AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.  Vide
MessageSujet: Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir. Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:43


Reagan
Arteen

Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.  170406Reagann
Reagan, elle aime le reagge et Marie-Jane est sa meilleure amie.
...


Originaire du Nevada - Fille pourri gâtée - Un père qui est parti - Délaissée par une mère - Trois demi-frères - UC.



Meilleure Amie - Je suis pas toujours commode mais t'arrive à me supporter. Tu sais que derrière la fille méchante, se cache un ange. Tu sais tout de moi et je sais tout de toi. Ca à toujours fonctionné comme ça.

A suivre..



Dernière édition par Reagan Arteen le Dim 12 Juin - 23:33, édité 5 fois
Invité
Invité



Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir. Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:44



    Sean Donegal
    « Petit Clown »
    Vous vous demandez comment deux personnes en total oppositions peuvent bien s'aimer et surtout, que je ne le méprise pas ? J'avoue que c'est une exception. Je l'ai rencontré par tout hasard alors qu'il était avec une bande de potes et racontait des conneries. J'ai doucement rigolé en entendant une de ses blagues quand je passait à côté d'eux. Je devais être de bonne humeur ce jour là. Puis il est venu me voir, cinq minutes en sa compagnie et je l'adorais déjà. De fil en aiguille, il est devenu mon petit rayon de lumière. Un sacrée Clown.
    Alejandro D. Lachowski
    « Blâmons fort, blâmons bien. »
    Je pensais être la seule à avoir un mépris profond pour les autres mais finalement non. Le même mépris pour une personne et nous voilà à critiquer ceux qui passent. Certes on ne le fait que très rarement mais quand on se retrouve, les gens n'ont qu'à bien se tenir -même si ça changera rien. Au fil du temps, on est devenu amis même si on aime bien se lancer des piques et s'auto-mépriser.



    Lily Hawkins
    « Le ying et le yang »
    LIEN.
    Ethan C. Chambers-Lemay
    « Miroir, mon beau miroir »
    LIEN .



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    LIEN.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    LIEN .


Spoiler:

Reagan ▶ Je suis pas encore de l'herbe, mais j'travaille à le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-