AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lily Hawkins-[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:44


Lily Hawkins



21 ANS - BRITANNIQUE - HETEROSEXUELLE - CELIBATAIRE - ETUDIANTE

ETUDES : Comédie / Étude de la Littérature étrangère.
SON PLUS GRAND SECRET : Le passé doit rester du passé et ne doit pas encombrer son présent ou du moins les autres ne doivent en rien savoir. Du coup, pour elle, tout doit rester secret.
PARTICULARITE : Elle a un petit papillon bleu et noir sur son omoplate gauche et une longue cicatrice blanche sur le dessous du bras droit.
FANTASME : le tour du monde à vélo. (Voyage en plusieurs parties, évidemment.)



CARACTERE
Aux premiers abords, Lily semble être froide, elle regarde les gens avec un haussement de sourcils, passe rapidement son chemin lorsqu’elle croise le regard de quelqu’un, ne sourit quasiment jamais. Mais cela ne cacherait-il pas autre chose ? Notre petite Lily ne serait-elle pas timide ? Elle ne sait comment agir avec les gens qu’elle ne connait pas. Ajoutons qu’elle n’a confiance en personne, et qu’elle est plutôt craintive. Du coup, elle arrive à passer pour ce qu’elle n’est pas, une jeune fille snob. Essayez, approchez vous d’elle et parlez lui, elle ouvrira de grands yeux étonnés et son visage se transformera. Finalement, lorsqu’on commence à la connaître un peu, on découvre que c’est une fille pleine de vie, douce et passionnée. Passionnée et sensible, ce qui sont de véritables avantages lorsque l’on veut étudier la Comédie et la Littérature. Elle aime aider les autres, se sentir utile, même si pour cela, elle doit tout donner. C’est également une personne franche, parfois même un peu trop, ce qui parfois lui joue des tours. Lily est également une personne rancunière et n’oubliera jamais les méchancetés que vous lui aurez faites. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Tant mieux, elle est patiente. Elle va toujours au bout de ce qu’elle veut, même si cela demande parfois beaucoup de courage. Pour finir, mademoiselle est têtue et se vexe vite.



LISTE DE COURSE

AU RAYON FRAIS

□ Un(e) ou deux ennemi(e)s
□ Quelqu'un qui lui rappelle son père ou quelqu'un qui lui rappelle Gabriel.

AU RAYON FRUITS ET LEGUMES

X Son meilleur ami !
□ Des gens qui comme elle ont envie de croquer la vie à pleine dents
□ Qui vont lui faire oublier sa vie à Paris.

AU RAYON SUCRERIE

□ Quelqu'un qui sait qu'elle travaille comme danseuse dans un club
□ Des prétendant(e)s?
□ Des expériences?

AU RAYON PAPETERIE

□ Des étudiants
□ Des comédiens
□ Des gens faisant partie d'un club d'arts?









Dernière édition par Lily Hawkins le Jeu 16 Juin - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:45

Du côté des filles...

A Mettre:

*Kara G. Standfeld: ou une Gamma très acceuillante.

*Reagan Arteen: mon faux double.


Dernière édition par Lily Hawkins le Jeu 16 Juin - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:46

...Du côté des garçons.


A mettre:

*Alejandro D. Lachowski: Mon meilleur ami.


Dernière édition par Lily Hawkins le Jeu 16 Juin - 11:00, édité 1 fois
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:48

Et Puis un autre, au cas où.


A vous?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:54

*j'inogue*
Moi !!! ♥
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:22

D'accord! As-tu des propositions?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

Eh bien, cousine ? ami proche ? Meilleure ami ?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:10

J'ai lu dans ton caractère, que tu étais plutôt accueillante envers les nouveaux. Hors Lily vient d'arriver, donc tu pourrais être celle qui lui présente U.C.L.A ou un truc du même goût, non?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:06

Oh oui !!! ON garde, mais on se fait un RP pour notre rencontre ?
Par contre, peux tu le commençais ?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Oui oui, je t'envoie le lien par mp, une fois que je l'ai terminé. Tu veux qu'on fasse ça où?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:41

Moi :**:
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:08

Ouiiii! Love
Que désires-tu?
Invité
Invité



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:04

Pourquoi pas au Douglas Hall ^^ Ou sinon où tu veux, du moment que tu m'envoie le lien !

Contenu sponsorisé



Lily Hawkins-[En cours] Vide
MessageSujet: Re: Lily Hawkins-[En cours] Lily Hawkins-[En cours] Icon_minitime

Lily Hawkins-[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-