AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Départ. Non, je ne suis plus digne d'un membre du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Départ. Non, je ne suis plus digne d'un membre du staff.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ. Non, je ne suis plus digne d'un membre du staff. Départ. Non, je ne suis plus digne d'un membre du staff.  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

moi je te dirai juste que voila le coups de LIlo j'ai pas apprécier du tout... Je vient ici pour m'eclater non pour me prendre la tete et encore moin des réflextions tout les jours. Pour sur, je n'ai pas aimée du tout sa m'est restée en travers de la gorge... Mais voila on fait tous des conneries moi la premiere et on assume. On fait des conneries, on les assumes. Tu as dit que c'etait toi je trouve sa bien de ta part, tu aurai put partir sans rien dire mais tu a quand meme hoser avouer ta faute. Tu sais je sais pas si c'est le fait d'etre maman ou quoi, mais au fond je t'en veut pas, sa peut arriver a tout le monde. Faut juste pas me prendre pour une conne trop lontemps c'est tout. Apres tu n'est pas obliger de partir, simplement quitter le staff et repartir du bon pied. C'est tout... Bonne continuation a toi quand meme =)

PS : si les gens ont eu des reflexions insultantes a ton egard, franchement sa craint. A la base c'etait une affaire entre toi et moi. Tu aurai du m'envoyer un mp on se serai expliquer et sa se serai fini en bon therme. Je ne jette la pierre a personne smplement que dans ces cas la les gens qui insultent ne valent pas mieux que d'autre

Départ. Non, je ne suis plus digne d'un membre du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-