AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JULES • e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04





Jules Olivia Deschanel

Stand up when it's all crashing down.



You stand through the pain
You won't drown and one day, whats lost can be found

Jules est née en France, à Paris, un vingt-deux septembre. Son père est mort il y a deux ans. Sa mère a eu une aventure avec un de ses amis, Liam, et suite au départ de se dernier, elle s'est suicidée. Jules se sent responsable de la mort de sa mère, elle pense qu'elle aurait pu et dû faire plus. Elle ne dit à personne la façon dont sa mère est morte. Aujourd'hui elle se retrouve seule avec ses deux petites soeurs de six ans et dix-huit mois. Jules étudie en droit à Paris et prend des cours de comédie le soir. Elle habite toujours à Paris.

Jules c’est un peu tout et son contraire. D’apparence je-m’en-foutiste, renfermée, peut-être même froide et hautaine, elle est en réalité une jeune fille aimable, joviale, souriante, drôle, qui aime aider quand elle le peut et très attentive. Elle aime les autres et lorsqu’elle accorde sa confiance à quelqu’un elle ne le fait pas à moitié. Elle est tout aussi curieuse, sérieuse, et ambitieuse. Elle aime découvrir de nouvelles choses jour après jour et apprendre toujours un peu plus. Elle n’est pas très fêtarde mais lorsqu’il faut s’amuser elle est souvent la première partie. Terre-à-terre, responsable, autonome, elle fait en sorte que tout soit parfait pour tout le monde. Elle tente toujours de faire de son mieux et de gérer des choses dont elle ne devrait probablement pas s’occuper. Bonne comédienne et manipulatrice, elle ne montre pas ses réels sentiments, la plupart du temps elle préfère montrer une façade douce, gentille et souriante à ses amis alors qu’au fond elle souffre, elle est triste et se sent coupable pour tout un tas de choses. Elle préfère souffrir en silence que parler de ses problèmes parce qu’elle aura toujours l’impression de gêner et que ses problèmes sont moindres.



She won't make a sound
Alone in this fight with herself





© codes par madd child. © gif tumblr. © icons livejournal




Dernière édition par Jules O. Deschanel le Lun 13 Juin - 18:10, édité 2 fois
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

+1
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

+2

vous pouvez poster :cute:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:19

Moi je veux :**:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:20

voui voui voui :cute: par contre je préviens, pour le moment Jules est toujours en France hein ! xD
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:23

Ah wi pas pratique XD
Une correspondance par msn, facebook, sms ? Elles ne se seraient jamais vue mais s'adoreraient et seraient tout le temps en train de papoter ensemble, se faire des confidences itout ? Lyana parle italien, espagnol et anglais, donc elles devraient bien arriver à communiquer x) au pire Jules peut essayer de lui apprendre un peu le français aussi pourquoi pas (a)
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

Ne m'oublie pas :disco:
On en parle sur msn msn :pc:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:33

lyana : oh voui une correspondance :cute: ouai, je pense que Jules pourrait essayer de lui apprendre le français - histoire d'en rajouter une couche sur toutes ces langues ! - pour la communication, Jules parle anglais donc ça devrait le faire ^^ . hm ... sinon ouai, elles papotent etc etc. Un lien simple, mais efficace, parfait :cute:

mathieu : mdr non non je t'oublies pas. msn powah :superman:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:37

Walou puis après ben on le fera développer quand elle viendra dans le coin (a)
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:39

yep :cute: je t'ajoute dès que j'ai fait mes codes xD
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:43

Moi :**:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

voui :cute: une idée ? xD
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

Aucuuune xD. Tu as besoin de quelques chose en particulier ?
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:49

hm ... pour le moment non. sachant que Jules est encore en France c'est compliqué en plus, donc soit on se fait un lien de type correspondance, soit Seth est déjà venu en France, soit ils se sont rencontrés y a longtemps lors d'un voyage que Jules aurait pu faire aux Etats-Unis ( ou ailleurs s'il faut xD ), ou alors on prépare le terrain pour quand Jules viendra à UCLA Very Happy
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:52

