AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(m) COLE MOHR → Kyliann Caleb Denison [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (m) COLE MOHR → Kyliann Caleb Denison [FREE] Dim 5 Juin - 13:41

Kyliann Caleb Denison
22 ans ϟ célibataire mais amoureux ϟ études libre ϟ delta thêta
HISTORY ☞
Caleb est un vrai delta. Même s'il est fou amoureux de Savannah, il est un coureur de jupons mais il ne s'en rend pas compte, c'est la cause de sa rupture avec Savannah. Il aime la fête et se retrouvé bourré à la fin des soirées. Il ne fume pas, ne se drogue pas mais l'alcool est son ami. A vrai dire il fumait avant de rencontrer Savannah mais il a arrêté pour elle. Il peut être romantique mais sans le savoir. Le romantisme le fait "vomir" mais il redouble d'effrots pour Savannah. En autres mots, Caleb est un vrai macho delta que l'on ne pourrait jamais croisé mais dès qu'il est avec Savannah, c'est un autre homme et dès qu'il parle d'elle il a des étoiles dans les yeux.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Hunter Parrish © Sugar Slaughter
savannah casey lewis
POINT DE VUE DE SAVANNAH:
« Casey, je t’aime. » « Je t’ai dit de pas m’appeler Casey, nous deux c’est fini, laisse tomber, t’es qu’un pauvre nase. » Je suis sorti en trombe de l’appartement, il me semble. Ce soir là j’étais à moitié bourrée et mes yeux étaient brouillés par les larmes qui les envahissaient. Nous deux c'était fini, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais rompu. Il m'avait fait du mal mais je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. Dès que je pense à lui j'ai cette sensation en moi, j'ai l'impression que mon cœur se compresse et que la seule chose qu'il reste dans mon esprit, c'est lui. Lui et lui seul. Son regard, sa voix, ses cheveux, son visage, son odeur, son touché. J'ai entendu dire qu'il avait sombré dans la drogue depuis notre rupture, peut-être devrais-je lui redonner sa chance ?

POINT DE VUE DE KYLIANN:
Ces derniers temps je m'étais rapproché d'un autre fille mais je ne l'avais pas trompé, je ne la tromperais jamais, pourquoi m'a t-elle quitté ? Je l'aime tellement, j'aimerais pouvoir en ce moment la prendre dans mes bras, sentir son odeur, vois son visage, son sourire, la sentir tout près de moi et l'embrasser. Je le veux, je veux qu'elle soit à moi, qu'elle soit ma femme, qu'elle porte mes enfants, je l'aime plus que tout et elle est la seule chose qui me donne envie de me lever la matin. Depuis que je l'ai quitté j'ai sombré dans la drogue, j'aimerais tellement en sortir mais je ne peux pas, dès que je pense à elle je replonge. Je l'aime, énormément.
ft. lyndsy fonseca © lyndsy_fans


Dernière édition par c. savannah lewis le Sam 16 Juil - 17:53, édité 7 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) COLE MOHR → Kyliann Caleb Denison [FREE] Dim 5 Juin - 14:13


libre & terminé


Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario :**:
Kyliann est un personnage très important pour Savannah. Je demande donc quelqu'un d'actif capable de poster au moins deux rp par semaine et un minimum d'activité extérieure au rp. Bien sûr on a tous une vie à l'extérieur mais je vous demande un minimum. Nous avons également tous nos absences, ça se comprend et forcément ça ne compte pas. Sinon Cole n'est pas négociable ou très très difficilement. Je crois avoir tout dit, enfin j'espère. Si vous avez une question n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte, j'adore être harcelée :sifflote: Je construirais un temple, une statue un oeuf en chocolat à celui ou celle qui prendra mon scénario (a)

(m) COLE MOHR → Kyliann Caleb Denison [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-