AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

EMMA ϟ something in the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55


emma abril mason



EMMA ϟ something in the way. Colorlips



be what you are




espiègle - naturelle au possible - déteste le maquillage et les artifices - un brin m'en foutiste - passionnée - sentimentale - artiste - compréhensive - serviable - naïve - torturée - généreuse - aimante - véritable girouette - possède un chat nommé Chat Numéro Un - apprécie ce qui touche au cannibalisme - adore les films d'horreur, glauque, bizarre, psychologique - tout autant que des bons vieux nanars - est quelqu'un de relativement très ouvert - vit sans lendemain ni agenda quelconque - prends le temps d'apprécier chaque moment - mange trop de bonbons - saupoudre tous ses plats d'épices notamment de curry - apprécie les petits plaisirs minimes de l'existence - en ce qui concerne la musique, écoute de tout, pioche dans chaque style musical - honnête envers les gens et elle même - est agnostique - se parle souvent à elle même - croit à ce qui touche au surnaturel - adore la mozzarella et tout ce qui est fromage - passionnée d'art, de littérature et de cinéma - fort caractère - garçon manqué - apprécie mettre quelques gouttes de Maggi sur le poignet, notamment avant un évènement stressant - extravertie - aime beaucoup les enfants et travailler avec eux notamment les adolescents - ne supporte pas l'hypocrisie, l'injustice et tout ce qui y touche - vit dans un monde qu'elle s'est créer - et ne laisse peu de gens y pénétrer -

















recherche




underconstruction.
n'hésitez pas à me faire des suggestions. I love you

...
...
...
...
...


Dernière édition par emma abril mason le Dim 5 Juin - 14:19, édité 2 fois
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55


the boys are
all the same




prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.
ezri t. reese. ϟ
EMMA ϟ something in the way. Jrm016 [img][/img]
ft. jonathan rhys-meyer. © citylove
Reese, Mason. Cette relation a comment dire, démarré sur les chapeaux de roues. Aucun des deux n'avait la réelle ambition de se connaître l'un l'autre. Et pourtant, malgré les traits et le caractère aux allures peu féminines d'Emma, cette dernière avait un arrière train relativement abordable. Détail qui n'avait point échappé à Reese. C'est ainsi qu'un jour, il n'hésita pas à y mettre la main.
- Si tu me retouches le cul de cette manière, j'irais le dire à ta maman. Est-ce clair ?
La mâchoire du sujet prise dans un étau, ce dernier réfléchissait à une répartie cinglante à lui cracher au visage.
- Des comme toi, j'en ai matés des bien pires. Et je suis désolé de t'annoncer que dans mon tableau de chasse, tu es bien bas.
Elle le relâcha alors, ne manquant pas de le dévisager d'un œil sans expression. Aucun son ne s'extirpait de la gorge d'Ezri. Cette scène fut alors gravée dans les annales de la salle des professeurs de l'U.C.L.A, une scène mémorable, selon l'équipe pédagogique. Ezri terrassé par une femme, mais pas n'importe laquelle. Comme toutes les femmes Emma Mason était patiente, mais comme toutes les femmes, lorsqu'il s'agissait de franchir les plates bandes de leur territoire, cela se répercutait par de lourdes conséquences. Ezri pensa à la haïr mais il se disait que Mason était plutôt une personne à redouter, qu'à détester ainsi.
- Des muffins et deux cappuccinos du Starbuck Coffee. Ezri tu nous gâtes. Serais tu malade ?
C'était sa façon de s'excuser tout en essayant de l'aborder. Car après maintes et mûres réfléxions, Ezri s'était dit qu'Emma pouvait très bien faire l'affaire en tant qu'amie. C'est ainsi que devant une paire de muffins et deux cafés, ils parlèrent durant des heures et se comprirent enfin, plus ou moins.
- Non, Ezri. On ne dit pas ; regarde comme elle jouit la salope, on dit plutôt ; voici Sainte Thérèse. Située entre la vie et la mort, cette dernière est frappée par l'amour de Dieu, via le dard doré du chérubin. Elle ressent donc une sorte d'extase qui se lit sur son visage grâce à ses yeux mis clos ainsi que sa bouche entrouverte. Je pense que tes élèves préféreront entendre ça, plutôt que ta version.
Elle lui ébouriffa légèrement les cheveux, laissant un sourire s'emparer de ses lèvres.
- Décidément tu ne changeras jamais.
Devenus amis, confidents, Ezri avait donné à Emma une place peu quelconque puisque cette dernière a prit la place d'un frère dans sa vie. Ironie du sort, Ezri, encore aujourd'hui, aime taquiner Emma sur le fait que celle ci soit un vrai garçon manqué. Mais contrairement à tout homme rationnel qui aurait pousser la jeune femme à féminiser son allure, lui ne disait rien. Et c'est ce pourquoi essentiellement Emma l'apprécie..

prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.
prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.


Dernière édition par emma abril mason le Lun 20 Juin - 12:00, édité 6 fois
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:56


girls aren't
all the same




prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.
prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.

prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.
prénoms noms. ϟ
[img][/img] [img][/img]
ft. célébrité. ©
story of a relation.


Dernière édition par emma abril mason le Lun 20 Juin - 11:56, édité 3 fois
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:02

un lien miss ? Smile
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:03


Pourquoi pas ? :aah: Une idée ou une envie particulière ? un lien plutôt positif, négatif, les deux ?
Je viens de lire ta fiche. Drôle de coïncidence, nos personnages ont tous deux le même âge et enseignent, pas dans le même corps d'études mais presque. Emma est professeur d'histoire des arts.
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:21

Hum...positif Very Happy , voilà vu la description de ton perso' dans tes liens, ton personnage à l'air d'être quelqu'un de simple avec qui on se prend pas la tête. Ezri est plutôt l'inverse, quelqu'un de superficiel, qui en fait toujours trop etc...Emma pourrait donc lui tenir tête puis Ezri s'entendrait finalement bien avec elle et il se montrerait sans sa carapace de macho/dom juan et bref il l'a verrait comme son frère Razz (bah oui t'as écrit garçon manqué Razz (a) )
qu'en penses-tu ? Smile
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:20


Honnêtement, je pensais également à un lien dans ce genre là. Quand j'ai vu les différences caractérielles de nos deux personnages, je me suis dis que forcément, Emma aurait un rôle de femme forte. :aah:
je marche à fond dans ce cas et l'idée qu'Ezri la prenne pour un frère, ça me charme encore plus. C'est génial :superman: bref, j'ai écrit un petit résumé. Si ça te convient tu n'auras qu'à le prendre pour ta fiche de liens. Wink

Spoiler:

Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:25

Ohhhhhhhh j'adore =D tu as très bien cerné mon personnage c'est trop ça Very Happy , c'est parfait alors Very Happy par contre je te rajoute à la prochaine mis à jour de mes liens =D (j'suis trop flemmarde (a) xD)
Invité
Invité



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:29


parfait. :aah:
il n'y a aucuns problèmes, je comprends ça. :gla:

Contenu sponsorisé



EMMA ϟ something in the way. Vide
MessageSujet: Re: EMMA ϟ something in the way. EMMA ϟ something in the way. Icon_minitime

EMMA ϟ something in the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-