AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

LIAM Ҩ good times never seemed so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Un résumé, alooors:
Ellie est née à L.A., c'est la dernière d'une famille de 3 enfants. Elle a des origines cubaines et italo-françaises et provient d'une famille assez aisée. Ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'elle donc quand elle est entrée dans l'adolescence, elle a fait sa rebelle entre drogues, alcool, sexe et délinquance. Mais un jour elle a faillit se faire violer alors qu'elle avait seulement 17 ans et donc ça l'a fait réfléchir et elle s'est rendue compte qu'elle était devenue une vraie peste donc elle s'est un peu calmée et est devenue la fille plus calme qu'elle est aujourd'hui même si elle reste une grosse fêtarde. Elle a passé un an à Londres et là elle revient à Los Angeles.

Sinon, elle aime le surf, la danse. Ah oui, elle a 20 ans elle étudie la comédie et le mannequinat. C'est quand qu'il est parti en pensionnat Liam? Et il est revenu quand? Smile
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:31

ELAÏS → Liam a été en quelque sorte "forcé" de la laisser tomber, uh, maman James n'étant pas très contente d'apprendre que son seul fis allait devenir père à seulement seize ans (d'où les deux/trois années passées à Paris). Lui, par contre, il était à fond, il voulait assumer itout itout, mais sa mère n'a pas suivi. J'ai retrouvé mon idée, héhé (a). Donc, justement, en admettant qu'Elaïs et Liam se soient rencontrés avant que ce gros crétin ne se prenne le vent de sa vie par Presley ( → [] ), il aurait pu réussir à convaincre Elaïs de sa bonne foi, de sa volontarité (ça n'existe pas, i know xD) itout itout, donc elle aurait été l'une des rares (ou la seule, plutôt, maintenant que j'y pense xD) à le comprendre.. ?

JOSHUA → depuis un peu plus d'un mois mais étant nos états de service, on s'considère comme un vieux couple → [] comme il y a également l'année et demie de lycée derrière nous too, bah.. disons qu'à l'heure actuelle ça fait peu mais pas dans nos têtes c'est tellement clair, c'que je dis

BOBBY → beeh.. là, j'suis pas certaine d'ouvrir de nouveaux rps avant septembre vu que je m'en vais dans moins de trois semaines :cute:
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:21

Maintenant que je suis validée, je vais devoir exiger un lien Rolling Eyes
Et t'as vu, Wendy est aussi en littérature (et c'est même pas fait exprès Laughing)
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:36

Liam T. James a écrit:
ELAÏS → Liam a été en quelque sorte "forcé" de la laisser tomber, uh, maman James n'étant pas très contente d'apprendre que son seul fis allait devenir père à seulement seize ans (d'où les deux/trois années passées à Paris). Lui, par contre, il était à fond, il voulait assumer itout itout, mais sa mère n'a pas suivi. J'ai retrouvé mon idée, héhé (a). Donc, justement, en admettant qu'Elaïs et Liam se soient rencontrés avant que ce gros crétin ne se prenne le vent de sa vie par Presley ( → [] ), il aurait pu réussir à convaincre Elaïs de sa bonne foi, de sa volontarité (ça n'existe pas, i know xD) itout itout, donc elle aurait été l'une des rares (ou la seule, plutôt, maintenant que j'y pense xD) à le comprendre.. ?

Désolée pour le retard Arrow
Donc oui Surprised ton idée est pas mal du tout, moi j'suis d'accord Surprised
Donc à la limite, on combine les deux idées Surprised au début y'a quelques disputes et tout mais ensuite elle finit par le comprendre vraiment Surprised
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:19

ELLIE → je t'avais oubliée, sorry :cute: donc Liam, il est revenu en France au début du mois de juillet, l'année passée. Il a passé trois ans en France *w*

ELAÏS → ça marche :cute: j'fais une maj aujourd'hui et j'ajoute (a).

WENDY → haaan >0< bon, alors, Wendy, elle est à LA depuis combien de temps ? :3 nan parce que j'aurais bien une idée pour la rencontre mais j'ai des questions avant xD
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:05

Je répondrai à toutes les questions que tu veux :sifflote:
Il me semble avoir dit à peu près un an dans ma fiche.
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:10

Arf, flûte ça fonctionne pas pour mon idée >0< bref, ça peut toujours s'arranger, hein ! Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? Sachant qu'en ce moment, Liam et Presley viennent de rompre :laugh:
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:17

J'ai lu ça ce matin. :gla:
Tu pensais à quoi ? Parce qu'on peut peut-être l'adapter, ou dire que Wendy est passée à UCLA avant de s'y inscrire pour de bon.
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

:superman:
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:05

LB → nan mais en fait, je pensais à un truc par rapport à un de nos vieux rps avec Pres' :laugh: ils se sont retrouvés en France, elle et Liam, chez sa tante, précisément :3 j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer, Wendy et lui, alors qu'il cherchait à s'éclipser au matin en se la jouant discret >0<

SETH → oh, un mec :cute: une idée particulière ? >0<
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:29

Citation :
★ COURT TOUS LES MATINS UNE HEURE SUR LA PLAGE

Et aussi le fait qu'il fait de la guitare peut les avoirs "réuni" . Ils se seraient connu un matin alors que tout les deux faisaient le footing. Ils auraient couru à côté, et auraient bu un café après ça. Ils ont sympatisé, et on trouvé une passion qui les relie : la guitare. Ils passent tout les matins ensemble, et des fois, ils se retrouvent des après midi, dans le parc, pour faire de la guitare. Chacun apprends des choses à l'autre..
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:31