Seth a toujours habité en Suède , mais a déménagé pour ses étude xD.
Mais je viens d'avoir une idée ! Comme Jules vient a UCLA, elle parle couremment Anglais ou pas ?
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53

Presque oui
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

« Jules et Seth ne se sont jamais en vrai, mais ils se connaissent. Très bien, même. Etrange, me diriez-vous ? Cela n’a pourtant rien d’étonnant vu l’a technologie d’aujourd’hui. Oui, ils se sont ‘connus’ sur internet. Alors bon, quand on s’ennuie, forcément, on squatte l’ordi. Cela fait 2 ans que les deux jeunes ont commencés à se parler. Ils se disent tout, parce que de toute façon, sur le net, pas de tabou. Puisque généralement, on ne voit jamais la personne qui est derrière l’autre ordinateur. Alors on peut se permettre de dire tout ce qu’on veut. Des choses les plus gênantes, aux choses les plus débiles. Jules connaît par cœur la vie de Seth, Seth connaît par cœur la vie de Jules, dans les moindres petits détails. Les deux étudiants se racontent vraiment tout. Jules sait que le russe est dans une fac à Los Angeles, mais ne sait pas laquelle. Il y a pas longtemps, Jules lui confie qu’elle va à UCLA. Peut être qu’ils pourraient se voir, puisque c’est dans la même ville. Pas de réponse. Seth ne lui parle plus, il n’ose plus. Pourquoi ? Seth lui à raconter vraiment tout, elle sait tout sur lui, tout ce qu’il fait de ses journées, ses amours, ses coups d’un soirs, des choses que même sa grande sœur ou sa meilleure amie ne sait pas sur lui. C’est gênant. Il a honte. Il a peur qu’elle dévoile tout. »
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:11

aloooors ; j'aime bien la base du lien, mais jules n'ira pas raconter comme ça que sa mère s'est suicidée, même si c'est sur internet etc. ce sera surement la seule chose que seth ne sait pas d'ailleurs, par exemple, il saura qu'elle est morte, mais pas de quelle façon - comme pour tout le monde en dehors de liam ^^ - et l'autre petit hic c'est que pour le moment jules ne sait absolument pas qu'elle va venir à ucla, c'est même pas envisageable. mais à la limite on pourra faire cette partie là en "rp" si tu veux :cute:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:15

D'accord, il saurait seulement qu'elle est morte, ça me va. Maais, comment on pourrait faire ça par rp, puisqu'à la base, il ne lui répond pas quand elle le lui apprends. Ouuuuu, On peut dire que Seth ne sait pas qu'elle est à UCLA, qu'elle non plus ne sait pas qu'il est là. Et genre, pendant une heure de pause, tout les deux vont dans la salle ordi de la fac, pour se parler l'un à l'autre, et il se trouve qu'ils sont placés juste à côté :**:
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:20

mdr je pensais le moment de l'annonce, par sms ou téléphone en fait. après faut voir comment je vais faire pour pouvoir aller à UCLA sans que Liam soit revenu étant donné que c'est pour une question pratique qu'il vient en France ... enfin. ouai le rp comme ça me va xD . Sinon pareil que pour lyana, je t'ajoute dès que j'ai fini mes codes ^^
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:22

Oui, on peut faire ça par sms ou téléphone, c'est une bonne idée aussi Smile Et ben comme tu veux, si tu préfères téléphone, ou rencontre sur l'ordi d'UCLA. Je te rajoute à ma MAJ également I love you
Invité
Invité



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

on en reparlera au moment voulu :cute: je te mpotterais xD

Contenu sponsorisé



JULES • e.c Vide
MessageSujet: Re: JULES • e.c JULES • e.c Icon_minitime

JULES • e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-