seth pourrait être au courant de la relation entre L&A ?
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:52

Tu croyais pas que tu allais t'en sortir sans avoir un lien avec moi ? :sors:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:20

Ginn - D'accord, bah je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche aussi, voir ce qu'on pourrait trouver en imaginant qu'elle soit passé par la ville à Luka lors de son voyage Cool


Seth - Et hmm.. Il pourrait ne pas être vraiment au courant de leur relation, mais verrait qu'ils trainent souvent ensemble, que Luka lui envoi souvent des sms ou l'appelle etcc des trucs comme ça. Après, à voir comment réagirait Seth... Est-ce qu'il serait plutôt du genre nerveux, à lui faire comprendre clairement qu'il a intérêt à calmer ses ardeurs avec Alys. Ou au contraire, plutôt du genre vicieux, tu sais genre faire ami-ami avec Luka pour essayer de le cerner et voir ce qu'il veut vraiment à Alys ? Ce qui donnerait alors lieu à une amitié carrément hypocrite autant l'un pour l'autre, avec des tensions et tutti quanti ?


Aiden - OUHHH non, j'espère bien que je ne vais pas m'en sortir sans un lien mouahahha waw sweet *sbaf* En plus, la même confrérie, alors forcément... :duck: Tu avais une idée ? :yeah2:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:20

Donc donc, petit chou. Seth n'est pas du genre à être jaloux pour rien du tout, quand il n'a pas de preuves concertes, tu vois. Il n'est pas du genre à s'affoler, ni être possessif. Donc ça colle pas trop, surtout qu'il n'a rien "vu". Breeef. A la place, on pourrait dire qu'une fois qu'ils étaient ensemble, Alys et Seth, Seth a vu un message que Luka lui envoyé. Du genre " Rejoins-moi ce soir bébé, on va faire des trucs qui vont te plaire" , ou des trucs comme ça, étant donné que Luka est un vrai goujat Arrow . Forcément, ça n'avait pas plu à Seth. En plus, c'était qui ce Luka ? Jamais entendu parler. Pourquoi Alys ne lui en avait jamais parler ? Et c'était quoi ce qu'ils disaient par sms ? Breeef.
Ils se sont rencontrés à une soirée. Luka & Seth s'étaient bien entendu, aux premiers abords, avaient rigoler, ect. Jusqu'à ce que chacun dise son nom à l'autre. Ni une ni deux, même si Seth n'avait pas l'habitude d'être violent, Seth lui mit un coup de poing dans son nez. Et s'en suivit une bagarre . Et quand Alys l'a appris, elle était genre trooo(..)ooop déçu de Seth, quoi. Donc officiellement, Seth doit être gentil avec lui & GNA GNA GNA (<- Moral de Alys) . Maaaais, à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs d'UCLA, ils se font des coups bas, genre croche pied discretos, pendant les cours, si Seth est derrière lui, il s'amuse à lui couper les cheveux, et inversement. Enfin, des trucs du genre, tu vois. Des choses de gamins x). Par exemple, Luka pourraient s'amuser à mettre des araignés dans le lit de Seth, pendant qu'il est sorti. Tu vois le genre Arrow Enfin, si Luka est également de nature à pouvoir être un vrai gamin de temps en temps x)
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

*Se tape l'incruste*
O___O Mon ami d'enfance et castor adoré en lutte contre el sex-symbol de mon coeur?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN è___é J'veux une guerre dans le jello *SORT* =__= j'vais me la jouer agent double, pas le choix. ..... *O* ou alors j'vous pique Alys *SORT* PS : Seth j'accepte l'argent pour te venger de Luka <333 après tout, j'suis née pour le faire chier <3
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:33

ARIEEE(...)EEELLE ! ♥️ La seule fidèle à Seth, je vous jure :calin:

Seth donnera autant d'argent qu'il faut pour ruiner sa vie MOUAHAHAH :killer2:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:43

Seth, c'est pluuuuus que parfaaaaiiit !!! :fou: waw waw pac j'adoooooooooreeeee :**: Et c'est plus que le genre de Luka de faire des trucs comme çaaaa :laugh: :laugh: :pervers: Alors écoute, perfect, je n'ai rien à ajouter je crois hein :**:

MA SIRÈNE !!! Comment tu oserais faire un truc pareil à Lukaaa ???? Shocked je suis déçu, HORRIBLEMENT déçu sad2 sad2 :pleurs2:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:05

