AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Lula ๑ hold me closer, never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:34



Ann Lula Scott



Who is she
19 ans - danoise - relation à distance - soccer (passion depuis ses 6ans) - littératures (et langues étrangères)

Ce qu'il faut savoir
est très timide - individualiste - égoïste - gentille - à une fille de deux ans (mais peu de gens à L.A. sont au courant) - amoureuse du père de sa fille, qui habite à environ 9000km de là, de l'autre côté de l'océan Pacifique, dix mois qu'elle ne l'a pas vu, 1mois qu'il ne l'a pas appelé - n'est pas une fille facile - aime la solitude - pas ou très peu d'ennemis, la plupart des gens ne lui parlant pas car trop timide - n'aime pas les fêtes, préfère les soirées "au coin du feu"


Dernière édition par A. Lula Scott le Mer 6 Juil - 16:39, édité 5 fois
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:34

GIRLS




    ♦ Hemingway A. Brianna
    « she loves parties but i don't »
    J'ai connue Brianna par un de ses amis qui faisait du soccer avec moi. La seule chose que nous ayons en commun, c'est le sport ; qui n'est d'ailleurs pas le même. Elle fait de la gymnastique, moi du football, pas vraiment la même chose hein? Mais toujours est-il que parfois on court ensemble. Niveau caractère, elle est plutôt je fais la fête tout le temps, et moi plutôt je reste chez moi, alors on s'entend pas trop là-dessus : elle me bassine pour que je vienne à une de ses fêtes, et moi je la soule pour qu'elle reste chez moi, pour parler tranquillement. Qui gagnera? En dehors de ça, on s'entend très bien, même si on a deux caractères opposés. On peut dire qu'on se complète!

    _icons by anarya(c) css by mycandids.
    ♦ Walters Chloe
    « we used to be internet friends, .. »
    Tout a commencé sur ' ucla rpg ' un forum rpg sur.. ucla ahah. Sur internet, même si j'avais toujours un peu peur d'aller vers les autres, c'était moins difficile qu'en vrai, c'est pour ça que vers mes 14 j'ai commencé à aller sur des forums rpg anglophone, car je n'en avais pas trouvé de danois, et que je savais déjà parlé couramment anglais. J'y ai rencontré Chloe, on s'est toute suite bien entendue. On s'est vite parlés en dehors du forum, par msn, puis par téléphone -un peu moins, c'est cher!-, on était vraiment très proches, si cela peut être possible à des centaines de kilomètres de distance. On a maintes fois envisagé de se voir mais l'Angleterre et le Danemark, c'est beaucoup trop loin l'un de l'autre. Nous ne nous étions jamais échangées de photos, on avait un peu de méfiance néanmoins, et nous ne trouvions pas forcément ça utile, on préférait avoir la surprise lorsque l'on se verrai! Chloe me parlait parfois de sa mère et de son alcoolisme, j'étais triste pour elle, je n'avais qu'une envie : la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais ce n'était malheureusement pas possible. Lorsque je fus en couple avec Jorgen, je me suis mise à aller moins souvent sur l'ordinateur, mais nous avons néamoins garder contact. Quand je suis tombée enceinte, ça c'est corsé un petit peu. Je ne voulais pas lui en parler, je ne voulais en parler à personne, je ne savais pas trop comment réagir par rapport à ça, j'étais fière, mais j'avais peur que l'on me juge. Quand elle a vu que je ne venais plus sur msn, elle s'est inquiété, et je lui ai tout dit. Je n'aurais pas dû. Elle l'a très mal pris, me "criant" d'avorter, que j'étais inconsciente, ce genre d'insanités. J'ai été très blessée, très vexée. J'ai beaucoup pleuré. Je voulais de mon enfant, ce n'était pas par erreur que j'étais tombée enceinte. Je le lui ai expliqué, je lui ai dis aussi qu'elle disait ça parce qu'elle ne connaissais pas son père, qu'elle était née "par erreur", mais que ma fille, elle connaitrai son père et sa mère. Elle n'a rien voulu 'entendre', accepter; elle a continué à me balancer des insanités. Je ne lui ai plus reparlé pendant longtemps. Quelques jours après la naissance de ma fille, je lui ai envoyé un message instantané sur msn, 'Tammy est née.' Elle ne m'a jamais répondue. Je ne lui ai pas dis que j'avais déménagé. Je ne suis pas en colère contre elle, elle a des raisons atténuantes. Mais profondément blessée, ça oui, je le suis.

    _css by mycandids.