GOSH, j'aime :cute: par contre, j'suis pas en état d'ajouter quoi que ce soit >0< j'aime l'idée générale en tout cas *w* AAAH, si, ça y est, je viens de penser à un truc. On a peut-être des liens en communs qui pourraient rajouter des trucs, étoffer et tout et tout.. ?
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:53

Chez la tante de Liam ?
Le fait qu'elle ne soit à UCLA que depuis un an ne dérange pas dans l'idée que tu avais, enfin je trouve.
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:55

Naaan, chez la tante de Pres' donc la mère de Wendy, en fait *w*
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:55

ben y'a moyen alors non ?
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:10

Ouaip >0< à savoir après comment ils s'apprécieraient — ou non, hein :laugh: — surtout après ce qui s'est passé avec Jordane >0< so, je suis ouvert(e) — la vieille habitude de parler de moi en pensant à la fille que je suis irl x) — à tout, moi *w*
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:56

Toiiiiiiiiiiii, il faut un lien entre nos deux persos Cool

Je sais pas pourquoi mais je me sens assez proche de Liam et j'voudrais un truc fort avec lui si c'est possible. Étant donné que Zac est plus âgé et possède quelques points en communs avec ton personnage, à commencer par le fait d'avoir un enfant alors qu'il est jeune, ça pourrait peut-être faire du bien à Liam d'avoir quelqu'un sur qui il peut se reposer quand c'est le bordel dans sa tête et qu'il peut partager ses problèmes/dilemmes avec personne? Vu qu'il n'est pas dans le groupe des "étudiants" dont fait partie ton gars et qu'il a un point de vue objectif sur la situation, Zac pourrait bien remplir le rôle "d'épaule" pour Liam, nan?
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:03

Han, ouais, parce qu'on a pas de lien alors qu'on est all the time en cb :cute: BREFAAATION >0< j'aime l'idée et dire que c'est le bordel dans sa tête, c'est trop ça :laugh: y'a pas grand-chose à ajouter, c'est complet, en fait, comme idée >0< j'ponds un truc et je t'ajoute today :cute:
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:07

:cute: je savais qu'on était faits l'un pour l'autre ♥️ xD
Bon euh... si t'as une idée de comment ils se sont connus par contre? Mon perso est... concierge ôô
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

Liam T. James a écrit:
GOSH, j'aime :cute: par contre, j'suis pas en état d'ajouter quoi que ce soit >0< j'aime l'idée générale en tout cas *w* AAAH, si, ça y est, je viens de penser à un truc. On a peut-être des liens en communs qui pourraient rajouter des trucs, étoffer et tout et tout.. ?

Donc donc donc x) Bah je ne sais pas, Seth est amoureux d'Alys, Arielle est amoureux de lui, il a une relation "ambigue" avec Santannah, sexfriend avec October, Nina est son premier amour, Néréa est aussi SexFriend, il est ami avec Cassiopée qui l'oblige à se drogué, Arrow Bref, parce que je sais pas quel lien à Liam en commun avec Seth /SBAAAF/
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

ZAC → AAAH, j'viens d'avoir une idée (x Liam est un peu empoté sur les bords et admettons qu'il ait réussi, dieu sait comment, à s'enfermer dans les vestiaires du stade, je suppose que c'est Zac qui aurait fini par lui ouvrir.. ? Ça craint, mais ça vient de m'arriver, j'ai eu genre.. une illumination x)

SETH → ah, bah Alys *w* Liam et elle sont amis mais comme on dit, faut éviter de mettre le doigt entre l'écorce et le bois :laugh: toutefois, lui, comme c'est un crétin mais un crétin sympa, il chercherait à aider ses deux potes.. ? (a).
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

HAHAHA, ça me va! XDDDD
Et bon pour se rapprocher, ils auraient pu se revoir dans des situations de ce genre plusieurs fois et commencer à établir leur relation petit à petit
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:58

Liam T. James a écrit:
BOBBY → beeh.. là, j'suis pas certaine d'ouvrir de nouveaux rps avant septembre vu que je m'en vais dans moins de trois semaines :cute:
Pas avant septembre ? T'es pire que les ophtalmo' toi :10: Eh ben... Réserve-moi en un pour le mois de septembre alors XD *je suis en stalkeuse!ON, beware èé*
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

MAIS NAAAAN :laugh: j'pars en vacances meuf, c'pour ça (a). Mais t'inquiète pas, je t'en réserve un :cute:
Invité
Invité



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:18

Je me disais que comme Wendy essaye de mieux s'entendre avec sa cousine, elle a au début fait des efforts pour s'entendre avec Liam. Avant de ne plus besoin à faire d'efforts puisqu'ils se sont bien entendus. Et maintenant que Presley et Liam, c'est terminé, elle casse du sucre sur le dos de Liam en présence de Presley mais quand elle est seule, elle demande aussi des nouvelles du jeune homme et continue de le fréquenter, mais discrètement.

Contenu sponsorisé



LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LIAM Ҩ good times never seemed so good. LIAM Ҩ good times never seemed so good. - Page 2 Icon_minitime

LIAM Ҩ good times never seemed so good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-