AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Formspring.me/Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Formspring.me/Gabe Jeu 9 Juin - 20:26

quelle est la chose la plus hot que tu aies faites?
    Oh, et bien disons que ce n'était pas le genre de question a laquelle je m'attendais... Les personnes qui me connaissent savent que j'aime bien parler de moi, raconter ma vie, et parfois un peut me venter sur ce que j'ai dit ou fait mais il y a certaines choses que je préfère garder pour moi, pour le bien de ma vie privée. J'avoue que je n'aime pas parler de ça, ça pourrait donner de mauvaises idées a de mauvaises personnes. Un petit indice quand même(qui ne t'amènera surement a rien) j'aime beaucoup beaucoup jouer et faire des choses que certaines personne seraient incapable de faire... c'est ce qui m'excite le plus...

Dernière édition par Gabe M. Monroe le Lun 4 Juil - 23:34, édité 1 fois
Invité
BIM!

MessageSujet: Re: Formspring.me/Gabe Sam 2 Juil - 23:31

quelle est la chose la plus hot que tu aies faites?

Formspring.me/Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1