AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Recherche une soeur Gamma Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Recherche une soeur Gamma Psi Vide
MessageSujet: Recherche une soeur Gamma Psi Recherche une soeur Gamma Psi Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

    NOM : James
    PRÉNOMS : Leane Penelope
    JE VEUX / JE PROPOSE : une soeur Gamme Psi. Etant, la petite nouvelle de la fraternité, j'ai besoin d'aide pour m'habitué à l'université, à la vie en communauté, au pays, ... Bref, à ce nouveau monde qui s'offre à moi. Si quelqu'un est intéressé cela me ferais très plaisir !
    Je vous remercie d'avance Smile

Invité
Invité



Recherche une soeur Gamma Psi Vide
MessageSujet: Re: Recherche une soeur Gamma Psi Recherche une soeur Gamma Psi Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Je veux bien être ta soeur Gamma Spi car je sais que c'est pas si facile de s'intégrer quand pas mal de monde est déja arriver. Etant Née à Los Angeles et avoir grandis tout le temps à LA, je pourrais te faire visiter de beaux paysages par exemple
Invité
Invité



Recherche une soeur Gamma Psi Vide
MessageSujet: Re: Recherche une soeur Gamma Psi Recherche une soeur Gamma Psi Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:10

J'accepte avec plaisir :bigsmile:

Merci Beaucoup :love2:


Voila le lien que j'ai mis, dis moi s'il te vas ?
Spoiler:

Contenu sponsorisé



Recherche une soeur Gamma Psi Vide
MessageSujet: Re: Recherche une soeur Gamma Psi Recherche une soeur Gamma Psi Icon_minitime

Recherche une soeur Gamma Psi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-