AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Vide
MessageSujet: LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:37


Kara G. Standfeld
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureuse ?

Kara est une jeune fille souriante, même quand elle a de la peine, elle garde toujours le sourire. Elle fait toujours bonne figure avec tout le monde, et puis elle est tout le temps de bonne humeur, ce qui là rend toujours souriante.
Kara est également mystérieuse... Quand elle est avec ses amis elle se montre mystérieuse, énigmatique...
Kara est charmeuse... Elle charme beaucoup de garçons, defois c'est intentionel et defois, elle le fait sans le vouloir. Elle aime charmer les garçons qui lui plaisent et encore... Mais ne croyais pas qu'elle n'aime pas. Elle adore charmer des garçons...
Kara est aussi impulsive, elle a du mal controler ses émotions, bien qu'elle sourit tout le temps, elle se lache et se defoule souvent le soir au moment de dormir...
Kara est amicale, elle va souvent faire "ami-ami" avec les nouveaux. Elle a beaucoup d'amis, elle est le plus souvent avec eux, elle n'ai pas souvent seul, en tous cas elle ai très amicale et a un coeur d'or
à AJOUTER .
Emily I. Celeste; Aiden J. Sterling

mes scénarii recherchés
.


Tous les liens sont acceptés je pense...
Exemples : Amis, Best friends, soeur/frere de coeur, ennemis, famille, confidente, etc...
free




Dernière édition par Kara G. Standfeld le Sam 18 Juin - 12:00, édité 2 fois
Invité
Invité



LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Vide
MessageSujet: Re: LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02


LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld 3o1_500gif
Girls




+1 pour vous les filles ;D


Colocataire, un peu confidente & bonne amie

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Obsession2
    (c) crédit icon
    Angélica Lyssa O'Neil
    Angelica est la colocataire de Kara, Ka' a debarqué un jour dans la chambre d'Angel pour remplacé une ancienne ayant donc fini ses études l'années d'avant... Entre les deux jeunes femmes le courant est de suite bien passé. Elles sont vite devenues amies, elles adorent passer des soirées ensemble, entre célibataires, à papoter de mecs, à manger des pizzas ou autre cochonneries en regardant des bons dvds ou en écoutant de la musique, ensemble elles rigolent vraiment beaucoup et se confient tout l'une à l'autre.






Cousine éloignée

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Photo_66519162_avatar_65
    (c) crédit icon
    Lena Wilson
    Nous nous sommes toutes les deux rencontré à L'UCLA depuis que la belle et douce Lena est arrivé. Nous nous sommes très vite bien entendue, mais il y avait quelque chose qui nous lié. Lena et moi avons essayé tant bien que mal de savoir ce qu'il y avait d'aussi familier entre nous. Nous avons appris toutes les deux, que nous étions des cousine éloignés...






Jumelle

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld 2426881181_2
    (c) crédit icon
    Chelsea prenom nom
    Kara et Chelsea sont jumelle, mais a la naissance, elle ont été séparer, et adopté, chacune chez une famille, mais elles se sont retrouvez (pendant un RP), puis elle cherche a present leur parents adoptifs. Elles reussiront, mais pas tout de suite, il faudra endurer beaucoup de surprise et d'imprévue pour le découvrir xD.






Grande soeur de coeur

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Jessica_alba18
    (c) crédit icon
    Cheryl Rendfield
    Nous nous sommes rentrées dedans et nous avons pris un café, discuté avant de devenir amies, je lui aie raconté mes problèmes et elle m'a beaucoup aidée et soutenue. Depuis, c'est comme une grande soeur pour moi !






Ennemie depuis le debut

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Photo_66609107_1
    (c) crédit icon
    Heaven Avery Wagner
    Depuis l'arrivé de Heaven, on s'est detesté, elle s'est moquée de moi alors que je m'étais fais rejetée par un mec, mais que je suis resté amie avec lui, depuis, elle se moque de moi et j'essaye de lui rendre l'appareil, mais c'est dure, je n'aime pas me faire remarqué, etc...






