AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Ven 10 Juin - 15:39

Taylor R. Spencer
vingt ans ϟ en couple ϟ criminologie ϟ alpha bêta
HISTORY ☞ Etant donné que le personnage est une reprise d'un personnage inventé et dans le souci de ne pas plagier la joueuse — on t'aaaaaaime :**: — j'ai décidé de ne donner que quelques indications. Toutefois, elles sont importantes car il faut que l'histoire concorde avec celle de Presley, Liam et Emilie.

→ elle est née et a grandi à Pasadena, en Californie.

→ au lycée, même si elle était très timide, elle faisait partie d'un petit groupe, "l'élite" de l'établissement, formé par quatre filles : Presley Lacroix, Emilie Céleste et Joyce Evans. Elle était également cheerleader.

→ Taylor a longtemps été amoureuse de son meilleur ami mais elle a officiellement tourné la page aujourd'hui.

→ elle a été très présente aux côtés de Presley, sa meilleure amie, lorsque celle-ci s'est retrouvée seule et enceinte. C'est d'ailleurs l'une des rares personnes à ne pas avoir tourner le dos à la franco-américaine. A la naissance du bébé, elle a accepté d'en être la marraine.

→ elle est venue étudier à UCLA avec Presley en criminologie. Elles suivent les mêmes cours.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. dianna agron ©️ rusty damages
jordane presley lacroix
Taylor et Presley sont amies depuis le lycée. Ensemble chez les cheerleader, elles faisaient partis de l'élite, avec Joyce et Charlotte. Taylor était la plus calme et la plus douce des 4. C'était elle qui arrivait à canaliser le trop-plein d'énergie de Presley. Quand Liam est parti, elle est une des seules qui est restés. Elle est venue avec elle a chaque échographie, était là pour l'accouchement. Pour la remercier, elle donna son nom à sa fille (Léonie Taylor Lacroix), et lui demanda d'être la marraine. Leur relation va bien au delà de l'amitié. Presley et Taylor c'est une grande histoire d'amour.
ft. lea michele ©️ bedshaped
liam trent james
Au lycée, Taylor était la meilleure amie de Liam, mais aussi de Presley. La complicité entre elle et lui a plusieurs fois été un sujet de dispute avec la franco-américaine, d'autant que Taylor était amoureuse de son petit ami. Et ça, Liam le savait, il en profitait d'ailleurs, quelques fois. Finalement, ça n'a pas nuit à leur amitié. Il se doute bien qu'elle n'a pas dû apprécier qu'il les laisse en plan, sans prévenir, surtout Jordane qui à l'époque, était enceinte. Si par le passé, ils avaient réellement d'excellents rapports amicaux, presque fraternels, Liam se doutait bien, cependant, que lorsqu'il la reverrait, il devrait en prendre pour son grade. Et à plus d'un titre. Mais contrairement à ce qu'il pensait, Taylor s'est montrée très douce et compréhensive. La première de tous ses amis du lycée, en fait, à ne pas avoir manifester de colère à son égard. Il a retrouvé la fille à laquelle il se confiait, au lycée mais de l'eau a coulé sous les ponts, depuis. Si elle n'est plus amoureuse de lui, Taylor reste la meilleure amie de Liam.
ft. mark salling ©️ bedshaped
joyce diagan evans
Joyce et Taylor se connaissent depuis le lycée. Elles étaient dans la même bande, dite « l’élite ». Leur caractère étant très similaires, entre elles c’est souvent la guerre. Quand l’une veut avoir raison, l’autre ne lâche pas. Mais au final c’est de Tay’ que se sent le plus proche, Joyce. Elles se considèrent un peu l’une comme l’autre, comme la sœur qu’elles n’ont jamais eu. Toujours fourrée l’une chez l’autre pour un café, ou pour se raconter des ragots, elles sont unis comme les doigts de la main.
ft. naya rivera ©️ lj
emilie isadora céleste
Au lycée, elles étaient les deux blondes les plus sexy et les plus adulées. Tay la douce et Emy l'intouchable. Cette autre membre de l'élite était appréciée d'Emy mais elle ne se confiait aucunement à elle pour la simple et bonne raison que la pauvre blonde ne sait pas tenir un secret. Depuis peu, elles gardent chacun un secret de l'autre: Tay ne dit pas à Presley qu'Emy a dragué Liam pour que Presley casse car Emy ne l'aimait pas du tout, et Emy ne dit pas à Presley que Tay était amoureuse de Liam. Un bon compromis, peut-être instable mais chacune aime garder l'image qu'elle a auprès de Presley.
ft. Katie Cassidy ©️ lj