    ♦ Mackenzy Nina D.
    « Nine is my best friend »
    Ma meilleure amie, que dire de plus? Je sais tout d'elle, elle sait tout de moi, nous passons la plupart de notre temps ensemble.. Nous nous sommes rencontrées il y a quelques années de cela, à une rencontre sportive teuropéenne. Elle concourait pour la gymnastique, moi pour le soccer. En me changeant, j'ai trouvé dans les vestiaires une gourmette, NINA était marquée dessus. Je l'avais retournée, sa date de naissance y était inscrite : elle avait le même âge que moi. Ca ne servait à rien que je la garde pour moi, et puis ce n'était vraiment pas mon genre. J'avais donc décidée de retrouver sa propriétaire. J'ai mis deux journées à retrouver Nina, demandant à l'administration des jeux sportifs si une Nina née en 1992 participait à la rencontre; rencontrant toutes les Nina nées en 1992.. jusqu'à trouver LA Nina. Bien sûr cela lui a fait énormément plaisir que quelqu'un lui ramène sa gourmette, et moi-même j'étais heureuse d'avoir pu aider quelqu'un. On a sympathisé, au moment de repartir, nous avons échangés nos numéros, nous sommes restées en contact, et nous nous sommes retrouvées à ucla!

    _icon by FoX(c) css by mycandids.
    ♦ Nom & Prénoms
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par A. Lula Scott le Ven 24 Juin - 13:34, édité 10 fois
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:35

BOYS



    ♦ Ivanovek Seth L.
    « we're friends »
    tout à commencer grâce aux langues. par je ne sais qui, il a attendu que je savais parler pas mal de langues. En l'occurence, lui aussi parle plusieurs langues, et lorsqu'il m'a vu assise dans le parc, il est venu me voir pour savoir si ça m'intéresserait d'apprendre le russe ou le suédois. Moi, grande timide de nature, j'ai bafouillée mais j'ai finis par accepter : j'étais persuadée que cela lui faisait plaisir, et puis, il faut dire que ça me faisait plaisir à moi aussi. J'adore les langues et je ne pouvais pas refuser. On s'est vus régulièrement pour qu'il m'aprenne le suédois (et quelques bribes de russe de temps en temps), et puis de fil en aiguille, on est devenus amis.

    _icons by catsoon(c) css by mycandids.
    ♦ Heathcliff A. Danael
    « i can't stand him »
    Il voulait m'ajouter à sa liste des conquètes, je n'ai pas voulu, je l'ai envoyé bouler. Il a continué un peu après à me draguer, pensant naturellement que j'allais céder! Je n'ai pas céder, et il a fini par abandonné. Ce gars m'horripile, et bien que je n'ai pas à lui parler, je ne peux pas me l'encadrer. J'ai horreur des personnes qui se croivent supérieures et qui pensent pouvoir avoir tout ce qu'elles désirent!

    _icons by sarabeara(c) css by mycandids.

Spoiler:


Dernière édition par A. Lula Scott le Mer 6 Juil - 17:11, édité 11 fois
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:26

tu m'oublies pas hein What a Face
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:29

si
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:25

:**:
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:42

ouiii :3 positif négatif? une idée? je suis en train de lire ta fiche Very Happy
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:44

Hm je sais pas trop, ça dépend ce dont t'as envie, toi ♥
Aah, super . Et Seth ressemble à Lula ou pas xD ?
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:51

je dirais positif! (: ça doit être difficile d'être ennemi avec Seth *o* et puis Lula n'a pas beaucoup d'ennemis, pour ne pas dire pas du tout.
oulaa, non (: mise à part la gentillesse peut-être xD Lula est très très TRÈS timide (x et ne parle pas aux gens en dehors de ses amis, ou alors c'est exceptionnel, ou alors la personne insiste vraiment pour lui parler :p. Lula ne fait pas de musique mais c'est une addict du soccer, elle en fait depuis qu'elle a 6ans. et.. ah si! ils ont peut-être les langues en commun (: Lula étudie la littérature étrangère! mais c'est plus la littérature qui prime que les langues (: mais elle sait tout de même parler couramment le danois et l'anglais (normal si elle habite à LA, et se débrouille en allemand, et connais quelques expressions en français et espagnol!)
donc à toi de me dire ♥
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:17

Peut être qu'on pourrait partir sur la base que Seth lui apprends le russe ou le suédois ?
Invité
Invité



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:37

oui ça pourrait être bien Smile qu'elle est l'étude secondaire de Seth?
comment ils se seraient rencontrés? par exemple en salle d'étude (s'il yen a xD ou alors dans le parc), Seth aurait vu plusieurs fois que Lula étudiait des langues, aurait pu s'asseoir à côté d'elle pour étudier les langues aussi, puis lui aurait parler etc.. parce que Lula ne parle pas aux autres quand elle ne connait pas, elle est trop timide, donc il faut une 'bonne raison' pour qu'elle réponde :p

Contenu sponsorisé



Lula ๑ hold me closer, never let me go. Vide
MessageSujet: Re: Lula ๑ hold me closer, never let me go. Lula ๑ hold me closer, never let me go. Icon_minitime

Lula ๑ hold me closer, never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-