AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Vide
MessageSujet: Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:23


Ange and the world
« To talk, to laught, to cry, to lost, to die, to live, to think... » ♥️

Disponibilité RP

Pour des raisons pratiques et économiques que je puisse m'y retrouver sans que vous attendiez mes réponses trop longtemps, je n'accepte que deux rps. Etant inscrite sur plusieurs forums et ayant plusieurs RP à gérer, je pense que limiter le nombre de RP par forum, me permettra de répondre sans que vous ayez à attendre trop longtemps. Parce que je me doute bien (pour en avoir moi-même fait l'expérience que c'est un peu embêtant quand la personne avec qui on RP n'est pas toujours disponible que l'attente monte au delà de deux semaines sans réponse ). Bref, je ne vais pas étaler ma vie. Donc actuellement il me reste un RP de libre.

Réservation de RP

Nobody's I love you !
Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE 154SUJET N°1
• feat Echo C. Osborne
Lien du RP
• Starbucks

Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE N2yfjpSUJET N°2
• feat prénom nom
titre
• lieu


Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE N2yfjpSUJET FINI
• feat prénom nom
titre
• lieu

Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE N2yfjpSUJET FINI
• feat prénom nom
titre
• lieu


Demande de RP

• Nom & Prénom du personnage: Bah besoin de vous expliquer je crois non ?
• Lieu où se déroulera le RP: L'endroit que vous choisissez pour notre RP
• Situation de départ: Un résumé de ce qui va se passer dans le RP
• Autres personnages: Seront nous que deux à RP ou faisons nous un sujet à plusieurs ?
• Autre chose à dire ?
Si vous souhaitez dire un mot en plus, un compliment ou autre, c'est ici que vous le noterez I love you Razz !


Spoiler:
Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Angie03 Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Angieu Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE Angie02



Ceci est le code à utiliser pour demander un RP avec moi I love you Merci Wink
Code:
<table width="500px"><tbody><tr><td align="left"> <div style="overflow: auto; width: 485px; height: 115px; -moz-border-radius: 20px 20px 20px 20px; background-color: rgb(255, 255, 255); padding-right: 10px; padding-left: 10px;"> <font face="Arial"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;"><div align="justify">
<strong><font color="indianred"><center>[size=18]Demande de RP[/size]</strong>

<strong><font color="indianred">• Nom & Prénom du personnage:</strong></font>  [i]Bah besoin de vous expliquer je crois non ?[/i]
<strong><font color="indianred">• Lieu où se déroulera le RP:</strong></font>  [i]L'endroit que vous choisissez pour notre RP[/i]
<strong><font color="indianred">• Situation de départ:</strong></font>[i] Un résumé de ce qui va se passer dans le RP[/i]
<strong><font color="indianred"><strong>• Autres personnages:</strong></font> [i]Seront nous que deux à RP ou faisons nous un sujet à plusieurs ?[/i]
<font color="indianred">• Autre chose à dire ?</strong></font> [i]Si vous souhaitez dire un mot en plus, un compliment ou autre, c'est ici que vous le noterez :heart: :P ![/i]</center>

</div></span> </font></div></td></tr></tbody></table>

Angélique Black || You want to talk me ? Let's go here ! Enjoy ♥ [1/2] FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-