AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

JILIAN ♪ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:59

JILIAN ♪ My life would suck without you Jessic20


Dernière édition par S. Jilian Chambers le Mer 15 Juin - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:59

One UC.
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:59

Two UC. :superman:
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:00

Aaaand three ! :baby: A vous ! (:
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13

Coucou Jilian !!

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec toi. Tu serais partante ? J'ai pas d'idées précises sur la nature du lien, alors je te laisse proposer si tu as une idée de ton côté. Sinon, tu peux voir ma fiche et me dire si quelque chose t'intéresse I love you
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:54

TON TIIIIIITRE :cute: Kelly Clarkson, revisitée par le Glee cast, c'était juste énorme quoi ♥️. BREEEEF, j'viens pour un lien (a). J'ai remis les miens à zéro alors mis à part le lien amoureux — et la ribambelle d'ambigüe qui vont avec, parce qu'elle est genre jalouse, la copine James et qu'il tient à son couple, Liam, mine de rien → [] — j'ai à peu près tout de libre. Petit topo de Liam (a) :
→ il a vingt-et-un ans, trois sœurs dont l'une est décédée — Tess, l'aînée, sur une route de Provence après une soirée un peu trop arrosée — une fille de trois ans, Léonie, dont la mère est son actuelle copine ;
→ sa mère l'a envoyé en pension en France il y a trois ans, quand elle a apprit que Presley était enceinte, refusant ainsi qu'il assume ses responsabilités alors qu'il le souhaitait ; il est revenu il y a un an dans l'idée de la retrouver et d'assumer ses diverses conneries ;
→ il est étudiant en littérature mais son truc, c'est le football américain, au lycée, il était quarterback et rêvait de passer pro' ;
→ c'est un type plutôt macho, même si il a grandi entouré de filles ; son père s'est tiré lorsqu'il avait six ans pour vivre avec sa maîtresse avec laquelle il avait déjà un fils de l'âge de Liam ; ses parents restent aujourd'hui encore mariés aux yeux de la loi mais ils ont tous les deux refaits leur vie ; il n'a plus de contact avec son père et pense que c'est un enfoiré, et avec sa mère c'est genre.. compliqué >0< breef, il est indépendant quoi ;
VOIIIILA :3 bon, si ça te file des idées, moi j'suis partante :3, mais j'aimerais bien un truc genre.. un mélange de positif/négatif. Tu as besoin d'un truc en particulier ?
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:54

Grace : Je vais aller jeter un coup d'œil à ta fiche ! (:

Liam : un mélange de positif/négatif ? Oh que ouiii <3 J'ai peut-être une idée par rapport au fait que son rôle est de passer pro' au football mais qu'il fasse des études qui lui plaisent pas forcément. C'est aussi le cas pour Jil' qui est en droit pour sauver les apparences face à ses parents alors qu'elle souhaite passer pro en patinage artistique. J'pensais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un jogging un matin très tôt et depuis ils se voient souvent pour courir ensemble et donc sont devenus des amis assez proches. Cependant, le jour où Liam passait chercher Jil' chez elle un matin, elle a menti en le présentant pour ne pas dise à ses parents ce qu'elle allait vraiment faire et Liam j'sais pas ça peut le gonfler enfin j'en sais rien... J'arrive pas vraiment à expliquer XD En gros faudrait trouver un truc sur lequel ils entretiendraient un désaccord qui les mettrait régulièrement en froid. Mais en vrai ils s'adorent bien qu'ils ne fassent que s'envoyer des piques, autant dans un sens que dans l'autre. je sais pas si je m'exprime bien... Dis moi si déjà un truc du genre te plairait Smile
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:37

Un truc qui pourrait les faire s'engueuler.. est-ce que Jilian fume/boit ? Enfin, ses défauts, ses petites manies quoi, c'est.. quoi ? xD
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:20

Haha :p bah en fait Jilian est une fille très prude de par l'éducation qu'elle a reçu. Issue d'une famille très catholique, elle est extrêmement loin de l'alcool et des drogues, c'est genre maladif et elle prononce même le bénédicité quoi, c'est genre... v'là XD dans une université du genre de UCLA avec des fraternités et tout elle fait très tâches mais bonne actrice, elle se fond dans la masse à la perfection ^^
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:02

HAAN, bah voilà ! Liam n'aime pas les faux-semblants, les mensonges, le double-jeu, etc, etc *w* SOOOOO, ça pourrait être justement leur sujet de discorde. Genre, il voudrait qu'elle assume ce qu'elle est, qu'elle soit vraiment elle-même au grand jour, itout itout et pas elle quoi (a).
Invité
Invité



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

*Mode lenteur ON* XD
Je t'ajoute dans la soirée si j'ai le temps, pas sûr que j'rentre chez moi xP Et post-it pour moi même :

Add :
- Liam
- Ryan
- Echo
- Chercher lien pour Grace (j'ai pas oublié x) )


D'autres volontaires ? :cours:

Contenu sponsorisé



JILIAN ♪ My life would suck without you Vide
MessageSujet: Re: JILIAN ♪ My life would suck without you JILIAN ♪ My life would suck without you Icon_minitime

JILIAN ♪ My life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-