AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Nicholas A . Doyle's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:29


Nicholas Ashton
Doyle


Nicholas A . Doyle's links Penn-B-3-penn-badgley-19237513-100-100 Nicholas A . Doyle's links Penn-B-3-penn-badgley-19237511-100-100 Nicholas A . Doyle's links 110604020350649070

Who i am

    Nicholas est un parfait exemple du mot romantique .C'est à se demandé s'il il n'a pas du sang français qui coule dans ses veines .Il te fera craqué avec ses mots et te fera fondre avec son sourire .Il est très gentil avec les autres , il t'arrachera plus d'un sourire .Il est aussi très attentionné il en saura toujours plus sur toi que tu en sera sur lui .Nicholas est un grand rêveur , il est souvent perdus dans ses pensées . Il est aussi très mature , car dans son enfance il devait s’occupait de lui même seul . Sinon il est impulsif sa lui arrive souvent de faire des choses sur un coup de tête dans ses moments la mieux ne vaut pas le suivre . Nicholas est quelqu'un de nerveux , le jour ou il reçu la lettre pour voir si il était admis à 'UCLA , il avait passé la nuit à boire des cafés .Et puis il est hyperactif , Nicholas n'aime pas rester à rien faire sa lui arrive de jouer au football à 3h du matin .Nicholas est maladroit avec ses mains , un jour il apporta un café à un ami .Son ami en question était sur l'ordinateur en train de travailler sur un devoir depuis des heures .Quand il lui apporta il se pris les pieds dans un tapis il renversa une parti du café sur son ami ainsi que sur l'ordinateur. Et il lâcha la tasse qui se brisa en mille morceau par terre .




Nicholas A . Doyle's links Penn2
Wanted

    Un ami d'enfance Free
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses , ils ont était dans les mêmes écoles , les mêmes classes .Nicholas connait tout de lui et lui connait tout de Nicholas .Mais Nicholas ne l'avais pas prévenu qu'il partait d'UCLA pour travailler dans le journalisme .Deux ans après Nicholas revient à UCLA qui sait quel accueil son ami va lui faire .

    Une observatrice Taken
    Cette fille à l’œil , oui j'ai remarqué qu'elle m'observer .Et que vu l'attention qu'elle me portait elle a du remarquer quelque chose à propos de moi .Peut être même a t-elle découvert mon secret .Il m'arrivais souvent de mettre ma main sur ma poitrine avec mon cœur me faisait mal .Mais je continuais tout de même le football ce qui était pas conseillé par mon médecin


    La seule personne qui connait mon secret Taken
    Cette fille connait mon secret , c'est la seule personne qui le connait d'ailleurs .Normal j'ai faillis mourir devant elle , j'avais fait une crise cardiaque pendant qu'on faisait un jogging ensemble .Je lui ai fait promettre de rien dire à personne .Maintenant elle est aux petits soins avec moi et me prends la tête pour que j'arrête le football ce que je refuse catégoriquement


    Comme chien et chat Taken
    On joue un jeux nous deux , on aime se faire des coups foireux .Et on aime s'insulter , on aime rendre jaloux l'autre .Nos insultes l'un envers l'autre se cache enfaite de l'affection mais l'un ni l'autre ne l'admettra .On se dit que c'est qu'un jeux mais en est-ce vraiment un ? Et qui finiras par gagner ?



Dernière édition par Nicholas A .Doyle le Dim 5 Juin - 18:56, édité 7 fois
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:29


Come on
Girls





    ♦L.Olivia Beckenridge♦
    « Mon ex »

    On sortis 3 mois ensemble pendant que j'étudiais à UCLA avant de partir pour mon boulot de journaliste .Je l'ai quittée sans même lui dire au revoir j'avais peur de sa réaction .Mais quelques temps passé loin d'elle me fit comprendre une j'avais commis une énorme erreur . Deux ans après je décidais de retournais à UCLA pour la retrouvée Pour ainsi s'expliquer et peut être la reconquérir qui sait ?
    ♦Nérea V. Hammersmith♦
    « Une fille une j'ai repoussée»

    Je me souviens que j'ai rencontré Nérea a l'une des nombreuses fête auxquels j'ai participé sur le campus .J'étais tranquillement en train de boire au bar quand elle est venue m’aborde à l'époque j'étais avec Olivia . Je l'ai donc repoussé , le lendemain on peut dire que j'étais mal à l'aise lorsque je l'ai croisé dans les couloirs .






