AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Pour les modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:04

Bon ben voilà comme dis dans le flood j'ouvre un petit topic pour parler entre modérateurs et admins Smile Comment vous les modos vous préférez faire? Que chacun d'entre vous choisi une chose à faire qui lui plait et il fait toujours la même sans que les autres viennent intérferer ou bien un peu au feeling selon ce qu'il y a à faire le jour même etc...

Voici ce que les admins font et dont les modos ne sont pas autorisés (sauf en ce moment exceptionnellement xD)

- Valider les fiches de présentations
- Mettre le bottin à jour (sauf en de rares exceptions si on vous le propre Razz)

On préfère s'en charger pour éviter trop d'erreur pas forcément volontaire, type avec la Summers là, l'histoire devait être rencombolesque puis qu'elle a crée un scéna un peu tiré par les cheveux, on fait très attention en lisant etc...

Ce que les modos peuvent faire:

- Les formsprings
- Les scénarios (vérifiés qu'ils sont tous bien classé quand ils sont pris, que dans les pris ceux qui ont été liberé (membre supprimé) soient remis dans les scéna libre
- Surveiller les RPs d'un oeil (dans le sens qu'ils respectent quand même les règles, si un membre fait toujours des messages au dessous de 20 lignes, lui proposer gentiment d'aller dans la rubrique d'aide, qu'on l'aidera à améliorer ses RPs et donc archiver les vieux)
- Les séctions flood, graph, écris, jeux etc...
- Cell Phones, Diary

Heeeu si vous pensez à autre chose dites le j'en oublie en chemin lol

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:07

j'aimerai m'occuper de ça :

- Les formsprings
- Les scénarios (vérifiés qu'ils sont tous bien classé quand ils sont pris, que dans les pris ceux qui ont été liberé (membre supprimé) soient remis dans les scéna libre

et pour les RP, James et moi on le fera tout les deux de notre côté et on mettra en commun. Enfin faut qu'on soit d'accord ^^

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:03

oui pour les rps si on est au moins deux il y a moins de chance qu'on passe par-dessus des infractions -fallait je le place ce mot- :angel:

après pour formspring, flood, graph, cell, diary, anyway je les lis tout le temps tous XD
Invité
Invité



Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

Je peux m'occuper de toutes les tâches :**:
En particulier les scénarios, les RPs, diary, etc...
Invité
Invité



Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

Vous gérez ! surtout que j'ai des semaines où je suis pas du tout là alors ca nous aidera ♥️ thanks à tous I love you

Contenu sponsorisé



Pour les modérateurs Vide
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs Pour les modérateurs Icon_minitime

Pour les modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-