*0* T'en fais pas Luka, tu vas pas mourir voyons ~ <33
J'ai fais faire un habit de castor spécialement pour toi VOYONS!
~ En plus si Alys accepte ma proposition de lien, vous allez finir meilleurs potes pour nous échapper MOUHAHAHA <3
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

Et le pire ...c'est que j'ai accepté héhéhéhéhé Twisted Evil
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:16

OHLALALA vous avez décidé quoi comme lien vous deux ??? :laugh: *j'ai peur*
OUAIS pas sûr que mon costume suffira à te faire pardonner, vilaine sirène ! Evil or Very Mad
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:17

Super Lukaaa :**: Ca va être drôle :lapin:

ANW, quel est le lien entre Alys & Arielle ? affraid
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:18

On est...........TATATATA : Complices de crime!
*0* En gros j'ai décidé qu'elle était une rivale noble et abandonné la cause de te kidnapper mon Seth. è__é et je voue désormais ma vie à te garder fidèl à Alys. *w* Genre si tu mates une vendeuse à l'épicerie, j'te frappe avec le chariot... ou si tu parles à une serveuse, j'te lance mon jus au visage. *0* Charmant nan?
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

Ah ouuffff ça va alors, j'suis en dehors de tout ça moi xDD Bonne chance Seth mouahaha !

Et ouais Seth, ça va être bien marrant Twisted Evil
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:21

Nan ... parce qu'en tant que dragueur d'Alys......è_é t'es soumis au même traitement!
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

K. Luka Woodstock a écrit:
Ginn - D'accord, bah je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche aussi, voir ce qu'on pourrait trouver en imaginant qu'elle soit passé par la ville à Luka lors de son voyage Cool


Seth - Et hmm.. Il pourrait ne pas être vraiment au courant de leur relation, mais verrait qu'ils trainent souvent ensemble, que Luka lui envoi souvent des sms ou l'appelle etcc des trucs comme ça. Après, à voir comment réagirait Seth... Est-ce qu'il serait plutôt du genre nerveux, à lui faire comprendre clairement qu'il a intérêt à calmer ses ardeurs avec Alys. Ou au contraire, plutôt du genre vicieux, tu sais genre faire ami-ami avec Luka pour essayer de le cerner et voir ce qu'il veut vraiment à Alys ? Ce qui donnerait alors lieu à une amitié carrément hypocrite autant l'un pour l'autre, avec des tensions et tutti quanti ?


Aiden - OUHHH non, j'espère bien que je ne vais pas m'en sortir sans un lien mouahahha waw sweet *sbaf* En plus, la même confrérie, alors forcément... :duck: Tu avais une idée ? :yeah2:

Du positif ?
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:23

è________é C'est quoi le déliiiiiiire ? PFF. Seth va éviter Arielle alors, heein. J'vous haaais ! Evil or Very Mad
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:24

Je t'aime Arielle.
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:25

Non mais Arielle m'aime trop, elle ne me fera rien je le sais bien Cool *out*
COURAGE Seth mdrrr !!


Owii, du positif Aiden :**: Alors hmmm.. vu le nombre de lien que tu as, je suppose que tu dois déjà avoir le lien de meilleur ami et tutti quanti ? x)
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:27

Bonne chance mon amour , je t'aime aussi petit Seth (:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:28

I love you non non tu nous aimes. *0* Et même que tu fantasmes sur notre amitié en espérant qu'on t'offre de participer à nos pyjama party. Je le sais Seth <3
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:31

IL NOUS FAUT UN LIEEEN ! :aah: (pardon, je m'emporte, c'est ta couleur bleu delta qui m'fait faire ça Arrow) et ton titre qui rox aussi mdrrr
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:35

AHAHAH ravi que mon titre te plaiseee ! :laugh:
BIEN SÛR QU'IL NOUS FAUT UN LIEN FRÈRE DE COULEUR !!! waw :superman: Tu voudrais quelque chose en particulier ? :**:
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

& Claes qui se ramène Razz J'aime ce sujet Luka :sifflote:

Bref j'vous laisse entre Delta beaufs (a)
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:24

Un lien? Very Happy
Invité
Invité



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

Un lien ? (:

Contenu sponsorisé



LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she. - Page 2 Icon_minitime

LUKA ♦ I love Britney Spears because i feel better than she.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-