AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) SEAN O'PRY → blaise k. coolidge [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M) SEAN O'PRY → blaise k. coolidge [FREE] Dim 5 Juin - 12:35

blaise killian coolidge
21 ans ϟ étudiant ϟ histoire des arts et 2éme option au choix ϟ phi epsilon ou students
HISTORY ☞ Pour ce qui concerne l'histoire, je vous laisse champ libre mais j'aimerais que vous teniez compte de certains détails qui peuvent également vous aider à l'élaboration du personnage. Tout d'abord, Blaise est fils d'un grand PDG ainsi que d'une ancienne mannequin. Les professions sont tombées d'elle même, c'est pour vous expliquer qu'il est donc né dans une famille richissime. Mais là n'affectera point son comportement ou seulement très point. Ce dernier a une sœur, si vous voulez également lui donner un frère pas de soucis, mais je ne veux en aucun cas que Blaise soit fils unique. Je le vois bien avec une petite sœur, sans trop de différence d'âge, pour mettre en avant son côté protecteur et notamment éducateur car c'est lui qui participera le plus à son éducation. Un père peut présent, une mère trop prétentieuse passant la journée à lire des articles sur sa gloire passée et à contempler les photos de ses prestations, les deux jeunes enfants sont donc souvent seuls et se lient d'amitié avec les femmes de ménage et leurs enfants, ce que la mère ne cautionne pas. Ainsi se déroule l'enfance de Blaise. C'est un enfant brillant qui réussit à l'école et est performant dans toutes les matières. C'est pour cela qu'il est envoyé ici. Sa mère aurait préféré Harvard mais Blaise juge mieux de s'épanouir dans un endroit bien plus convivial que Harvard, qu'il trouve bien trop prétentieux. C'est un jeune homme plein de talent. Il joue de la musique brillamment (ce que vous souhaitez, piano, guitare, violon, c'est à vous de choisir, pourquoi pas plusieurs instruments) et cherche à fonder un groupe au sein de Fraternities. Il est très reconnu dans son groupe d'amis et fortement apprécié. En clair, ce jeune homme n'a pas de problèmes. Il n'a subi aucun vrai traumatisme durant son enfance et adolescence et a réussi à relativiser sa relation avec ses parents. Cela n'a en rien trop affecté son développement personnel.
qualités & défauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. sean o'pry © rusty damages
emma abril mason
Une relation charnelle puis fusionnelle entre un élève et son professeur. Je t'aime mon ange de bleu, et toi tu m'aimes ? Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Qu'en adviendra t-il de leur relation ? Blaise restera t-il aux côtés d'Emma ou finira t-il par se lasser puis trouver une autre femme bien plus jeune qu'elle ? Car c'est bien le risque que prend Emma, sept ans de différence les sépare et un statut à protéger également. D'autant plus que l'arrivée d'un troisième être envenime les choses. Emma, tourmentée, ne sait plus quoi faire pour garder son amant auprès d'elle, qu'elle sent fuir entre ses doigts. Mais que pense t-il réellement de cette relation ?
ft. freja beha erichsen © FoX


Dernière édition par emma abril mason le Lun 20 Juin - 11:53, édité 5 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) SEAN O'PRY → blaise k. coolidge [FREE] Dim 5 Juin - 12:45


remerciements et précisions.

Bien le bonjour à toi, ô inconnu. Tout d'abord, je te remercie d'avoir porté attention à mon scénario, de plus s'il t'intéresse, tu auras droit également à un baisage de pieds continu. I love you Mais avant de continuer, il y a certes quelques petits points que j'aimerais souligner.

→ En ce qui concerne l'avatar, j'ai pour idée Sean O'Pry. Le duo Erichsen/O'Pry est tout bonnement magnifique . Je voulais notamment souligner le fait que l'avatar est négociable, mais il doit rester en cohérence avec le personnage. Faites moi des propositions, on y réfléchira ensemble. What a Face

→ Ensuite, en ce qui concerne les prénoms et noms, vous pouvez les changer, ça ne me cause pas de problèmes particuliers. Gardez simplement Blaise, le reste peut être changé si vous en voyez le besoin. Précisez le moi simplement.

→ Pour la personnalité, je vois Blaise comme un jeune sans soucis particuliers. Hormis une famille riche de trous de culs coincés ainsi qu'un père absent, Blaise a tout de même réussi à se forger sans la moindre éducation de sa famille. Il est plutôt indépendant et quitta le cocon relativement tôt pour poursuivre ses études. Les traits de caractère suggérés plus haut sont des hypothèses, bien sûr j'imagine le personnage ainsi mais vous pouvez lui rajouter quelques qualités et défauts. A voir tout de même avec moi si vous souhaitez le faire.

→ Pour ce qui est question de sa sœur, il serait intéressant de développer leur relation. La différence d'âge vous est laissée (pas trop tout de même), c'est pour cela qu'ils sont si proches. Blaise a lui même fait l'éducation de sa sœur mais admettons que des années plus tard, elle ait mal tourné. A vous de voir si vous voulez lui accorder son importance ou pas.

→ Et enfin, j'ai parlé du fait que Blaise aimerait fonder un groupe de musique au sein de l'université. Cela pourrait être amusant et créer justement d'autres relations avec d'autres membres étudiants. A vous de voir.

→ Parlons enfin non du personnage mais de votre activité au sein du forum. Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent chaque jour, certes quelqu'un de motivé qui viendrait de temps en temps. Moi même je ne pourrais me connecter tous les jours, notamment en période scolaire où je ferais mon maximum pour poster en semaine. J'exige également (ça fait très autoritaire, excusez moi) des écrits sans trop de fautes. Comme tout le monde, j'apprécie lire un texte sans fautes d'orthographe, de grammaire ou encore de syntaxe et sans trop de couleurs flashy également. Bien sûr nous sommes tous accordés à vingt lignes mais il se trouve que je trouve cela ennuyeux. Si vous ne vous voyez pas du 80 lignes (voire plus) en rp environ à mes côtés, laissez tomber.

ma fiche de présentation
La troisième partie vous intéresse notamment puisqu'il s'agit de l'histoire entre Emma et Blaise, bonne lecture. Si vous avez des questions sur n'importe quoi, sur des détails que sais-je encore, ma messagerie est à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter. I love you

Pour ce qui est de mon immense reconnaissance, vous aurez droit à un message rempli d'amour et de niaiseries dés que nous aurons fait connaissance. :kalin:

(M) SEAN O'PRY → blaise k. coolidge [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-