keziah melvil vodianova
Il était venu à Los Angeles pour retrouver sa demie soeur. Au lieu de ça, il a trouvé ce qui semble être l'amour. En la personne d'une adorable petite blonde au regard d'épagneul breton, qui n'est autre que Taylor Spencer... Ou la meilleure amie de Presley. C'est d'ailleurs grâce à elle que Keziah espère nouer un premier contact agréable avec sa demie soeur. Mais entre amour et famille, il faudra peut être faire un choix. Fera t'il le bon? Y en a t'il seulement un ?

lien écrit par endless dream
ft. james franco ©️ lj
adam jethro levy
Elle, c'est la fille aux cheveux de blé. "Wheat girl". Pourquoi? Parce qu'Adam ne l'a rencontré qu'une seule fois, et qu'il ne l'a vue que de dos. Pour lui, qui est d'un naturel plutôt romantique, cette fille à la chevelure blonde magnifique est un peu LA fille de ses rêves. Il met en Taylor tous ses rêves d'amour pour toujours. Mais si jamais il venait à la rencontrer, la reconnaîtrait il ? L'aimerait il autant ?

lien écrit par endless dream.
ft. darren criss ©️ copyright


Dernière édition par Liam T. James le Sam 11 Juin - 15:25, édité 6 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Ven 10 Juin - 15:40

+1 ; uuuuuuc.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Ven 10 Juin - 15:54

tu me remets heiin Rolling Eyes

edit : Joyce et Taylor se connaissent depuis le lycée. Elles étaient dans la même bande, dite « l’élite ». Leur caractère étant très similaires, entre elles c’est souvent la guerre. Quand l’une veut avoir raison, l’autre ne lâche pas. Mais au final c’est de Tay’ que se sent le plus proche, Joyce. Elles se considèrent un peu l’une comme l’autre, comme la sœur qu’elles n’ont jamais eu. Toujours fourrée l’une chez l’autre pour un café, ou pour se raconter des ragots, elles sont unis comme les doigts de la main.
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
avatar

✎ BLABLA : 864
✎ COPYRIGHT : < jimmy >
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 20 ans
✎ JOB : Assistante de psychologue

http://www.fraternities-rpg.com/t1528-emilie-i-celeste-dress-me- http://www.fraternities-rpg.com/t1588-emilie-i-celeste-they-say-i-m-superficial http://www.fraternities-rpg.com/t1587-emilie-i-celeste-don-t-be-a-little-btch-with-your-chit-chatVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Ven 10 Juin - 18:05

emilie isadora céleste
au lycée, elles étaient les deux blondes les plus sexy et les plus adulées. Tay la douce et Emy l'intouchable. Cette autre membre de l'élite était appréciée d'Emy mais elle ne se confiait aucunement à elle pour la simple et bonne raison que la pauvre blonde ne sait pas tenir un secret. Depuis peu, elles gardent chacun un secret de l'autre: Tay ne dit pas à Presley qu'Emy a dragué Liam pour que Presley casse car Emy ne l'aimait pas du tout, et Emy ne dit pas à Presley que Tay était amoureuse de Liam. Un bon compromis, peut-être instable mais chacune aime garder l'image qu'elle a auprès de Presley.
ft. Katie Cassidy ©️ copyright

J'ai copié/collé notre lien. :sifflote: Merci d'avance. :bed1:

Spoiler:
 
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Ven 10 Juin - 18:08

Ajoutées les filles :3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Sam 11 Juin - 12:05

    Je suis là :superman: . Si tu veux bien de moi. :**:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Sam 11 Juin - 17:18

Bienvenuuuue à toi minie moi ♥
huhu :3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Sam 11 Juin - 17:20

J'sais pas vous mais j'trouve franchement.. déstabilisant, weird, flippant :3 BREEEF, j'arrête de flooder, bienvenue à notre Tay' bis, et d'gros poutous à notre Tay' one :**:
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free) Sam 11 Juin - 17:21

    HAN LA SUPERBE TAY' I love you Love I love you . Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue =).

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free)

(F) DIANNA AGRON → Taylor Ryan Spencer (free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-