Soeur de coeur

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld GRIM.126614.4.0
    (c) crédit icon
    Violett Emma Turner
    Kara est la grande sœur qu'elle n'a jamais eu, puisque celle-ci n'a qu'un frère, qu'elle aime en passant mais c'est pas pareil qu'une sœur. Elles pourraient s'être connues tout simplement grâce a leur sonorité, les gammas.






Best friends forever

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Olivia-in-Cosmopolitan-olivia-wilde-13302215-100-100
    (c) crédit icon
    Alice Elena Brown
    Enfant, Alice était la petite marginale de l'école ; toujours dans les nuages, elle était une cible facile pour les autres enfants. Mais un beau jour, alors qu'elle subissait encore les humiliations de ses camarades, j'ai pris sa défense. Depuis, nous sommes deux amies inséparables, et nous savnons que nous pourront toujours compter l'une sur l'autre.






Confidente

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Eva_longoria7
    (c) crédit icon
    Selena Adriana Lopez
    On s'est rencontrée pendant nos études (même si l'on n'a pas le même âge), au début on se détestait, mais un jour, Kara épargna une histoire où Selena aurait put perdre la vie c'est pour cela que nous sommes devenuent amies, et au fur et à mesure du temps, confidente.






Underco'

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Katie-holmes_s100
    (c) crédit icon
    Sarah Pearce
    Underconstruction





Bonne amie en froid depuis pas mal de temps

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Leighton_meester_005_0
    (c) crédit icon
    L. Olivia Beckenridge
    Kara était au courant des activités de dealer du nouveau petit-ami d'Olivia et elle a essayer de la convaincre de le laisser car il n'était pas net, mais Olie s'est fâché et depuis ce moment elles sont en froid.





Soeur de coeur

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Nina-nina-dobrev-21768916-100-100
    (c) crédit icon
    Esmée Jude Tyler
    Kara et Esmée se sont tout simplement rencontrés chez les gammas, Kara été perdu dans l'établissement et Esmée l'a aider. Et comme Kara n'avait pas encore d'amis, elle resté avec moi. Puis avec le temps, un lien plus que fort c'est créé, a present les deux jeunes filles sont comme des soeurs et sont toujours fourrées ensemble. Elles n'ont plus aucun secret l'une pour l'autre...





Best Friend Forever

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld GRIM.10374.2.0
    (c) crédit icon
    Sunday-Rose Westlake
    Undercontruction





Dernière édition par Kara G. Standfeld le Sam 18 Juin - 11:58, édité 7 fois
Invité
Invité



LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Vide
MessageSujet: Re: LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:03


LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Tumblr_li8s4ekJVE1qd8ptzo1_500
Boys




+2 pour vous les gars =D


Frère de coeur

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld 0007yheq
    (c) crédit icon
    James Arthur O'Connor
    Au debut James était très perdu dans l'université et c'est retrouver dans la salle de musique, aimant beaucoup la musique -mais étant vraiment nulle- il a été très impressionné par Kara et ils ont fait connaissance et finalement Kara c'est offert pour le racompagner à son cours... Et au fils du temps ils sont devenus comme des freres et soeur !






Underco'

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Hollowart_fl056
    (c) crédit icon
    Claes E. Hillson
    Undercontruction.






Notre lien ?

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Notre lien ?

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.






Notre lien ?

    LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Kara G. Standfeld le Jeu 16 Juin - 22:45, édité 3 fois
Invité
Invité



LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Vide
MessageSujet: Re: LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:03

Vous pouvez postez mes chéris !!

Contenu sponsorisé



LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Vide
MessageSujet: Re: LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld Icon_minitime

LOVATO ▬ Je m'aime, il m'aime, et toi tu m'aime ? I am Kara Standfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-