AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Absence du 30 au...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:45

Grosse absence cette fois T.T J'pars deux semaines with mon super papa à Belle Plagne. (personne ne connaît c'est normal...) En gros: dans les montaaagnes. (genre j'en ai pas assez chez moi hm hm)
Donc, j'enmène donc Judy, Delilah et Alekseï avec moi Smile

Je ne sais PAS DU TOUT si j'aurais une connexion internet là bas, ce pourquoi j'vous préviens au cas où ça serait pas le cas.

Bisoux à tous et bonnes vacances, vous allez me manquer! même si vis à vis de ce que vit le forum ces derniers temps, avec tous ces départs, ça va me faire du bien.
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:13

BONNES VACANCES DANS TA MONTAGNE A COTE DE TA MONTAGNE QUI S'APPELLE LA PLAGNE :aah: Et reviens viiiite I love you :**:
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:20

Tu penseras à moi pendant les randonnées ? *bim*
Bonnes vacances ♥️ & te pends pas Surprised on est là Arrow
FUFU, ramène nous des cadeaux et envoie des cartes postaaaaales *bim*
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
A. Danael Heathcliff
A. Danael Heathcliff

✎ BLABLA : 211
✎ COPYRIGHT : Bazzart
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 ans
✎ JOB : Étudier/Mannequin
✎ MUSIQUE : Lilly Wood & The Prick - Down The Drain


https://fraternities.forumsrpg.com/t263p24-heathcliff-aleksis-da http://fraternities.forumactif.com/t361-danael-dieu-ne-fait-jamais-d-erreurs-la-preuve#4181

Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

BONNES VACANCES ! I love you PENSES A MOI DANS TA MONTAGNE, P'TÊTRE QUE TU VERRAS MA MONTAGNE (A) Reviens-nous vite, j'te kiff' ♥️
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

Mdr s'pèces de fous hypocrites!
J'vous raménerais de l'herbe si vous êtes sages waw
J'vous nems, restez frais jusqu'à mon retour (aa)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:58

Bonne vacances ma Marion :**:.
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

BONNES VACANCES CHOUUUU :cute: profites bien de l'air pur de la montagne >0<
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

Merci à vous les filles :**:
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:17

Ma Judy :**: Marion I love you
Je penserais à toi pendant que je lirais maudites :sors:
Tu vas me manquer :kalin:
Dans tout les cas, reprend du bon air et revient nous en pleine forme et puis
BONNNES VACANCES !!!!
Absence du 30 au...? 1194136952
Revient nous vite de Belle Plagne et ne te perds pas dans les montagnes hein?! *pas taper* :sors:

:heart1:
Invité
Invité



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:10

Merci ma belle :**: Je réfléchis déjà au prochain livre que je pourrais te conseiller Razz Mais bon, si t'aime vraiment Maudites, y a un deux qui est déjà sorti Razz
Bon j'arrête è.é
J'ai hate de vous retrouver Very Happy *dit celle qui n'est pas encore partie*

Je vous nems Very Happy

Contenu sponsorisé



Absence du 30 au...? Vide
MessageSujet: Re: Absence du 30 au...? Absence du 30 au...? Icon_minitime

Absence du 30 au...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-