    ♦Alexandra E. Salvatore♦
    « Comme chien & chat »

    On joue un jeux nous deux , on aime se faire des coups foireux .Et on aime s'insulter , on aime rendre jaloux l'autre .Nos insultes l'un envers l'autre se cache enfaite de l'affection mais l'un ni l'autre ne l'admettra .On se dit que c'est qu'un jeux mais en est-ce vraiment un ? Et qui finiras par gagner ?
    ♦Jazmin-Grace Fitzgerald♦
    «Une observatrice»

    Cette fille à l’œil , oui j'ai remarqué qu'elle m'observer .Et que vu l'attention qu'elle me portait elle a du remarquer quelque chose à propos de moi .Peut être même a t-elle découvert mon secret .Il m'arrivais souvent de mettre ma main sur ma poitrine avec mon cœur me faisait mal .Mais je continuais tout de même le football ce qui était pas conseillé par mon médecin




    ♦Angie E. Winchester♦
    « we are ? »

    ♦Leane P. James♦
    «La seule qui connait mon secret»

    Cette fille connait mon secret , c'est la seule personne qui le connait d'ailleurs .Normal j'ai faillis mourir devant elle , j'avais fait une crise cardiaque pendant qu'on faisait un jogging ensemble .Je lui ai fait promettre de rien dire à personne .Maintenant elle est aux petits soins avec moi et me prends la tête pour que j'arrête le football ce que je refuse catégoriquement


Dernière édition par Nicholas A .Doyle le Dim 12 Juin - 2:34, édité 11 fois
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:30

Nicholaas :**:
ne m'oublie pas Smile et on peut parler de note évolution en MP quand tu veux Razz
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:33


Come on
Boys





    ♦Solal H. Smith♦
    « Le meilleur ami de mon ex»

    Solah est le meilleur ami d'Olivia dire qu'il ne m’aime pas serait un euphémisme il me déteste .En plus de cela nous faisons de deux confréries qui se détestent elles aussi .Quand il est prêt d'Olivia il n'y a aucune chance que je puisse l'approcher .J'ai deux choix qui s'offre à moi gagner sa confiance ce qui plaira pas à ma confrérie que je côtoie l'ennemi ou bien laisser comme c'est .
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »


Dernière édition par Nicholas A .Doyle le Sam 4 Juin - 16:35, édité 2 fois
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:50

un lien ? (a)
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:53

Penn ! Moi aussi j'en veux un Smile
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:57

Avec plaisir vous deux :yes:
une idée ?
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

ouiii Very Happy j'ai une idée =D alors voilà, Solé est le meilleur ami de Olivia et donc il sait pour la relation Olivia-Nicholas. Et bref il en veut à Nicholas, il protège sa meilleure amie même si c'est un tas d'os Razz . Donc ennemi ? (a) en plus ils sont chacun dans la confrérie ennemi de l'autre ça pourrait accentué les choses à moins que Nicholas décide de convaincre Solal du contraire, qu'il a changé et tout
voilà Smile
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:12

Euh ... Ami d'enfance , Ami ou sinon j'ai une idée :

Nérea aurait remarqué Nicholas en soirée et lui aurait plus . Elle serait allé lui faire des avances et il l'aurait repoussé donc maintenant lorsqu'ils se voient dans les couloirs de UCLA , il y a une certaine ambiguïté en eux .
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:14

Solah :Sa me plait
Soyons bon ennemis Razz
Nérea : J’adhère complétement ton idée (:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:21

Oki , je file t'ajouter :happy:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:51

Hannnn moi aussi je veux (aaa)
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:09

Bien sur :calin:
Une idée ?
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:22

J'ai regardé tes liens et j'hésite entre la fille qui connait son secret et le comme chat et chien *o* t'aurais une préférence ? A savoir qu'Alex a un très fort caractère (a)
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

Citation :
Une observatrice Free
Cette fille à l’œil , oui j'ai remarqué qu'elle m'observer .Et que vu l'attention qu'elle me portait elle a du remarquer quelque chose à propos de moi .Peut être même a t-elle découvert mon secret .Il m'arrivais souvent de mettre ma main sur ma poitrine avec mon cœur me faisait mal .Mais je continuais tout de même le football ce qui était pas conseillé par mon médecin

Je veux ! :**:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:33

Alexandra vue que tu a un fort caractère je pencherais pour le chien et chat :love2:
Jasminz vendue il est a toi :bigheart:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:07

Un lien ? Smile
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:17

Penn :**:
Un lien?
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:54

YES ! :superman:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:40

Avec plaisir Angie et Leane :heart1:
une idée ?
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:43

Pas vraiment *sors*

Je me disais que ton lien prédéfinis "La seule personne qui connait mon secret " pouvait être approprié au caractère de Leane qui es sportive (danseuse) et protectrice.

Donc il est toujours libre ? Et si oui, veut-tu de moi ? Smile
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

Oui il est libre et bien sur que je veux bien de toi :yes:
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:51

Merci Smile Je t'ajoute vite, c'est promis Smile Et si t'a le temps pour un rp et que ça te dis, préviens moi Smile
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:01

moi ?? Un lien négatif s'impose vu que je suis le futur petit ami de Olivia Razz mdr
Invité
Invité



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:06

Sa va être la guerre entre nous Razz

Contenu sponsorisé



Nicholas A . Doyle's links Vide
MessageSujet: Re: Nicholas A . Doyle's links Nicholas A . Doyle's links Icon_minitime

Nicholas A . Doyle's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-