AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Yé là l'brevet! (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Yé là l'brevet! (y) Vide
MessageSujet: Yé là l'brevet! (y) Yé là l'brevet! (y) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:14

    Bonjour tout le monde. :**:
    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon inactivité notable ces derniers temps, mais j'ai été overbookée et je suis tombée malade (ça, c'est encore d'actualité! *OSEF*) T_T.
    A côté de ça, comme certaines personne, j'ai le brevet dans moins d'une semaine, et mes parents veulent que j'aie une mention (très bien, de préférence). Alors je dois travailler :pleurs2: et j'aurais genre quelques pauses ordi, mais pas assez longtemps pour RP. :fuck:
    Je serai de nouveau opérationnelle dès la fin des épreuves. Cool

    Donc voilà, bonnes vacances à tous & bons courages à ceux qui ont également des examens. :heart1:
Invité
Invité



Yé là l'brevet! (y) Vide
MessageSujet: Re: Yé là l'brevet! (y) Yé là l'brevet! (y) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:24

T'inquièteeee paaas I love you J'étais déjà au courant pour ton brevet :**: (a)
En tout cas, bon courage, bosse bien et chope cette mention ! :aah: Comme ça à ton retour on déchire touuut :bed1:
Invité
Invité



Yé là l'brevet! (y) Vide
MessageSujet: Re: Yé là l'brevet! (y) Yé là l'brevet! (y) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:07

Ayé, j'suis enfin là! loco waw :**:
Invité
Invité



Yé là l'brevet! (y) Vide
MessageSujet: Re: Yé là l'brevet! (y) Yé là l'brevet! (y) Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:11

alors ce brevet ? *o*

Contenu sponsorisé



Yé là l'brevet! (y) Vide
MessageSujet: Re: Yé là l'brevet! (y) Yé là l'brevet! (y) Icon_minitime

Yé là l'brevet! (y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-